sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Vous pouvez aussi mettre de l'eau sur les coton pendant lucas ou vapo si le tonique pique les yeux de votre modèle...

Pour le lucas j'en met , mais pas le vapo vu que je fais le modelage en même temps ...

dacc :-D

Alors mon sujet c'était femme peau sèche et déshydratée avec ridule et cernes autour des yeux, se rend à un diner d'affaire habillé en noir et blanc, aime beaucoup le eye liner.

A faire :
Soin du visage
épilation/2jambe cire jetable
manuicurie avec modelage une main et masque l'autre
maquillage adapté à circonstance

Ce sujet est déja tombé mais je vous le met quand même

dacc :-D

Alors mon sujet c'était femme peau sèche et déshydratée avec ridule et cernes autour des yeux, se rend à un diner d'affaire habillé en noir et blanc, aime beaucoup le eye liner.

A faire :
Soin du visage
épilation/2jambe cire jetable
manuicurie avec modelage une main et masque l'autre
maquillage adapté à circonstance

Ce sujet est déja tombé mais je vous le met quand même

tu as eu un bon sujet. tu as pu tout finir?

oui tout fini j'était la seule d'ailleurs pourtant je ne me suis pas pressé mais bon tant mieux !!!

Non pas d nouvelles surement ce soir contente que sa se soit bien passé pour toi :) voilà une bonne chose de faite

Bonjour a toutes voila mon sujet de ce matin,je suis a l'académie de montpellier.
Votre modèle baptise son fils,elle présente des rougeurss et une sensibilité au niveu des joues, elle sera habillée d'un tailleur gris et d'un bustier saumon.
Réaliser un soin visage adapté avec une épilation des sourcils obligatoire.
Une épilation des aisselles a la cire jetable sans bandes.
Une beauté des pieds avec gommage sur un pied et modelage sur les 2 pieds.
Un maquillage adaptée a la circonstance.

Pour le soin visage j'ai fais:
-démaquillage
-lotion
-gommage chimique
-épilation sourcils
-sérum acqueux
-Hf avec électrode rouleau
-modelage
-iono
-masque gel
-crème de jour.

Ça c est bien passé pour toi tu as tout finit ? Dis moi à montpellier l épilation C.est dans la même salle ?

Oui l'épilation est dans la meme salle.
Pour le soin je pense que cela s'est bien passé.
La beauté des pieds je dirai bof car les pieds de ma modèle étaient vraiment pas top
Vont il m'en tenir rigueur?
Ensuite catastrophe pour l'epilation alors que je suis exellente en épilation
la cire ne faisait que se casser en mille morceau impossible d'arracher une bandes correct....
Vont ils m'enlever beaucoup de points? ou vont ils voir que la cire est nulle a ch....?
Et pour le maquillage je pense que sa a été.
Oui j'ai tout finis a temps sauf le rangement..

Bonsoir a toutes! J'espère que vos épreuves se sont bien passe ?! Pour ma part je viens de rentrer d une journée de jury... ! Je vous lirait demain... ;-))) bizzzzzz

tara 34 a dit:
J espère que tout c est bien passé pour toi comment on était les filles que tu as jurifié ?

Elles ont eu des sujets qui sont déjà tombes ... Il y a eu de très bonne chose ( 100 sur140 ... Et des choses beaucoup moins bonne... Mais dans l'ensemble ça a été ;-)

pigieresthetique13 a dit:
Coucou
alors Je reviens de mon épreve , Sujet de merd* :
Madame F ; à des luisances sur la zone T , elle fetera ses 2 ans de mariage et portera un tailleu noir avec accessoir de couleur .
Soin adapté
Epilation maillot
manucure + masque sur une main é modelage autre main
maquillage

J'ai fais :
- Démaquillage
- épilation sourcils
- Gommage mixte
- vapo + ozone + modelage
- iono ( Je ne voulais pas faire la Hf )
- Masque mixte
- am. cp d'éclat
- creme de jour

Manucurie :
- démaquillage , limage , trempage , masque sur main + modelage autre main

Epilation maillo ( Mon modél ma planté , donc j'ai pris une autre femme , poilu comme pas deux au maillot ) Il me rester 20 minutes pour tout faire .....
Je prend un chauffe cire ; Bouillant , le second idem .
Et ma voisine avait débrrancher son chauffe cire et là pas ranger .. --' ; je l'ai pris la cire etait pas trés chaude donc elle ne secher pas il me rester 10 minutes ( J'ai fais 6 bande ) et La jury nous à dit " C'est finit on pose tout " !
Je suis assez dégouté ; je n'ai pas pu finir mon épilation ( ses poils parter tout seule en plus .. Je suis deg de pas l'avoir fais au début ) et j'ai pas fais le maquillage =( !
Je sais pas ce que vous en Pensez ; C'est fais c'est fait maintenant ..
Dites pour peau mixte j'ai fais la iono , c'était pas ça ?!

Dis toi que c'est passe maintenant tu n'as plus qu a attendre!!!;-) pour la iono c'est pas faux mais la hf est plus judicieuse, mais je sais que tu la déteste ... LOL ne t'en fais pas tu auras tes points pour la iono . Pour Le maquillage , tu perd 17 points si tu avais installe ton poste sinon 20 points. Mais cela ne veut pas dire que tu nairas pas la moyenne! On a eu le même cas cette après midi et la candidate a tout de même la moyenne ! ;-) pose toi maintenant!;-) bizzzzzz

Coucou Calou !

La plus mauvaise note peut aller jusqu'a combien s'il te plait ?

Retour