Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dacc :-D
Alors mon sujet c'était femme peau sèche et déshydratée avec ridule et cernes autour des yeux, se rend à un diner d'affaire habillé en noir et blanc, aime beaucoup le eye liner.
A faire :
Soin du visage
épilation/2jambe cire jetable
manuicurie avec modelage une main et masque l'autre
maquillage adapté à circonstance
Ce sujet est déja tombé mais je vous le met quand même
tara 34 a dit:J espère que tout c est bien passé pour toi comment on était les filles que tu as jurifié ?
pigieresthetique13 a dit:Coucou
alors Je reviens de mon épreve , Sujet de merd* :
Madame F ; à des luisances sur la zone T , elle fetera ses 2 ans de mariage et portera un tailleu noir avec accessoir de couleur .
Soin adapté
Epilation maillot
manucure + masque sur une main é modelage autre main
maquillage
J'ai fais :
- Démaquillage
- épilation sourcils
- Gommage mixte
- vapo + ozone + modelage
- iono ( Je ne voulais pas faire la Hf )
- Masque mixte
- am. cp d'éclat
- creme de jour
Manucurie :
- démaquillage , limage , trempage , masque sur main + modelage autre main
Epilation maillo ( Mon modél ma planté , donc j'ai pris une autre femme , poilu comme pas deux au maillot ) Il me rester 20 minutes pour tout faire .....
Je prend un chauffe cire ; Bouillant , le second idem .
Et ma voisine avait débrrancher son chauffe cire et là pas ranger .. --' ; je l'ai pris la cire etait pas trés chaude donc elle ne secher pas il me rester 10 minutes ( J'ai fais 6 bande ) et La jury nous à dit " C'est finit on pose tout " !
Je suis assez dégouté ; je n'ai pas pu finir mon épilation ( ses poils parter tout seule en plus .. Je suis deg de pas l'avoir fais au début ) et j'ai pas fais le maquillage =( !
Je sais pas ce que vous en Pensez ; C'est fais c'est fait maintenant ..
Dites pour peau mixte j'ai fais la iono , c'était pas ça ?!