Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma belle! ce fut un plaisir de t'avoir un peu aider mais c'est toi qui a fait tout le boulot lolC'est clair, avec des remerciements tout particuliers pour ma super prof Sabrina
mais aussi à toi pour ton aide pour mon dossier
et à Martine et Luce pour leur aide![]()

Je suis vraiment ravie pour toi! Et bravo pour tes notes.C'est clair, avec des remerciements tout particuliers pour ma super prof Sabrina
mais aussi à toi pour ton aide pour mon dossier
et à Martine et Luce pour leur aide![]()
Deydey a dit:Je l'ai eu!!! j'en croie pas mes yeux! savez vous comment faut faire pour voir nos notes? je trouve pas sur le site de mon academie
Deydey a dit:ah mince!merci, je suis de l'academie de grenoble, on devait avoir les resultats demain mais ils y sont les filles!
Deydey a dit:ok, ca se met plus tard ou on les auras quand on recevras notre diplome?
Deydey a dit:ok, ca se met plus tard ou on les auras quand on recevras notre diplome?
sumsum00 a dit:je les ai recu mes notes enfin!!!
16 en pratique
15.50 en vente
15.50 en science
15.76 de moyenne
ouf soulage trop contente!!!![]()
c'est escellent tout ça!!!!je les ai recu mes notes enfin!!!
16 en pratique
15.50 en vente
15.50 en science
15.76 de moyenne
ouf soulage trop contente!!!![]()
merci car je dois tous ca a vous toutes qui nous soutenez et qui nous conseillez jusqu'a pas d'heure un grand merci encore et encore!!!!!!:audi:c'est escellent tout ça!!!!:drunkparty:
génial bravo moi toujours rien grrrr
lily91 a dit:Pourquoi toujours rien ? Tu ne peux pas les avoir par internet ?
Au fait, j'ai oublié de te dire que j'ai fait la blague à mon mari. Et bien je peux affirmer qu'il n'a pas apprécier du tout !!! Il faut dire qu'il demarre au quart de tour. Quand il a enfin compris que je plaisantais, je ne te dis pas le soulagement.