sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
mdr génial dis lui que finalement l esthétique bof ça te plait plus Hihihi pi que maintenant tu veux faire de la cuisine avec ta copine il va sauter au mur lol

Re : sujets pratique session 2011

C'est clair, avec des remerciements tout particuliers pour ma super prof Sabrina ;)
mais aussi à toi pour ton aide pour mon dossier
et à Martine et Luce pour leur aide :)
Merci ma belle! ce fut un plaisir de t'avoir un peu aider mais c'est toi qui a fait tout le boulot lol:wave:

C'est clair, avec des remerciements tout particuliers pour ma super prof Sabrina ;)
mais aussi à toi pour ton aide pour mon dossier
et à Martine et Luce pour leur aide :)
Je suis vraiment ravie pour toi! Et bravo pour tes notes.
Et je suis bien contente de savoir que mon aide t'a soutenu.
Bisous.

Je l'ai eu!!! j'en croie pas mes yeux! savez vous comment faut faire pour voir nos notes? je trouve pas sur le site de mon academie

Deydey a dit:
Je l'ai eu!!! j'en croie pas mes yeux! savez vous comment faut faire pour voir nos notes? je trouve pas sur le site de mon academie

Normalement c'est sur la page des résultats en haut a droite mais pas tt le monde peux ça dépends des académies

ah mince!merci, je suis de l'academie de grenoble, on devait avoir les resultats demain mais ils y sont les filles!

je les ai recu mes notes enfin!!!
16 en pratique
15.50 en vente
15.50 en science
15.76 de moyenne
ouf soulage trop contente!!!:thumbup:

Félicitations à vous deux : Deydey et Sumsum !!!

Fameuses tes notes Sumsum !!! Un 16 en pratique, c'est super. Je me demande vraiment combien j'ai eu car j'ai quand même oublié le gommage (rien que ça !!! Faut le faire quand même !!!).

Si vous voulez rire, il faut regarder téléshopping le matin. Il y a la crème de soins révélateur jeunesse (au venin de serpent). L'asiatique, "esthéticienne" qui vente cette crème. C'est moi. Rigolo non ?

génial bravo moi toujours rien grrrr

Pourquoi toujours rien ? Tu ne peux pas les avoir par internet ?

Au fait, j'ai oublié de te dire que j'ai fait la blague à mon mari. Et bien je peux affirmer qu'il n'a pas apprécier du tout !!! Il faut dire qu'il demarre au quart de tour. Quand il a enfin compris que je plaisantais, je ne te dis pas le soulagement.

lily91 a dit:
Pourquoi toujours rien ? Tu ne peux pas les avoir par internet ?

Au fait, j'ai oublié de te dire que j'ai fait la blague à mon mari. Et bien je peux affirmer qu'il n'a pas apprécier du tout !!! Il faut dire qu'il demarre au quart de tour. Quand il a enfin compris que je plaisantais, je ne te dis pas le soulagement.

coucou lily si je les ai sur internet mais pour aller chercher du travail il faut justifier son diplôme avec les notes reçu à la maison et j ai toujours rien :(

Hihihi pi pour ton mari un gros mdr j aurai trop voulu être une petite souris lol pour voir sa réaction :p

Quel bonne moyenne que vous avez eu les filles , je suis sur le cul vraiment ! Mdr
Vous êtes trop fortes !

Retour