sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Allynna a dit:
Un petit :kiss1: Calou en passant ! J'espère que tu vas bien !!!

Kikou!! Oui je vais bien merci allynna;-) un peu débordée et a fond comme toutes les rentrée LOL du coup je passe sans trop discuter sur le fofo... Et toi?? Ou en es tu?

Re : sujets pratique session 2011

Un coucou à toutes!

Même si je ne me manifeste plus beaucoup sur le forum, je pense fort à vous et vous lis régulièrement!
N'hésitez pas à m'nevoyer des MP si besoin d'infos sur les épreuves de pratique, techno et vente, ou autres.

Je vous embrasse
Sab

je fais un ptit clin d oeil à calou ;) passe une très bonne année,santé ,prosperité et que toutes tes voeux se réalise .

Bonjour à toutes j'ai une question; dans la première page de ce sujet dans le corrigé de la pratique cap j'ai pu lire "contentions" je ne voit pas du tout ce que c'est es normal ?? :s

vous pouvez m'écrire sur celine.barnier@hotmail.fr en me le précisant merci
oui c'est parcequ'il s'agit d'une de mes manoeuvres de modelage qui n'est pas forcément enseignée... chaque professeur à ses méthodes...
il s'agit de pressions lentes et appuyées sur le decolleté et le visage afin de détendre, calmer, ...:flower2:

salut jai une question svp je souhaite savoir si pour vos plateaux vous avez pris des pots 50ml ou 100ml?
je veux les acheter mais j hesite pr la quantite
merci

ok merci et tu pense quon peut faire 1 seulplateau pour manucure et pedicure donc 1 pot gommage pr mains et pieds 1 pot masque mains et pieds etc ou il en faut un de chaque

o2greg a dit:
ok merci et tu pense quon peut faire 1 seulplateau pour manucure et pedicure donc 1 pot gommage pr mains et pieds 1 pot masque mains et pieds etc ou il en faut un de chaque

Non pas de soucis pour un plateau pour deux!;-)

Retour