sujets vente CAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début
Re : sujets vente CAP

Oui, totalement d accord avec toi Charlene !!!!
Les UV de l'appareil emettent des UVA qui halent la peau, mais en aucun cas ne stimulent le mécanisme de protection de la peau contre les coups de soleil, qui eux sont provoqués par les UVB, alors méfiance !
Les scéances d'Uv sont juste un + esthétique pour que la cliente n'arrive pas toute blanche en vacances, mais avec un léger hale, toutefois elle doit se protéger et s'exposer en douceur

Des gelules type oenobiol pour préparer la peau, une creme de protection en fonction de son phototype avec filtres anti UVA/UVB, un lait apres soleil, au minimum.
et un fluide hydratant corps halé ou scéances UV, qui eux n'ont pour principe que de colorer la peau

Même cette année les UV peuvent tomber par écrit? C un chapitre que j'ai un peu zappé en fait oups!

En fait moi j ai fais avec celui des appareils, et en plus je me suis aidé du peyrefitte, dans biologie de la peau, et dans la partie appareil
Je t avouerai que les cours d educatel, je ne m en sers que pour faire 2 devoirs par semaine et de les renvoyer, pour pouvoir conserver mes assedics mdr
Je les ai completement laissé tomber pour étudier, je n avançais pas, j ai perdu trop de temps à cause d eux..... :(

moi aussi je n apprend pas avec les cours d educatel que avec le precis ou le peyrefitte

Alors regarde le peyrefitte pour les UV, il y a le programme de la qualif UV, c est top ;)

charlene une cliente qui part ds les caraibes ds 1 mois elle veut preparer sa peau au soleil tu peut lui conseiller des uv non..?
la prof nous a dit que les uv donne juste une coloration mais en aucun cas prépare la peau et qu'il faut quand même qu'elle se protège bien sa peau au soleil moi je vous dit ce qu'elle nous a dit

oui charlene c'est exact attention surtout a preciser lors d'une propo uv les filles c ce que le jury veut!!

donc en gros les uv on ne les propose pas c'est une prise de risque vu que c'est dangereux...

Ben ce qui est rigolo, c est qu on est sur le sujet depuis ce matin, et justement à 10h le mag, ya eu un reportage la dessus...
Une dermatho a bien dit qu a l heure actuelle il est prouvé que les UVA aussi sont nocifs, donc les cabines UV par conséquent
Donc moi perso je me concentrerai sur gelules béta coaroten, et tout le toutim de cremes avant apres soleil
et en prestation, pourquoi pas des UV si la cliente veut un teint halé avant de partir, mais quelques unes, et espacées, en la prévenant bien des risques
Enfin c est ce que moi je ferais perso

Je l'ai vu aussi! C clair que ça nous fait pas la pub mais bon je pense comme toi Mady! Bisous

Ouai je pense que c est ce qu il y a de + raisonnable, en + les jurys veront qu on se tiend au courant ;)
Bisous ma belle

Mdrrrrrr !!!! mais non Luna, on est là pour s'aider voyons ! Ya aucun soucis, on apporte toutes ce que l on sait et on avance mieux comme ça !
Aucun soucis !!! ;)

je viens a peine de recevoir mes cours de chez karis donc c t plus du vecu que de l'acquis.... :/ :p mais merci d'etre tolerante! lol

Attends tu commences, si tu as dis une erreur c est normal, ya aucune honte à avoir, surtout ici, je t assure....On apprends toutes, on se plante toutes, et nos erreurs nous font avancer. Du coup tu retiendras mieux ce que les UV apportent ou non hihihihi ;)

moi aussi avant d'étudier le cours uv je pensais pareil et j'ai vu que j'avais tout faux on est justement là pour apprendre:rosa1:

Retour