sujets vente CAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début
Re : sujets vente CAP

Je pense qu 'on peut dire que tout nous produits on subit un test dermathologique et donc aucun risqUE d allergie

Appuyer la qualité des principes actifs sans dénigrer les autres produits mais je ne sais pas si c'est ce que veut le jury

coucou
alors moi j'ai passé la vente ce matin ouf !!
alors franchement ça va faut pas angoisser les filles c'est facile.
dabord dans une salle pendant 20 min on rempli une fiche, soit diagnostic peau de la prof soit remplir une fiche maquillage,
moi j'ai eu maquillage (faut pas trainer 20m ça passe vite surtout n'oublier pas vos crayons de couleurs !!)
apres dans une autres salle l'oral
donc moi j'ai eu encore maquillage lol (ouf a coté c t parfum)
tout etait sur la table maquillage, calulette, catre fidelité, sac, echantillions.

donc on choisis un sujet et un des jury fait l'eleve
moi j'ai eu
"j'ai fait une bétise j'ai trop épiler mes sourcil"
la prof a été tres sympa,
donc je lui est vendu un crayon a sourcil je lui est montré comment le passer en petit traits
puis je lui ai conseillé un brosse a sourcil a passer avant et légerement apres
sont objection a été
"mais c pas trop onereux"
non c'est 8euros lol
donc apres encaissement
je lui est proposer la carte de fidélité pour 10 achat une reduc
+ qq echantillons et voilà
j'ai trouvais que cela aller tout seul
bon courrage a vous les filles

bon courage céline ça va l faire tuvas voir gros bisous tiens nous au courant

oki moi neuilly!!! bon j y vais fo pas que j arrive en retard !!! merci alinetta !! j vous tien o courant!!

euh..je le passe PARIS 17EME!!! désolée erreur de frappe

Coucou Perla,

C'est toi que j'ai croisée au LP rue de Fortuny, je pense.

Comment cela s'est-il passé pour toi ?

Notre groupe a eu l'épilation comme prestation et la maquilage en fiche produit.

J'espère que tout va bien!!! :worried:

A bientôt !

Val

coucou
dabord dans une salle pendant 20 min on rempli une fiche, soit diagnostic peau de la prof soit remplir une fiche maquillage,
moi j'ai eu maquillage (faut pas trainer 20m ça passe vite surtout n'oublier pas vos crayons de couleurs !!)
tout etait sur la table maquillage, calulette, catre fidelité, sac, echantillions.

moi j'ai eu
donc je lui est vendu un crayon a sourcil je lui est montré comment le passer en petit traits
sont objection a été
non c'est 8euros lol
donc apres encaissement

Cool c'est trop génial, je suis contente pour toi ça c'est bien passé tant mieux.
J'espère que j'aurais quelque chose de similaire car en maquillage ça va je suis bonne, en prestation ça peut aller aussi, en produits passe encore mais en parfum je connais rien de rien.
Bon allez no panique.
J'attends de voir ce que les autres filles disent.

Mais en tout cas je suis super contente pour toi.

coucou

moi j'ai eu
sont objection a été
non c'est 8euros lol
donc apres encaissement

je suis contente pour toi!!! j'aimerai bien tomber sur ca!!! bon courage pour celle qui passe demain

Bon alors on attend des nouvelles de ninine 913, j'espère que tout c'est bien passé pour elle

me revoilou !! je suis tomber sur prestation uv lol j ai perdu un peu mes moyens je pense qu en general sa va mais j ai pas parfumer et ni proposer la carte de fidéliter completements oublier par contre j ai penser au dose d essai!! j espere qu il ne vont pas m enlever tro de point a cause de sa!!

qu est ce qu elle ta demandé concernant les uv est ce que tu peut nous raconter en detail merci =)

Bonsoir à toutes !!

J'aurai une petite question à vous poser concernant les fiches de vente.

Est ce que quelqu'un aurai un exemple ou pourrai m'expliquer brievement ce qu'il faut dire !

Je les deux fiches vierge mais je ne comprend pas trop..

Merci et bon courage à toutes !

alors en fait j suis rentrer il ma di prestation!! donc on commence il me di voila j e souhaite avoir un teint halé avant de partir en vac moi j me suis embrouillé o debut j ai proposer une crème teinté apres il ma di que c etai pas ce qu il chercher dc j ai recommencer et j ai proposer les uv j lui ai expliquer les diff machines ht pression basse pression les tarifs ensuite i l ma demander si il y avais d forfaits et ensuite j ai encaisser le forfait et j lui dit aurevoir bonne journé ect et lui me dit et je reviens quand!! donc la j ai essayé de me rattraper en lui disant que les uv c eati sans rdv qu il pouvai venir quand il voulais qu il avais 7 machines et qu il y en a toujours une de libre je lui ai proposer aussi avant de l encaisser de lui montrer la cabine et il ma di nn qu il voulais po l avoir que c etai po la peine sniffffffff tro dur ce mec!!!

Retour