Hello les filles,
voilà ça y est épreuve de vente fini. Je vous raconte mon expérience :
Donc j'ai eu la fiche maquillage à remplir. Je pensais qu'on nous disait qu'elle sorte de maquillage fallait faire mais non donc je suis partie sur un maquillage de jour. Mais 20 minutes ça passe surper vite et j'ai pas eu le temps de finir tout a fait mon maquillage.
Ensuite à l'oral, je suis tombée aussi sur maquillage, et le sujet c'était une maman qui venait acheter le 1er rouge à lèvres de sa fille de 16 ans mais qui voulait quelques choses de pas trop sophistiqué et pas trop voyant. Au départ je suis partie sur un crayon contour des lèvres + gloss transparent mais comme elle voulait pas trop sophistiqué et qu'avec le crayon elle avait l'impression que c'était trop, j'ai proposé uniquement un gloss mais là coloré. Je lui ai proposé la couleur rose tendre, qui se porte facilement pour une jeune fille, et qui ira bien puisque l'été arrive.
Elle était contente.
En vente additionnelle, j'ai proposé un cours d'automaquillage pour la jeune fille, ça l'intéressait mais pas pour toute suite pour l'anniversaire de sa fille.
Dites moi ce que vous en pensez