Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

franchement il est super par contre moi je fais du domicile et il est très encombrant donc je le met dans un autre sac!
super miss merci pour les photos car moi j'arrive pas à mettre de photo avec mon ordi mac sa passe pas!

lol j'aurais du demander au fournisseur un pourcentage sur les ventes! mdr deja deux parrainages lol

ben je vous en prie les filles autant faire partager les bonnes choses! et merci a toi ongle glamour pour les photos!

super je pense que je la prendrais quand je pourrais. je ferais remonter la discut de temps en temps car je trouve que c est un aspirateur qui peu preserver notre sante et c est important de mettre le prix pour ce qui est bon pour nous

coucou

il est tellement bien qu'ils étaient en rupture de stock depuis ma commande.....trop déggggg
il est parti des US lundi je l'attend avaec impatience

ha oui quand meme !!!!! ben dis donc heureusement que j en ai pas besoin maintenant

oui j'ai étais un peu déçu...mais il est super sympa le type il m'a envoyé des message pour m'explquer le retard ...il a même de l'humour il m'a parlé de la coupe du monde!!!!mdr!!! il aime Thierry Henry!!!!

c'est super, moi mon aspi il aspire la moitié, ou pluto le 3/4 dison vu que 1/4 dans mon nez 1/4 dans le sac et 1/4 de coté......
il me tente beaucoup mais je fais du domicile et il à l'air tres encombrant ............

moemi01 fait aussi du domicile et l'emporte avec elle par contre moi si c'était mon cas je pense aussi qu'il serait trop encombrant..... mais c'est mon avis.......

moi je m en fiche quitte a le mettre en bandoulliere dans un petit sac c est trop important j ai l onglerie pres de chez moi qui a fermer la dame avais des soucis aux poumons elle avais un aspi de base et pas de masque et voila

moi je m en fiche quitte a le mettre en bandoulliere dans un petit sac c est trop important j ai l onglerie pres de chez moi qui a fermer la dame avais des soucis aux poumons elle avais un aspi de base et pas de masque et voila

et toi du tou tu met un masque ou non?

moi j ai pas commencer mais je pense en mettre un le temp d avoir un aspi qui aspire vraiment une grosse partie de la poussiere. le soucis c est que j ai des lunettes et ca fais de la buee quand je respire. je pense bricoler une espece de pince pour plaquer le haut du masque. enfin je m en passerais bien de cette galere c est pour ca que j hesiterais pas a investir dans un bon aspi

Retour