Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

Bonjour les filles!!!
Alors je me suis laissée tenter...je les reçu aujourd'hui!!!!
trop contente!! ( sauf le cheque de frais de douanes que je viens de faire et que je m'attendais pas...72euros!!! lol mais commandant jamais a l'etranger, ça ma surprise)
Mais bref, trop hate de l'essayer, mais surprise......
IL EST EN KIT!!!! lol
Etant une pauvre celibataire completement nulle en anglais.... et ce que vous pouvez m'aider mes belles????
Ne serait-ce qu'en demandant a vos chers et tendres où visser le fil noir et le rouge...:21-crazy:

Merci beaucoup en tout cas de nous avoir fais partager cette trouvailles!!!
Et votre adaptateur pour la prise de courant, en magasins de bricolage??

Bonjour les filles!!!
Alors je me suis laissée tenter...je les reçu aujourd'hui!!!!
trop contente!! ( sauf le cheque de frais de douanes que je viens de faire et que je m'attendais pas...72euros!!! lol mais commandant jamais a l'etranger, ça ma surprise)
Mais bref, trop hate de l'essayer, mais surprise......
IL EST EN KIT!!!! lol
Etant une pauvre celibataire completement nulle en anglais.... et ce que vous pouvez m'aider mes belles????
Ne serait-ce qu'en demandant a vos chers et tendres où visser le fil noir et le rouge...:21-crazy:

Merci beaucoup en tout cas de nous avoir fais partager cette trouvailles!!!
Et votre adaptateur pour la prise de courant, en magasins de bricolage??

oh mince des frais de douane........ moi j'en ai pas eu ...........
dès que mon mari revient je lui demande comment il l'a monté .............

bisous

Je viens de lire en entier la discussion et il me tente bien cet aspirateur. Juste que les 72 € de douanes et l'aspi à monter ça refroidit. D'autres petits coms. Erin? Les autres filles?

Bin mon oncle me la monté en 2-2, donc pas si compliqué pour lui, et il est super!!!
Peut être un petit bémole pour la lampe, qui éclaire bien mais assez large pour moi.
Voila!!!

coucou
je voudrais savoir les dimensions de la lampe car le fais du domicile, merci
car moi je me trimbale un aspi et une lampe

coucou
je voudrais savoir les dimensions de la lampe car le fais du domicile, merci
car moi je me trimbale un aspi et une lampe
coucou

alors pour les mesures :

lampe + aspi : environ 24 cm de hauteur
et le pied (a fixer à la table ) 55 cm

Merci, le pied est pliable?
moi ma lampe j'ai acheté au ikea elle fait 30cm de large (la ou ya le tube) et en hauteur elle doit bien faire 100cm car elle se plie.
Je pense que la lampe-aspi prend moin de place

oui, le pied est pliable .... je pense qu'elle doit effectivement prendre moins de place que celle que tu as déjà .......

et en plus de la lampe je transporte un aspirateur!!!!
Je vais essayer de me le faire offrir pour noel alors, mon anniv est dejà passé lol

Coucou les filles

désolée je viens pas beaucoup je suis en vacances .......au soleil on oublie tout!!!!!

alors moi j'ai reçu le mien mais je venais de partir début juillet......je ne l'ai pas encore testé!!!
j'ai hate de m'en servir.....
je rentre le 29 et je rebosse le 2 donc je vous donnerais mon avis
biz

Coucou les filles

désolée je viens pas beaucoup je suis en vacances .......au soleil on oublie tout!!!!!

alors moi j'ai reçu le mien mais je venais de partir début juillet......je ne l'ai pas encore testé!!!
j'ai hate de m'en servir.....
je rentre le 29 et je rebosse le 2 donc je vous donnerais mon avis
biz

Le 2 septembre? Tu as 2 mois de vacances? Un avis sur cet aspi?

coucou
est ce qu'il y aurait une bonne âme:12-angel: qui pourrait prendre son nouvel aspi dans son intégralité car sur la video on ne voit pas grand chose :worthy:

coucou
est ce qu'il y aurait une bonne âme:12-angel: qui pourrait prendre son nouvel aspi dans son intégralité car sur la video on ne voit pas grand chose :worthy:

coucou .......... regarde page 7 je l'ai mis en photo............

kikou les filles , merci pour l info, sa a l air super, mais pour etre plus convaincu quoi que vos avis sont deja bien convainquant avez vs une tite video, sa serrai super sympatoche! lol
bisous

une question les filles lorsque vous devrez remplacez l'ampoule vous pouvez vous fournir en brico ou faut recommander au usa?

euh jme suis pas encore posée cette question !!! jvais voir avec mon chéri et jte dis !!

Retour