Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

oui elle est efficace avec la résine Cavilie....shoesaddict a vu ....je lui ai fait un test!!!!

harmony t'a commander sur le site que moemi avait mis en page 1?j ai suivis le post et la du coup j ai pas envie de me refaire toute les pages...j ai pas bcp de temps...au fait y a un fournisseur en allemagne et celui au usa?c'est exactement le meme produit?faut que je verifie les cours mais je pense que pour moi c est mieux d'acheter en $ a cause du change du chf.
vous pourriez me remettre les liens des differents fournisseur?svp j sais j abuse mais avec les enfants j peux pas rester planter tout l aprem devant l ordi...

harmony t'a commander sur le site que moemi avait mis en page 1?j ai suivis le post et la du coup j ai pas envie de me refaire toute les pages...j ai pas bcp de temps...au fait y a un fournisseur en allemagne et celui au usa?c'est exactement le meme produit?faut que je verifie les cours mais je pense que pour moi c est mieux d'acheter en $ a cause du change du chf.
vous pourriez me remettre les liens des differents fournisseur?svp j sais j abuse mais avec les enfants j peux pas rester planter tout l aprem devant l ordi...

il suffit de cliquer sur la page1 et cliquer sur le lien t'as le site!

oui au fait c est l autre fournisseur dont vous parliez que j ai pas trouver le usa c'est bon j'avais vu qu il etait en premiere page mais j voulais comparer les frais pour la suisse

hihi j suis nullle j me souvenais pas que j avais deja mis cette video sur le post...mais vu que c'est demander plein de fois la video ca devrait pas deranger...dsl les filles...

voila ce que j ai recu comme mail...Dear Joyce,

I have an exclusive dealer in Netherlands.
Please contact the following dealer:

Burney Spill
President
Beauty Factory
b.spill@beautycompany.nl
31-40-254-7511 work
31-62-279-2514 mobile
31-40-254-7773 work fax
De Run 4221
5503 LM Veldhoven
The Netherlands

I did not charge any.
If you have any question, please let me know.
Best Regards,

Peter.

quelqu'un a une meilleur traduction que google j avoue que j ai du mal a comprendre la...

Il faut que tu appelles le num il y a un fournisseur la bas ca te reviendra peut etre moins cher! Du coup tu n'as pas été facturé!

mais j'ai ete voir sur le site de beauty factory c'est 248 euro hors taxe donc avec taxe on est a 296 euro + frais de port que j ai pas reussi a trouver moi ca me revient plus cher! pour moi le dollar est plus avantageux que l euro j veux commander au us...

merci pour la traduction beauty

beuh je lui ai renvoyer un mail pour lui dire que j avais regarder avec le fournisseur qu il me proposai mais que ca me coutai trop cher que je voulais etre livrer depuis les usa et si il pouvait m indiquer les frais de port j ai envoyer un mail deux jours de suite et j ai plus de reponse...

peut etre que ma traduction etait mauvaise...

beauty tu pourrais pas me traduire ca au mieux que j essaie de le relancer encore.

j ai eu une reponse il etait en week prolonge

mais rrrrrr j ai la haine j ai eu le malheur de lui dire que je ne voulais pas de sac en plus car il y a un mag qui les vend en suisse...et la il me dit alors je ne peux pas vous l envoyer ils ont l exclusivité...
pour l info c est chez dobi en suisse mais ils le vendent 390 chf hors tva ce qui fait quasi l equivalent de 420$ tva incluse...et ils m ont refusé une démo les nana savait meme pas ce que c'était a la base...

Je ne trouve pas qu'il est si grand que ça.......... moi c'est simple je ne peux plus m'en passer !!!!

Retour