Re : Super aspirateur!
coucou les filles !
alors juste un gros merci à lizea pour m'avoir prété sa superbe lampe aspirateur !!
jamais je n'aurai pensé la tester un jour sans avoir à l'acheter avant !

comme vous pouvez le deviner, j'en suis super contente c'est vraiment impressionant de voir la poussière du gel se faire aspirer ! plus de 90% de la poussière gel est bien emprisonnée, niveau bruit, pas tant de bruit que ça (du moins pas plus que celui de ma table)
principaux défauts constatés (ils sont minimes mais je pense que c'est une question d'habitude) le flexible est un peu trop court, je pense que c'est fait exprès pour avoir la lampe assez basse pour une meilleure aspiration mais du coup j'ai été obligée de la fixer assez proche de moi,
l'ampoule est petite et n'éclaire pas assez, enfin tout est relatif, j'ai une superbe lampe loupe qui éclaire toute la pièce donc forcément toute autre lampe parait plus faible lol
enfin, j'ai testé lors d'un rempli résine, là ce n'est plus tout à fait la même histoire, aussi bien la poussière de gel on récolte rien sur soit, en résine c'est un peu différent, les fines poussières sont facilement aspirées mais les "copeaux" (même petits) de résine ne s'envolent pas et tombent fatalement sur la table et sur les bras...mais rien sur le visage
avis général : superbe aspirateur de poussière de gel, 0 poussière sur la table ou le visage, bruit plutot discret
je recommande cependant une autre lampe en complément pour un peu plus de lumière, comme je suis allergique à la poussière d'ongles et que j'ai la chance d'avoir un aspirateur intégré à ma table, la combinaison des 2 me garantissent vraiment 0 copeaux de résine !!

bref, à recommander pour les allergiques à la poussière