Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

dsl lizea alors en france c est different en suisse tu paie au postier les frais de douane et si t a pas en liquide tu va le chercher a la poste le jour suivant

coucou les filles bon je comprend plus rien colis poste des incompetents il s avent rien !!! la douane rien et bauusa il est en france pour eux alors mon colis est dans la nature ca me soul je suis pas tres tres patiente de nature si vous voyer ce que je veux dire t avais eu un avis de passage erin pour aller le chercher a la poste ? pour payer les frais de douane !! mais j ai demanedr a peter une facture a 59 dollar ca devrais passer non ?

moi c'est pas la poste qui ma livré mais UPS!!!! en plus je n'était pas là il m'a ppelé en vacances et je lui ai fait faire le tour de mon village pour trouvé une copine présente....
Un Monsieur super gentil!!!!!!!!!

coucou ca y est je l est recu !!!! j ai pas eu de frais de douane merci du tuyau pour la facture a 60 dollar hihihi mais c est vrai que c est bon a savoir alors je l ai monter mis en route tout fonctionne nikel alors pour le bruit je dirais un ventilo d ete voila ca donne ca cé leger bon je connais pas le bruit des autres car je n en ai pas encore coté aspiration ben je peux pas vous dire non plus pour l instant car je n ai pas de quoi le tester cé surtout que pour l instant je ne m y risquerais pas j ai ma formation le 1er et la pose et moi ca fé deux lol il ma fallu acheter un adaptateur car prise americaine voila soit on allume la lampe et aspirateur en meme temps soit juste la lampe

coucou ca y est je l est recu !!!! j ai pas eu de frais de douane merci du tuyau pour la facture a 60 dollar hihihi mais c est vrai que c est bon a savoir alors je l ai monter mis en route tout fonctionne nikel alors pour le bruit je dirais un ventilo d ete voila ca donne ca cé leger bon je connais pas le bruit des autres car je n en ai pas encore coté aspiration ben je peux pas vous dire non plus pour l instant car je n ai pas de quoi le tester cé surtout que pour l instant je ne m y risquerais pas j ai ma formation le 1er et la pose et moi ca fé deux lol il ma fallu acheter un adaptateur car prise americaine voila soit on allume la lampe et aspirateur en meme temps soit juste la lampe

Moi aussi je voulais le commander, juste deux questions :

C'est le fournisseur Peter ?
C'est quoi cette astuce d'une facture à 60€ ?

Je sais... je suis curieuse !:oops:

ben en faite tu lui demande part mail de te faire une fausse facture et il s exectute lol et ton colis arrive n france avec une facture a 55 dollar au lieu de 268 dollar donc pas de frais de douane car au dessus de 60 dollar bn cé dans les 2 euro de frais de douane voila et oui c est peter maisxanail va en vendre sous peu alors u devrais surment attendre un peu lol si té pas pressée

ben en faite tu lui demande part mail de te faire une fausse facture et il s exectute lol et ton colis arrive n france avec une facture a 55 dollar au lieu de 268 dollar donc pas de frais de douane car au dessus de 60 dollar bn cé dans les 2 euro de frais de douane voila et oui c est peter maisxanail va en vendre sous peu alors u devrais surment attendre un peu lol si té pas pressée

Merci pour l'info !!
Non je ne suis pas pressée... pour le moment !

erin dit moi je me posait une question tu as quand meme garder ton ancien aspi de table en complement ou tu travail qu avec celui la maintenan parce que je viens d acheter un lot complet et y a lampe et aspi promed alors je me tate si le garder ou le vendre

72 euro de frais de douane lol j ai un souci de clavier fais ch*** pc portable en plus

et les filles a propos de ce que disais crissi pour le transfo...alors ce bouton 220v C'est quoi y a une position us et une europe?

non y a pas !!! ca doit s acheter a part je pense demain je te mets les photo de l aspi au coplet si tu veux voir mais y a pas de transfo le seul bouton cé pour mettre ou que la lampe seule en route ou les deux en meme temps

bin moi j'ai un transfo normal que tu trouves dans n'importe quel magasin...... pas de bouton US/europe................

Coucou Les Filles
Je Decouvre Votre Super Aspirateur Ca A L Air Tres Efficace
Par Contre Ais Je Bien Compris On Pourra Le Commander Mais Plus Pres Et Donc Pas De Frais De Douane ????
Merci
A Bientot
Anna

Lol Je Voulais Dire Qu Il Y Avait Un Site En France Qui Allait Le Vendre ???
Pour Eviter Les Frais De Douane ??
Mais J Ai Peut Etre Pas Bien Compris Lol

coucou je ne voudrais pas dire de betise mais si je ne me trompe pas xanails du fofo etais en pourparler pour le distribué via la belgique donc oui frais de port y en a pas voila apres contacter la directement elle sera plus a meme de vous repondre sinon contacter peter de bauusa et si vous souhaiter ne pas attendre et le commander au usa demander via mail une facturation a moins de 60 dollar et vous n aurais aucun frais de douane voila

coucou les filles !
alors juste un gros merci à lizea pour m'avoir prété sa superbe lampe aspirateur !!
jamais je n'aurai pensé la tester un jour sans avoir à l'acheter avant ! :)
comme vous pouvez le deviner, j'en suis super contente c'est vraiment impressionant de voir la poussière du gel se faire aspirer ! plus de 90% de la poussière gel est bien emprisonnée, niveau bruit, pas tant de bruit que ça (du moins pas plus que celui de ma table)
principaux défauts constatés (ils sont minimes mais je pense que c'est une question d'habitude) le flexible est un peu trop court, je pense que c'est fait exprès pour avoir la lampe assez basse pour une meilleure aspiration mais du coup j'ai été obligée de la fixer assez proche de moi,
l'ampoule est petite et n'éclaire pas assez, enfin tout est relatif, j'ai une superbe lampe loupe qui éclaire toute la pièce donc forcément toute autre lampe parait plus faible lol
enfin, j'ai testé lors d'un rempli résine, là ce n'est plus tout à fait la même histoire, aussi bien la poussière de gel on récolte rien sur soit, en résine c'est un peu différent, les fines poussières sont facilement aspirées mais les "copeaux" (même petits) de résine ne s'envolent pas et tombent fatalement sur la table et sur les bras...mais rien sur le visage

avis général : superbe aspirateur de poussière de gel, 0 poussière sur la table ou le visage, bruit plutot discret
je recommande cependant une autre lampe en complément pour un peu plus de lumière, comme je suis allergique à la poussière d'ongles et que j'ai la chance d'avoir un aspirateur intégré à ma table, la combinaison des 2 me garantissent vraiment 0 copeaux de résine !! :)
bref, à recommander pour les allergiques à la poussière

Les filles, pour celles que ça intéresse je vais en avoir la distribution ! donc, si vous attendez un peu, il n'y aura plus de frais de douane :clap3:

il faut juste que j'ouvre mon magasin :audi:

qui a des nouvelles de xanails????ele ne st plus la que comme invitée comment peut on faire pour la contacter???merci les nanas

Coucou les filles j ai un gros soucis j ai reçu mon aspi et il fonctionne mais par contre l aspiration est nulle!ça aspire moins que mon aspi de table a 29$...j suis dégouter ça aspire la poussière toute fine mais j garde les mains pleine de poussière!et pourtant j travail au gel.j peux faire quoi j ai pas pu monter le moteur a l envers y a qu un sens de vise...

Retour