Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Cindou j'ai vu dans ton protocole chablon que après avoir fait ton rallongement au clear, tu dégraisse et tu lime mais n'est ce pas génant de limer et de dégraisser ta base ?

Car j'ai toujours fait comme toi ( nail prep, primer, rallongement clear, dégraissage, limage ...) mais je commence à me demander si cela peut poser probleme ?

Ah oui et au passage je viens de passer commande de ta nouvelle gamme pro, j'ai pris le camouflage et le transparent. :49-sun:

Cindou j'ai vu dans ton protocole chablon que après avoir fait ton rallongement au clear, tu dégraisse et tu lime mais n'est ce pas génant de limer et de dégraisser ta base ?

Car j'ai toujours fait comme toi ( nail prep, primer, rallongement clear, dégraissage, limage ...) mais je commence à me demander si cela peut poser probleme ?

Ah oui et au passage je viens de passer commande de ta nouvelle gamme pro, j'ai pris le camouflage et le transparent. :49-sun:

Coucou Roxanne.

Alors pour ma part, je trouve qu'il est plus simple de faire la french sur une surface matifié au bloc que sur une surface " couche collante ". A partir du moment où tu passe ton cleaner, il te faudra impérativement recréer une adhérence, c'est pour ça qu'il faut matifier toute ta zone au bloc ou à l'aide d'une lime. Comme ça pas de soucis d'adhérence ;-)

( Ta commande pars demain matin ).

Bizzz

cindou bonjour
je suis a la recherche d un gel que j ai vu sur une pose du fofo
c un blanc paillette qui a l air assez couvrant et sintillant la personne m a dit qu il venait de ta boutique mais je le trouve pas
help
ha vi aussi j aimerai un blanc nacre genre coco mais couvrant aussi
merci
j ai un gel coco nacré de chez rydnails à vendre si tu veux ... jte mets mon post.. :)

J'ai oublie de te demander ton nouveau gel blanc x White est ce que tu pourras le faire en pot de 5 ml car pour les poseuses non pro ça dure déjà un bon moment !
moi aussi ca m interesse en 5ml deja pour tester car j imagine si j arrive pas bien à m en servir bah j aurai 19 eur dans le baba :(

Coucou Roxanne.

Alors pour ma part, je trouve qu'il est plus simple de faire la french sur une surface matifié au bloc que sur une surface " couche collante ". A partir du moment où tu passe ton cleaner, il te faudra impérativement recréer une adhérence, c'est pour ça qu'il faut matifier toute ta zone au bloc ou à l'aide d'une lime. Comme ça pas de soucis d'adhérence ;-)

( Ta commande pars demain matin ).

Bizzz

Je te remercie c'est bien ce que je pensais mais je voulais etre sur :thumbup: et je confirme c'est beaucoup plus simple de poser la french sur une surface qui n'est pas collante.

Cindou j'ai commandé Gel Monophase Studio Clear : 15 ml hier et j'ai hesité avec le mono blue. C'est pour poser sur chablon, car le mono que j'ai actuellement coule trop. J'espere que la texture est aussi bien pour la pose chablon que le mono blue ....

coucou cindou

ou je peut trouver tes protocole sur capsule et chablon avec le mono blue stp ???

Attends je te cherche ça lol !

Je te remercie c'est bien ce que je pensais mais je voulais etre sur :thumbup: et je confirme c'est beaucoup plus simple de poser la french sur une surface qui n'est pas collante.

Ah ben de rien ;-)

Cindou j'ai commandé Gel Monophase Studio Clear : 15 ml hier et j'ai hesité avec le mono blue. C'est pour poser sur chablon, car le mono que j'ai actuellement coule trop. J'espere que la texture est aussi bien pour la pose chablon que le mono blue ....

Oui c'est également un gel épais. Il est + auto égalisant que le mono plus. Mais sinon sans problème tu peux l'utiliser sur chablons.

Merci Cindou pour ta réponse si rapide !! Niquel s'il est auto égalisant !! Et merci pour l'envoi si rapide ;)

Cindou c'est quand que tu dors ? que tu manges ? que tu te reposes quoi ?!! lol

okok merci ^^

par contre pour une pose sur capsule tu fait pareil j imagine mais le primer sa ce mais sur l ongle naturel avant de mettre la capsule ou sur la capsule ???

moi qui vien d avoir le mono blue je le recommande j en suis ravie vraiment super

j'adore ton site cindy, je n'arrive pas a m'arreter de commander! les produits sont top et tu est toujours dispo!! bravo

Cindou c'est quand que tu dors ? que tu manges ? que tu te reposes quoi ?!! lol

Lol.
Je dors 3 à 4H par nuit. ( Je suis insomniaque ).
Je mange 3 fois sur 4 devant le pc ou quand je suis au téléphone, ou encore dans la voiture lol. La honte je sais mdr.

okok merci ^^

par contre pour une pose sur capsule tu fait pareil j imagine mais le primer sa ce mais sur l ongle naturel avant de mettre la capsule ou sur la capsule ???

moi qui vien d avoir le mono blue je le recommande j en suis ravie vraiment super

Alors tout dépend du primer utilisé.
Si tu opte pour un primer avec acide, tu le met uniquement sur ton ongle naturel. Si c'est un sans acide, tu le met sur ongle naturel & capsule.

Le primer s'applique après avoir coller les capsules avant l'application des différents gels.

Contente qu'il te plaise ;-)

j'adore ton site cindy, je n'arrive pas a m'arreter de commander! les produits sont top et tu est toujours dispo!! bravo

Merciiiii :wiggle:

Juste pour dire que ça y est j'ai testé les 3 gels que j'avais commandé (mono blue, mono studio pink et T3 Fibergel rose et je suis ravie. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Et le sealer il est génial aussi.
Merci Cindou pour tes conseils

Juste pour dire que ça y est j'ai testé les 3 gels que j'avais commandé (mono blue, mono studio pink et T3 Fibergel rose et je suis ravie. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Et le sealer il est génial aussi.
Merci Cindou pour tes conseils

Merci pour ta confiance Violaine ;-)

Retour