Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

ah bah nickel tu as tout ce kil te faut pr une pose pieds
- prepa ongles
- nail prep
- primer
-fine couche de mono
- french
-sealer

Coucou, je passe vite fais par là pour vous dire que le sealer de cindou est top, je l'ai commander pour la 1ère fois y'a pas longtemps et quand mes clientes reviennent pour le remplissage leurs ongles sont encore super brillant (je leurs même desfois la question de savoir si elles ont remis du top chez elles ou pas !) !!! Donc pour celles qui hésitent allez y il déchire !!!! :mdr:

j ai un souci

je mets le gel french et a la catalysation j'ai comme un point qui ressort
mais rien n'aaparait avant la catalysation

help

Coucou Perle
Alors généralement les pics viennent soit parce que le gel french est posé en couche trop épaisse. Ou cela peut provenir parce que la surface de base n'est pas lisse. Du coup le gel french " comble un trou " donc pics lol.

Cindou peux tu me dire pour le gel lack n• 1 Si c'est couleur corail stp?car je suis désespérément a la recherche de cette couleur et je vois pas bien sur la photo.comme je dois passer commande si c'est bien la couleur que je recherche je passe vite ma commande.

Coucou Stéffi !
Oui le Nr 1 est bien un corail. ( Je l'ai sous les yeux là lol )
Biz

coucou cindou

j aurais aimer savoir est ce que avec les produits que je t ai commander je peut faire des pose sur pieds ( sans ralongement ) ?
as tu un protocole ? merci

Coucou Marine.
Alors pour les pieds voici comment je fais.

* Préparation des ongles. ( Pense à bien pousser les peaux )
* Nail Prep
* Primer + fine couche de base
* French
* Construction ( Une fine couche )
* Finition

C'est rapide à faire, le plus longs est selon moi la préparation des ongles. Il faut pousser les peaux & cuticules pour avoir un joli rendu et pour ne pas avoir une repousse au bout d'une semaine lol !

commande bien recu ^^ je te remerçie tous et parfait et le cadeau super jolie ;)

Merci pour ta confiance ;-)

Coucou, je passe vite fais par là pour vous dire que le sealer de cindou est top, je l'ai commander pour la 1ère fois y'a pas longtemps et quand mes clientes reviennent pour le remplissage leurs ongles sont encore super brillant (je leurs même desfois la question de savoir si elles ont remis du top chez elles ou pas !) !!! Donc pour celles qui hésitent allez y il déchire !!!! :mdr:

Merci Stéph ;-) :wink2:

Je vous poste les nouveautés !

4 nouveaux gels.

* Gel UV/LED One Step Clear & Gel One Step Pink
* Gel UV Builder Nude ( Couvrant Epais )
* Gel UV X-White ( Extra blanc et s'applique comme une peinture. Fini l'effet bourelet de la french, et ne créer pas d'épaisseur, pas de pics, ne jaunit pas )

Voici les photos ;-)

OneStepClear.jpgOneStepPink.jpgX-White.jpgBuilderNude.jpg

( Pour infos, Nous serons en congés du 1er au 10 Aout 2011 )

Bonne journée @ Toutes :kiss1:

Ca donne envie ces nouveauté! j'repasserais bientôt commande moi j'le sens ^^

Coucou Stéffi !
Biz

merci cindou je vais aller passer commande ,j'en cherche depuis super longtemps.Bises

coucou cindou
dis moi dans ton lot résine couleurs luxe ya des mats et des pailletés et quelles couleurs parce qu'on voit pas bien sur le site même en agrandissant... merci :)

cindou bonjour
je suis a la recherche d un gel que j ai vu sur une pose du fofo
c un blanc paillette qui a l air assez couvrant et sintillant la personne m a dit qu il venait de ta boutique mais je le trouve pas
help
ha vi aussi j aimerai un blanc nacre genre coco mais couvrant aussi
merci

opale49 a dit:
cindou bonjour
c un blanc paillette qui a l air assez couvrant et sintillant la personne m a dit qu il venait de ta boutique mais je le trouve pas
help
merci

Je suis...

Je viens de commander tes nouveaux gels ; ça tombait bien car il fallait que j'en recommande par contre j'ai pris des chablons un peu au pif car je ne savais pas les quelle prendre :-S ; ce que j'adore chez cindou c'est ta rapidité de réception presque le lendemain dans la boite car on habite pas trop loin (200km).

J'ai oublie de te demander ton nouveau gel blanc x White est ce que tu pourras le faire en pot de 5 ml car pour les poseuses non pro ça dure déjà un bon moment !

Coucou Stéffi !
Biz

merci cindou je vais aller passer commande ,j'en cherche depuis super longtemps.Bises

Merci ;-)

Ca donne envie ces nouveauté! j'repasserais bientôt commande moi j'le sens ^^

Merci ;-)

ahhh il me faut le gel french là !!!! et le construc gel masque ca me semble bien çà !!!

Il suffit de bien doser le couvrant, et il rend bien ^^

coucou cindou
dis moi dans ton lot résine couleurs luxe ya des mats et des pailletés et quelles couleurs parce qu'on voit pas bien sur le site même en agrandissant... merci :)

Coucou Ale !

Alors il y a des mâts mais aussi quelques paillettées :thumbup:

cindou bonjour
help
merci

Kikooooo !
Alors tu as peut être le nom de la personne ? Comme ça je vois quel gel elle à pris. Parce qu'on en à un paquet ! Lol.

On à un blanc nacré ( gel french irisé ). Mais on vas rentré un autre blanc nacré d'ici une dizaine de jours. Il rend bien. Je vous posterai des photos ici si vous voulez !

J'ai répondu plus haut ;-) lol

Je viens de commander tes nouveaux gels ; ça tombait bien car il fallait que j'en recommande par contre j'ai pris des chablons un peu au pif car je ne savais pas les quelle prendre :-S ; ce que j'adore chez cindou c'est ta rapidité de réception presque le lendemain dans la boite car on habite pas trop loin (200km).

Coucou Pouss !
Toutes les commandes d'aujourd'hui pars demain. Mais vu que les samedis du mois de juillet et d'aout, les poids lours ne roulent pas, il faut compter +1 jours pour la reception.

Biz

J'ai oublie de te demander ton nouveau gel blanc x White est ce que tu pourras le faire en pot de 5 ml car pour les poseuses non pro ça dure déjà un bon moment !

Pour le moment on ne l'as qu'en 15 ml & 30 ml.
Mais je verrai ;-)

Parce que je l'aurai bien essayer aussi ;-)

:thumbup:

Retour