Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai un souci
je mets le gel french et a la catalysation j'ai comme un point qui ressort
mais rien n'aaparait avant la catalysation
help
Cindou peux tu me dire pour le gel lack n• 1 Si c'est couleur corail stp?car je suis désespérément a la recherche de cette couleur et je vois pas bien sur la photo.comme je dois passer commande si c'est bien la couleur que je recherche je passe vite ma commande.
coucou cindou
j aurais aimer savoir est ce que avec les produits que je t ai commander je peut faire des pose sur pieds ( sans ralongement ) ?
as tu un protocole ? merci
commande bien recu ^^ je te remerçie tous et parfait et le cadeau super jolie![]()
Coucou, je passe vite fais par là pour vous dire que le sealer de cindou est top, je l'ai commander pour la 1ère fois y'a pas longtemps et quand mes clientes reviennent pour le remplissage leurs ongles sont encore super brillant (je leurs même desfois la question de savoir si elles ont remis du top chez elles ou pas !) !!! Donc pour celles qui hésitent allez y il déchire !!!! :mdr:





opale49 a dit:cindou bonjour
je suis a la recherche d un gel que j ai vu sur une pose du fofo
c un blanc paillette qui a l air assez couvrant et sintillant la personne m a dit qu il venait de ta boutique mais je le trouve pas
help
ha vi aussi j aimerai un blanc nacre genre coco mais couvrant aussi
merci
Coucou Stéffi !
Oui le Nr 1 est bien un corail. ( Je l'ai sous les yeux là lol )
Biz
merci cindou je vais aller passer commande ,j'en cherche depuis super longtemps.Bises
Ca donne envie ces nouveauté! j'repasserais bientôt commande moi j'le sens ^^
ahhh il me faut le gel french là !!!! et le construc gel masque ca me semble bien çà !!!
coucou cindou
dis moi dans ton lot résine couleurs luxe ya des mats et des pailletés et quelles couleurs parce qu'on voit pas bien sur le site même en agrandissant... merci![]()

cindou bonjour
je suis a la recherche d un gel que j ai vu sur une pose du fofo
c un blanc paillette qui a l air assez couvrant et sintillant la personne m a dit qu il venait de ta boutique mais je le trouve pas
help
ha vi aussi j aimerai un blanc nacre genre coco mais couvrant aussi
merci
Je suis...
Je viens de commander tes nouveaux gels ; ça tombait bien car il fallait que j'en recommande par contre j'ai pris des chablons un peu au pif car je ne savais pas les quelle prendre :-S ; ce que j'adore chez cindou c'est ta rapidité de réception presque le lendemain dans la boite car on habite pas trop loin (200km).
J'ai oublie de te demander ton nouveau gel blanc x White est ce que tu pourras le faire en pot de 5 ml car pour les poseuses non pro ça dure déjà un bon moment !
Parce que je l'aurai bien essayer aussi ;-)
