Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

alors ce que je peut dire c que c'nails n'a pas de gels compatibles avec led. Véro de flynails en a et sodavelli aussi. Voilou.

Salut à toutes,

Moi, je suis plutot résine et j'ai pas mal de trucs à commander mais j'attends la résine cover quui est en rupture :(.
Cindou tu pense que le réppro est pour bientot ? Sinon tu compte encore élrgir ta gamme (surtout résine de couleur) ?

A plus

Coucou Dragoline , il ya des gels qui seche sous les nouvelles lampes LED mtn , ce sont generalement des gels sans acide et des soak off
Si Vivi , Cindou ma confirmer que certaines de ces clientes utiliser ces gels sous LED
je voudrai savoir quels gel exactement

oui ben dans ce cas il faut qu'elle le précise alors "compatible led !".

Au faite, quelqu'un a des nouvelles de cindou ?? Ca fait trois jours que j'envoie des mp et pas de réponse !

Merci cindou pour ta rapidité je suis aux anges ( le pti cadeau est top) attends toi à avoir des commandes régulières ;)
bisous!

Ce sont ces clientes qui lui rapporter l'nfo ,
Cindou ne va pas confirmer
ce qu'elle na pas essayer elle meme ....
j'ai l'impression de deranger avec ma question

Waouh !!! Effectivement trop jolies ces lampes :44-lovely-eyes: Mais est ce qu'on trouve des gels compatibles partout ??? Et est ce qu'ils sont pas + chers ?

pour le moment on trouve facilement des gels couleurs compatible ( même tarif) et des soak off
pour ce qui est de la construction , nous avons ouvert des post qui pour le moment ne sont rempli que je vous invite a aller voir , tout les gels compatible y seront presentés

1er liens pour la lampe similaire au liens que je vous ai poster plus haut

http://forum.manucure.info/produits...ynails-gels-compatibles-et-imcompatibles.html

et 2nd lien pour une lampe de 45W qui est plus excessive en prix

http://forum.manucure.info/produits...ynails-gels-compatibles-et-imcompatibles.html

je relance egalement ma demande , si des filles utilisent les gels Cindou avec une lampe led qu'elle se manifeste pleasssseeeeee

gros bisous

Ha super! Tu aurais une photo pour que je vois le rendu?
Le builder clear il est bien épais, idéal pour le chablon! Et comme je ne bosse qu'aux chablons, c'est mon chouchou, avec le mono blue aussi.

** Coucou Choute :-)
Oui ils sont idéales sur chablons.
Pour le mono blue, je l'utilise également pour les gainages. Enfin principalement sur les clientes qui ne font pas attention à leur ongle. Au moins pas de casse si elle cogne ou autre lol

Cindouuuu tu as recu mon message perso ???

**Coucou Nanouche !
Je viens de vérifier. Je n'ai pas eu de mp. Enfin j'ai vérifier les historiques le dernier était du mois d'Aout. Renvoie moi le si tu l'as encor !
Bizz

coucou les filles , l'une d'entre vous utilise t'elle les gels de Cindou avec une lampe LED ? merci

** Ah c'est à toi que j'ai répondu par e mail lol.
Alors les Soak Off et les sans acides !

Ca sèche sous lampe LED ??? C'est pas que aux UV que le gel catalyse ???

** Le Gel catalyse sous UV, mais certains gels spécifiques sèchent sous lampe UV led :-)

alors ce que je peut dire c que c'nails n'a pas de gels compatibles avec led. Véro de flynails en a et sodavelli aussi. Voilou.

**Si si virginie, les soak off et la gamme sans acides.
Bizz

Salut à toutes,

Moi, je suis plutot résine et j'ai pas mal de trucs à commander mais j'attends la résine cover quui est en rupture :(.
Cindou tu pense que le réppro est pour bientot ? Sinon tu compte encore élrgir ta gamme (surtout résine de couleur) ?

A plus

**Oui les réappros sont prévu pour très vite !
Pour la gamme résine, oui on vas rajouter plein de références en résines couleurs classiques, pastels, et glitters !

Coucou Dragoline , il ya des gels qui seche sous les nouvelles lampes LED mtn , ce sont generalement des gels sans acide et des soak off
Si Vivi , Cindou ma confirmer que certaines de ces clientes utiliser ces gels sous LED
je voudrai savoir quels gel exactement

**Exact :-)
Bizz

oui ben dans ce cas il faut qu'elle le précise alors "compatible led !".

Au faite, quelqu'un a des nouvelles de cindou ?? Ca fait trois jours que j'envoie des mp et pas de réponse !

**J'ai des soucis de connection à la maison. :-( du coup je peux pas toujours venir sur le fofo :-(
je t'ai répondu !

Merci cindou pour ta rapidité je suis aux anges ( le pti cadeau est top) attends toi à avoir des commandes régulières ;)
bisous!

**Merci à toiiiii !!

Ce sont ces clientes qui lui rapporter l'nfo ,
Cindou ne va pas confirmer
ce qu'elle na pas essayer elle meme ....
j'ai l'impression de deranger avec ma question

**Oui je n'ai pas testé moi même donc je ne saurai dire.
Par contre les lampes led risquent d'arriver prochainement :-) Affaire à suivre !! lol

coucou
merci pour le paquet que j'ai récupérer cette après midi, en fait je connais ta maman peut etre que toi aussi ? je ne sais pas lol et merci beaucoup pour le cadeau c'est super gentil, reste plus qu'à tester lol

Coucou Cindy :wink:

Tu peux me dire si le gel new york est + clair ou + foncé que le scintillant stp et lequel est le + marron ? :wub:

Merci toi !!!

je cherche un gel de constru bien épais et qui ne coule pas, est ce que l'une de vous peut me conseiller un bon gel chez cnails?

Retour