Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais ta french après ta construction si tu veux changer de déco, entre la base et la constru si tu veux la garder dans le temps...
corrigez moi si je me trompe!
pas mal du tout bmiss ce gel french, mais ce qui me chiffone c qu'il fait bien blanc sur l'index et le majeur, mais un peu jauni sur le petit doigt !
Tu as fait de bon progrés didon ! Tu as fait ta formation ??
Dis moi si c la photo qui donne ça stp. Merci.
tu fait ta formation avec stella??
Ah cool, moi aussi j'ai hate que tu le testes :clap3:
Ca y est j'ai tester le gel finish rose!!!
Il rend super bien ca fait vraiment trop beau c'est très discret mais il faut mettre du top coat ou un sealer après parce qu'il ne brille pas bcp ....
bmiss 60 modèles c extraordinaire didon ! Tu les a eu par le biais de ta formation ou aussi grace à tes propores contacts ??
Ca y est j'ai tester le gel finish rose!!!
Il rend super bien ca fait vraiment trop beau c'est très discret mais il faut mettre du top coat ou un sealer après parce qu'il ne brille pas bcp ....

Merci toi
Je veux ma payyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee![]()
Les filles j'ai une question : est-ce qu'il vous ai déjà arrivé d'avoir de petites traces grises-noires qui apparaissent autour du gel parfois (sur les bords à la base) car ça m'est arrivé avec le gel de Cindou (base simple + construction) hier et aujourd'hui c'est quasiment parti ...
Cindou à quand le retour en stock des liners paillettes argenté ?? ;-)