Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Oupsss voila la photo !

Pièces jointes

• 44928_110353125694904_100001606515317_87007_3476193_n.jpg
    44928_110353125694904_100001606515317_87007_3476193_n.jpg
    49.1 KB · Affichages: 107

pas mal du tout bmiss ce gel french, mais ce qui me chiffone c qu'il fait bien blanc sur l'index et le majeur, mais un peu jauni sur le petit doigt !

Tu as fait de bon progrés didon ! Tu as fait ta formation ??

Dis moi si c la photo qui donne ça stp. Merci.

Moi j'ai une question que vous allez surement trouver débile mais c'est grave je la pose quand même !!!! mdr:wub2:

Quand je met ma base et construction ... Je fais ma french avant ou après avoir mit ma base ???

tu fais ta french après ta construction si tu veux changer de déco, entre la base et la constru si tu veux la garder dans le temps...
corrigez moi si je me trompe!

dites moi, j'ai pris le gel de modelage Cnails, il est mielleux, et je n'arrive pas à le travailler, il a l'air super, mais doit y avoir une technique, sinon quel gel auto égalisant puis je utiliser?

pas mal du tout bmiss ce gel french, mais ce qui me chiffone c qu'il fait bien blanc sur l'index et le majeur, mais un peu jauni sur le petit doigt !

Tu as fait de bon progrés didon ! Tu as fait ta formation ??

Dis moi si c la photo qui donne ça stp. Merci.

Excuse moi j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo !
Je pense que c'est la lumière qui fait ça car le blanc reste toujours bien blanc !

Oui j'ai fait ma formation, je l'ai "quasi" terminé il me reste une demi journée car j'étais malade comme une bete hier !
Merci c'est gentil, mais tu sais j'ai fait 60 modèles donc j'en ai de l'entrainement maintenant !

Ah cool, moi aussi j'ai hate que tu le testes :clap3:

Ca y est j'ai tester le gel finish rose!!!
Il rend super bien ca fait vraiment trop beau c'est très discret mais il faut mettre du top coat ou un sealer après parce qu'il ne brille pas bcp ....

Pièces jointes

• DSC00018.jpg
    DSC00018.jpg
    65.2 KB · Affichages: 109

bmiss 60 modèles c extraordinaire didon ! Tu les as eu par le biais de ta formation ou aussi grace à tes propres contacts ??

Ca y est j'ai tester le gel finish rose!!!
Il rend super bien ca fait vraiment trop beau c'est très discret mais il faut mettre du top coat ou un sealer après parce qu'il ne brille pas bcp ....

Merci toi :46-heart:

Je veux ma payyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee :cry::cry::cry:

bmiss tu as un bon réseau d'amis didon ! Tu leur fait gratis ou tu demande une participation ??

C sure que si tu demande pas plus de 10 € ça cartonne !

Bravo pour ce succés si rapide en tout cas !

Coucou les filles !

Juste pour vous dire que je ne suis pas souven présente ces temps ci !
Gros soucis de connexion pr venir !
Mais je suis joignable par mail sans souci !

Bisous et merci à tous :-)

Les filles j'ai une question : est-ce qu'il vous ai déjà arrivé d'avoir de petites traces grises-noires qui apparaissent autour du gel parfois (sur les bords à la base) car ça m'est arrivé avec le gel de Cindou (base simple + construction) hier et aujourd'hui c'est quasiment parti ...

Cindou à quand le retour en stock des liners paillettes argenté ?? ;-)

Les filles j'ai une question : est-ce qu'il vous ai déjà arrivé d'avoir de petites traces grises-noires qui apparaissent autour du gel parfois (sur les bords à la base) car ça m'est arrivé avec le gel de Cindou (base simple + construction) hier et aujourd'hui c'est quasiment parti ...

Cindou à quand le retour en stock des liners paillettes argenté ?? ;-)

Coucou :-)

Tu as eu des traces pendant la pose qui sont partis après ? Lol.
C'est bizare j'ai jamais eu le cas. Tu me dira !

Pour les liners, ils devraient arrivé demain ou jeudi !
Dépose une alerte dessus, tu aura un e mail dès la mise en stock :-)

Bizz

Ben en fait c'est le ledemain de ma pose que ça m'a fais ça sur le contour à 2 ou 3 doigts et ensuite c'est parti 1 jour après ...

Merci pour les liners je vais faire ça !

A+ bizz

Retour