Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
* Lol.Oki merci Cindouuu. :worshippy:
Dur dur en tt cas avec tout le choix de se limiter lool
Bisouss
Hahaha, me revoilou, prete à degainer .......... ma CB :eat1:
Apres quelques semaines d'abstinence de commande chez cindy, je suis en manque :w00t1:
Cindy, j'ai une question de blonde : le blush pink est un gel de construction mais comme il est un peu rosé, est ce qu'il ne change pas la couleur de la french ???
Merciiiiii
non non lady moi g un gel monophase rosé que j'utilise surtout pour le chablon et sous la french c impec !
coucou je t'avais répondu, j'attends ta réponse ( je te le renvoi )
Salut toi
Merci pour l'infodonc je fais le rallongement avec et ensuite, je fais la constru avec un clear c'est ça ?
Alors justement, je voulais prendre le blush pink à la place du mask, pour faire + naturel .
coucou,
je pourrais avoir e nom ou le lient du site svp =)
merci c'est gentil ^^
j'ai trouver tout a lheure mais le kit de demarage etai plus en stock =(
Pas de quoister:
Ah mince mais je m'avance peut etre mais en general, les stocks sont vite réapprovisionnés chez cindy :smile:

super question ladymae car ca m interresserai aussi !
j ai egalement commandé des gels c'nails recemment ( base, constru et blush pink) ils sont vraiment super !ainsi que les gels de couleur.
et j ai craqué sur le blush pink, le rendu sur la plaque est superbe :wub:
Merci cindy pour ta reponse :30-niceeyes:
Et encore 2 touuuuuuuuuuutes pitites questions : est ce que tes builder chauffent ??? Et je suis tentée de prendre le mono perfection, quelle rendu et quelle difference avec les autres mono ???
Encore![]()
Bon tant pis pour la reponse, tu dois etre à esthetika :frown:
Alors, j'ai juste commandé le mono luxe et le blush pink !!! Bien entendu, je suis super impatiente de les recevoir !!! Je vais me faire une pose rallongement blush, on va voir ce que ça donne !!!
J'attend que le gel new york et le mono perfection soient en stock pour passer la prochaine !!! Viiiiiiiiiiiiiiiiite :w00t1:
![]()
je viens de découvrir le site hier soir tropp conquise!!!! je voulais savoir juste pour le gel de finition les mieux sot ceux en pot avec pinceau ou ça veut rien dire?? une commande prévu dans peu de temps, c'est certains!!!! en tout cas merci pour ce forum super avec les expliquations c'est top pour les débutantes.
coucou Laura, alors moi je peux te dire que les sealers et quick finish en flacon sont trés fragiles et peut résistants au choc, ça fendille et craquèle au moindre choc, surtout si tu as de la déco en dessous.
Les quick finish résistent mieux que les sealer mais seulement si ils sont appliqués sur une french sans déco.
Donc finalement je pense revenir au finition en pot qui a plus d'élastisité et de résistance aux chocs.
Par contre c pas toujours évident d'en trouver un bien brillant en pot, moi g déjà testé celui de ongle 24 et celui de tout pour les ongles : nules ! Ca brille pas du tout !!
Sinon g un monophase qui brille bien et comme il m'en reste un tiers du pot, ben je l'utilise en finition.
J'ai pas encore testé les finitions en pot de c'nails, mais je cogite pour ma prochaine commande ! lol
Cindou est de bon conseil sinon, n'hésite pas à lui demander si tu hésites.
ok je te remercie. je n'ai jamais utilisé les gels monophases j'hesite également. le résultat est identique que si on utilise gel de base, construction, finition??
oui le mono c pareil et c génial, par contre il te faut le primer qui va avec et demande si il ya de l'acide ou pas dedans.
Bon ben moi g craqué, j'ai pris des pots en 5 ml pour tester 3 monophases de c'nails :
- le pink
- le blue
- le luxe
et le gel gloss en pot.
Il me tarde de tester tout ça !
Mdrrr vinini !!! T'as fini par craquer
Normalement, je devrais recevoir ma commande aujourd'hui![]()
comme ça demain, je pourrais essayer les gels sur ma maman !!!
Par contre, moi je met pas de primer si je met le gel de base, c'est l'un ou l'autre.
Je viens de voir que le perfection est en stock grrrrr !!! Je vais passer une autre commande du coup
Salt, moi je cherche à savoir si la base tien bien ?? Pas de décollement ??
Merci :wiggle:
Bon ben j'étais trop impatiente de commander alors c'est fait !!! :happydance:
Pour faire mieux j'ai commander la base et le gel de construction en 5ml pour tester !!! Avec un liner pailleté or car l'argent était en rupture :sad3: ça sera pour la prochaine fois ...
Commande reçue hierDonc aujourd'hui, essai du blush pink et du mono luxe sur ma mère !!! Je vous dirai .....
Le stock de mono perfection 5ml est ok alors je vais le tester aussiPinaiz, en ce moment, j'arrete pas :42-baby:
Stephanie, t'a succombée toi aussi lol !!!
Oui !! lol
C'est trop tentant !! Mon homme râle un peu à force que j'achète des trucs pour les ongles (il comprend pas pourquoi il faut autant de trucs différents !! mdr) mais tampis !! lol
Et comme je ne suis pas trop satisfaite de celui que j'ai en ce moment j'espère que ceux-là seront mieux car j'ai envie de perdre mes clientes à cause d'un gel qui ne tient pas trop !!
Vivement que je recoive mon colis !! ;-)
Bon dimanche et bon test !!
bonjour les filles
jaimerais faire une commande sur cnails mais je suis un peu perdu au niveau des gel jarrive pas a faire la difference entre ts les gels monophase ?
merci davance
Moi les produits c'nails j'adore, j'ai pas ete decu une seul fois , commande super rapide, toujours un pti cadeau et je suis folle de son sealer il brille trop et tiens super bien +1
voilou vous pouvez y allez les yeux fermer biz!
Coucou les fillesster:
Alors, petit résumé de mes essais d'hier :
Pose sur ma mère, remplissage en gainage :
- limage de l'ancien gel sans ponceuse :buggy:
- prepa de l'ongle
- nail prep
- gel de base avec le mono luxe, super en couche fine
- pose du blush pink
- french
- constru avec le mono luxe, un peu liquide mais ça va quand meme
- deco
- gel de finition avec le mono luxe, bof bof :mask:
Du coup, comme elle aimait pas son strass, je lui ai enlevé et j'ai mis une couche de sealer c'nails toujours, et là, impec, brillance parfaite :sun:
Par contre, elle a adoré le blush pink, elle trouve le rosé super zouli !!!
Ensuite, pose sur ma tante, ongles rongés, aie aie aie !!!
- prepa de l'ongle
- nail prep
- pose des chablons, la galere :21-crazy:
- gel de base mono luxe
- blush pink pour faire le rallongement ( court biensur ), impec, on verra dans le temps ....
- french
- constru avec le mono luxe
- sealer
Resultat : le blush pink fait + naturel qu'un vrai mask mais c'est + liquide
le mono luxe, mouai, j'aime moyen surtout pas en finition.
Sinon, j'adore toujours le sealer, le gel french ultra white, les gels de couleur :love1:
Je vais essayer le mono perfection maintenantster:
Voili, voilou les filles !!!