Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Les fillessssss, Cindouuuuuuu !
je suis desesperée !!!!!!!!!!!!! prete à tout abandonner!
j ai voulu faire une pose chablon sur ma maman hier soir (qui est mon cobaye la pauvre) mais rien à faire ca marchait pas !
j ai les chablons rose de Cindou mais pas moyen de les poser! a chaque fois ils penchaient vers le bas, j ai essayé un rallongement au clear, pareil il pendait, du coup on l a arraché et j ai voulu faire avec le disco white directement, la non plus pas moyen, trop coulant ( je l ai mis au frigo mais juste 5 min ca devait pas etre suffisant) et trop de demarcation avec le chablon (normal vu qu il etait mal possitionné) bref la grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!! je precise que pas moyen non plus de lui mettre des tips, soit ca rebique vers le haut soit ca n adhere pas au milieu! (pauve maman lol)

pourtant j ai fait ma 1ere pose chablon la semaine derniere et ca allait ! ( enfin qq ongles penchaient aussi vers le bas si je regarde les photos) mais quand meme !

et ne parlons pas d'une simple french qui est tjs epaisse et qui fout le camp au limage ni du bombé qui foire !
Je comprends mieux pourquoi on m a dit un jour il faut bcp de perseverance!
J aimerai tellement faire ma formation chez Annaka à Strasbourg mais le budget ne suit pas !!

Voila mon petit coup de blues de ce matin !!!!
Bisous à toutes celles qui sont passées par la !

Coucou Deby, ne désespère pas! Au début c'est toujours difficile.
Moi quand je fais des poses au gel sur chablons je fais toujours comme ceci :
prépa de l'ongle
nail prep + primer
pose du chablon bien droit (le moment crucial lol. Il faut bien regarder dans tous les sens s'il est bien positionné et surtout bien le coller pour ne pas qu'il se barre. Moi j'utilise les bleus de c'nails, mais il parait que les roses sont tip top)
rallongement au builder clear ou mono blue (bien épais donc pas de problème pour rallonger, au pire essaie de faire doigt par doigt )
pose du mask en réversé
pose de la french en couche fine (pour ne pas faire de vilains bourrelets )
bombé
finition.

Coucou Deby, ne désespère pas! Au début c'est toujours difficile.
Moi quand je fais des poses au gel sur chablons je fais toujours comme ceci :
prépa de l'ongle
nail prep + primer
pose du chablon bien droit (le moment crucial lol. Il faut bien regarder dans tous les sens s'il est bien positionné et surtout bien le coller pour ne pas qu'il se barre. Moi j'utilise les bleus de c'nails, mais il parait que les roses sont tip top)
rallongement au builder clear ou mono blue (bien épais donc pas de problème pour rallonger, au pire essaie de faire doigt par doigt )
pose du mask en réversé
pose de la french en couche fine (pour ne pas faire de vilains bourrelets )
bombé
finition.

moi pareil j'utilise le mono luxe meme avec les chablons et pas de soucis d'ailleurs je trouve que les poses aux chablons tiennent mieux et plus longtemps perso j'utilise des chablons adhésifs le tout est de bien le mettre dans le prolongement de l'ongle pas de trou d'air entre le chab et l'ongle et apres ça va tout seul aussi assures toi que ta cliente n'appuies pas sur les chablons quand tu la met a cuire sinon tt bouge et la catastruffe!!!! tu verras une fois que tu gereras les chab difficile de s'en passer et economie de temps et d'argent dépensé en capsules!!!!! :w00t1:

Merci les filles de votre soutien !
faut vraiment que j arrive à les maitriser ces trucs !!! lol

coucou dragoline!
j ai testé le mono pink et il n est pas trop rose! le rendu est tres jolie et naturel
le mono perfection est rose tres clair mais laiteux!
et le soft j ai pas encore essayé! je veux tester le mono luxe prochainement!
Biz

Merki beaucoup !!! Je vais surement les tester car mes clientes me demande du rose laiteux alors je cherche ... Je vais bien finir par trouver celui qui va !!! lol

D'autres avis ???

tu peux mettre un gel de constru rose sans souci c'est ce que je fais le plus souvent cela fait plus naturel je trouve au cas vas dans ma galerie pour voir le rendu ;)

J adore ta galerie Ale surtout la photo que tu as en fond !!! :)

cc
dite j ai un gel cover acheter fin ete 2009 , il est trop vieux???
car quand je le lime il se barre entierement et le dessus et tou gluan.... pourtan j met du primer .... !!

dois je racheter un gel??
si oui
j hesite entre le skin et le cover !! pouvez vou m conseiller???? je cherche un gel ki fasse une tres jolie base rosé est ce que le gel make up est bien pour ca???

Perso sur mes pots de gels c'est noter 1 an pour la conservation donc je pense qu'en effet ca doit venir de là.

J'ai reçu ma commande et j'ai testé, le mono luxe est génial, j'adore, je ne le trouve pas trop mielleux, j'aime beaucoup, j'ai utilisé le gel rose de finition, et le rendu qu'est ce que j'aime ! Rien à voir avec mon ancien gel trop rose à mon gout, celui ci donne de jolis reflets rosé .

Les filles voici un exemple de mes chablons, ca pend vers le bas, c est desesperant ! :10-sad:

Pièces jointes

• 100_0558.jpg
    100_0558.jpg
    30.3 KB · Affichages: 71

commen on fai pour mettre une miniature et avoir l agrandissemen car toute mes photo n on pas d agrandissement ???????????

ah ben ca me rassure !

pour mettre la photo tu fais "repondre" et en bas tu as options supplementaires, ajouter des fichiers, tu cliques la dessus et dedans tu cherches ta photo et tu fais envoyer !

Tu ne le places pas assez haut deby.
Avant de le poser essaie de bien faire un arrondi pour un curve, ensuite quand tu le mets, suis bien le prolongement de ton ongle. SI tu as les ongles crochus, il faut les couper et faire ton rallongement de plaque.
Vérifie bien que le chablon soit bien droit, regarde tous les profils. Pour t'entrainer fait doigt par doigt comme ça tu verras tes erreurs et tu t'amélioreras

Il faudrait suivre un pas à pas sur le positionnement du chablon, car c pas évident de savoir bien le placer au début.

Peut-être tes chablons sont pas bien non plus, il en faut des biens formés qui collent bien, c important !

j ai visionné une 10e de fois les videos!! lol

j ai les chablons rose de cindou, apres je ne sais pas s ils sont bien c est les 1ers que j essaye !
pourtant je regarde mon ongle sous toutes les coutures et je regarde aussi si y a pas d espace entre l ongle et le chablon !
mais bon je pense qu un jour j y arriverais !!:9-blush:

Quand je regarde ton ongle tu n'as pourtant pas un ongle crochu. Tu roule bien le chablon avant de le mettre?

Retour