Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Bonjour je n'arrive pas a payer avec ma cb je suis redirigé vers paypal je ne sais pas comment faire :10-sad:, est ce que tu pourrais m'expliquer car je n'ai pas paypal, merci

Coucou,

Il suffit de cliquer sur le logo Paypal. Et ensuite tu sera redirigé sur la page ;-)

A gauche tu as le règlement par carte bancaire si tu n'as pas de compte PAypal, et sur la droite le règlement avec ton compte Paypal.

Si tu n'y arrive pas, n'hésite pas à nous contacter par e mail : infos@cnails.fr ( réponse plus rapide lol )

Biz

Commande reçue Jeudi commandée Lundi (férié), Tout simplement génial. Merci pour le petit cadeau, ça fait plaisir. 1ère pose aujourd'hui avec le gel pink, je te tiens au courant pour la tenue.

Bizz et merci encore.

Laetitia

photo de la pose

e26c8213ee17353060c73f095985e664.jpg

Merci beaucoup pour ton avis ;-)))

Bisous

C'est une photo de ta galerie ...

Cool pour le pas à pas, comme ça on peut se faire une bonne idée, excuse d'insister sur ces gels là !! Mais en faite c'est parce que j'ai acheter des intelligels de peggy sage qui devaient donner comme un vernis et en fait comme ce sont des gels ils font trop d'épaisseur sur l'ongle, et moi je recherche vraiment des vernis qui donnent comme les vernis classiques ! Alors j'ai envie d'en acheter encore et d'avoir le même résultat ... Tu comprends ...

Bon dimanche !! Bisous

T'inquiète y'as pas de soucis.
J'essai de monopoliser ma mère pour lui faire une pose lol.
Je te préparerai ça et je le posterai sans doute ici ou te l'enverrai par e mail.

Bisous !

Bon Dimanche ;-)

Commande passée mardi soir, reçue vendredi. J'ai testé les gels (mono luxe, camouflage et french ultra white) cet après-midi, ils sont super. Et merci pour le petit cadeau :)

J'ai donc effectué ma première pose sur moi-même. Ça s'est bien passé.

Sauf que j'ai oublié à un moment de refermer mon pot de monophase et un rayon de soleil est passé par là... Tête en l'air!!! J'ai pu terminer ma pose heureusement. Mais le reste est mort. C'est un pot de 5ml mais bon... j'aime pas le gâchis et je n'aurai fais qu'une pose avec.

Dommage que je n'ai pas mon appareil photo, j'aurai mis une photo de ma pose.
En tout cas, merci Cindou!!!!

Mince j'ai oublier de te mettre la photo pour savoir quel gel tu avais utilisée ... !! lol

Pièces jointes

• b6e60d0114ffd94f40d57c9078f2ed3f.jpg
    b6e60d0114ffd94f40d57c9078f2ed3f.jpg
    63.3 KB · Affichages: 58

Commande passée mardi soir, reçue vendredi. J'ai testé les gels (mono luxe, camouflage et french ultra white) cet après-midi, ils sont super. Et merci pour le petit cadeau :)

J'ai donc effectué ma première pose sur moi-même. Ça s'est bien passé.

Sauf que j'ai oublié à un moment de refermer mon pot de monophase et un rayon de soleil est passé par là... Tête en l'air!!! J'ai pu terminer ma pose heureusement. Mais le reste est mort. C'est un pot de 5ml mais bon... j'aime pas le gâchis et je n'aurai fais qu'une pose avec.

Dommage que je n'ai pas mon appareil photo, j'aurai mis une photo de ma pose.
En tout cas, merci Cindou!!!!

Oui il faut faire attention si tu travaille dehors sur la terrasse ou à côté d'une fenetre. Moi je met tout dans un tiroir, comme ça dès que j'ai fini je range mon pot et pas de soucis !

Contente que tu sois satisfaite de tes achats alors ;-)

Mince j'ai oublier de te mettre la photo pour savoir quel gel tu avais utilisée ... !! lol

Alors sur cette photo j'ai fais :

* Nail Prep
* Pose capsule cut out
* Fine couche de gel de base
* Une couche de gel camouflage
* Construction au clear
* Sealer en finition

;-)

Stéphanie ! Lol.

C'est pour toi. En attendant de trouver un cobaye à la maison, je t'ai mis le rendu sur présentoir. J'ai fais comme j'ai pû lol

J'ai tourné un peu le présentoir pour que tu vois que c'est vraiment fin.
SDC13379.jpgSDC13377.jpg

Et le rendu des derniers gels couleurs sur capsules ;-)
De gauche à droite

Tonio, Rising, Perru, Atomic, Tatius, Vaganza, Mess & Collins !

Ne regardez pas le rendu, c'était du rapide lol ! 3 min Chrono !
:ayalou:

SDC13382.jpg

Alors sur cette photo j'ai fais :

* Nail Prep
* Pose capsule cut out
* Fine couche de gel de base
* Une couche de gel camouflage
* Construction au clear
* Sealer en finition

;-)

Ok ok ... Et donc le camouflage tu le met en couche fine juste ? C'est super jolie et j'ai cliente qui me demande ça desfois donc ça fait un bon exemple ! lol

Stéphanie ! Lol.

C'est pour toi. En attendant de trouver un cobaye à la maison, je t'ai mis le rendu sur présentoir. J'ai fais comme j'ai pû lol

J'ai tourné un peu le présentoir pour que tu vois que c'est vraiment fin.

Merci beaucoup Cindou c'est trop gentil t'assures vraiment trop !!! T'es au top !!! :dbiggrin:

Ca fait vraiment fin c'est super beau !! Vivement que tu reçois encore d'autre couleurs pour je passes commande le mois prochain !!!!:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Rooo il est beau le violet de gauche !!!!

Décidemment .. Les roses & violets font fureur ! Lol.
Bisous.

Ok ok ... Et donc le camouflage tu le met en couche fine juste ? C'est super jolie et j'ai cliente qui me demande ça desfois donc ça fait un bon exemple ! lol

Merci beaucoup Cindou c'est trop gentil t'assures vraiment trop !!! T'es au top !!! :dbiggrin:

Ca fait vraiment fin c'est super beau !! Vivement que tu reçois encore d'autre couleurs pour je passes commande le mois prochain !!!!:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Oui, voilà.
Le but justement n'est pas de couvrir à 100 % comme un rallongement de plaque. Mais simplement de donner un aperçu de dégradé avec le bord libre en teinte plus naturel.

Ouiiii, les autres couleurs doivent arrivé demain. Je les attends lol !

Tu vois le rendu est fin comme un vernis quoi lol !

Bizz

Oui, voilà.
Le but justement n'est pas de couvrir à 100 % comme un rallongement de plaque. Mais simplement de donner un aperçu de dégradé avec le bord libre en teinte plus naturel.

Ouiiii, les autres couleurs doivent arrivé demain. Je les attends lol !

Tu vois le rendu est fin comme un vernis quoi lol !

Bizz

Oui le rendu est super je vais tester !! lol

Super pour les lacks, il me tarde de les tester !!! :dsmile:

Voilà les coloris ;-)

Gellak.jpg

au niveau de l'application : Vous utilisez le pinceau intégré.
On essuye bien le pinceau et ensuite hop on applique sur l'ongle comme un vernis en couche fine. Ce sont des gels bien opaque donc pas besoin .. D'en mettre un paté ! lol.

Bonne soirée ;-)

Coucou les filles ^^

Je vous poste le dernier présentoir des vernis permanents.
C'est une collection spéciale.

Gellish.jpg

( Plus fin que les gel lack tradi ).

Et pas mal de nouveautés déco : www.cnailsfrance.fr}

Bon weekend à tous ;-)

Pièces jointes

• nacre.jpg
    nacre.jpg
    72.2 KB · Affichages: 49
  • SDC13396.jpg
    SDC13396.jpg
    53.5 KB · Affichages: 40
  • SDC13397.jpg
    SDC13397.jpg
    70.6 KB · Affichages: 45

Suite des nouveautés lol !

Couvrant02.jpg
3 nouveaux gels couvrant
( n°3 - 4 et 5 )

Crushed Ice
Eclatssss.jpg

&

Deux nouveaux Gel Lack n°18 & 19

SDC13434.jpg

voilà commande passée :)
depuis le temps que je voulais tester le mono blue et là je me lance dans le test du disco white pour constru sur chablons ... mais moi g payé 6euro de fdp pour une commande de 20 euros oin llol

voilà commande passée :)
depuis le temps que je voulais tester le mono blue et là je me lance dans le test du disco white pour constru sur chablons ... mais moi g payé 6euro de fdp pour une commande de 20 euros oin llol

Tu as selectionné lettre max pour deux objets ?
La prochaine fois pense à nous envoyer un e mail auparavant ;-)

non g plus que 2 articles c pour çà surement : j ai le mono en 5ml, le disco en 5ml, une base en 5ml et une mini brosse

c t le mm prix g coché la case max ca me met 5.85 eur en lettre max et pareil en colissimo. merci cindou :)

tous d'abord je tiens à remerciez cindou pour le petits cadeau avec le colis. maintenant quand je fait une pose elle est complète avec l'huile de cuticules qui sens super bon lol et les gels de couleurs magnifique
Je vous montre les gels de couleur que j'ai prise comme sa vous pouvez mieux voir les couleurs.
Encore merci a vous c'nails

Pièces jointes

• gel c'nails.jpg
    gel c'nails.jpg
    48.3 KB · Affichages: 69

tous d'abord je tiens à remerciez cindou pour le petits cadeau avec le colis. maintenant quand je fait une pose elle est complète avec l'huile de cuticules qui sens super bon lol et les gels de couleurs magnifique
Je vous montre les gels de couleur que j'ai prise comme sa vous pouvez mieux voir les couleurs.
Encore merci a vous c'nails

merci si tu peux faire un test sur tips pour nous montrer pck ca rend pas pareil en pot ;)

Retour