Re : Super C'NAILS !!!
Coucou,
Il suffit de cliquer sur le logo Paypal. Et ensuite tu sera redirigé sur la page ;-)
A gauche tu as le règlement par carte bancaire si tu n'as pas de compte PAypal, et sur la droite le règlement avec ton compte Paypal.
Si tu n'y arrive pas, n'hésite pas à nous contacter par e mail : infos@cnails.fr ( réponse plus rapide lol )
Biz
Merci beaucoup pour ton avis ;-)))
Bisous
T'inquiète y'as pas de soucis.
J'essai de monopoliser ma mère pour lui faire une pose lol.
Je te préparerai ça et je le posterai sans doute ici ou te l'enverrai par e mail.
Bisous !
Bon Dimanche ;-)
Bonjour je n'arrive pas a payer avec ma cb je suis redirigé vers paypal je ne sais pas comment faire :10-sad:, est ce que tu pourrais m'expliquer car je n'ai pas paypal, merci
Coucou,
Il suffit de cliquer sur le logo Paypal. Et ensuite tu sera redirigé sur la page ;-)
A gauche tu as le règlement par carte bancaire si tu n'as pas de compte PAypal, et sur la droite le règlement avec ton compte Paypal.
Si tu n'y arrive pas, n'hésite pas à nous contacter par e mail : infos@cnails.fr ( réponse plus rapide lol )
Biz
Commande reçue Jeudi commandée Lundi (férié), Tout simplement génial. Merci pour le petit cadeau, ça fait plaisir. 1ère pose aujourd'hui avec le gel pink, je te tiens au courant pour la tenue.
Bizz et merci encore.
Laetitia
photo de la pose
![]()
Merci beaucoup pour ton avis ;-)))
Bisous
C'est une photo de ta galerie ...
Cool pour le pas à pas, comme ça on peut se faire une bonne idée, excuse d'insister sur ces gels là !! Mais en faite c'est parce que j'ai acheter des intelligels de peggy sage qui devaient donner comme un vernis et en fait comme ce sont des gels ils font trop d'épaisseur sur l'ongle, et moi je recherche vraiment des vernis qui donnent comme les vernis classiques ! Alors j'ai envie d'en acheter encore et d'avoir le même résultat ... Tu comprends ...
Bon dimanche !! Bisous
T'inquiète y'as pas de soucis.
J'essai de monopoliser ma mère pour lui faire une pose lol.
Je te préparerai ça et je le posterai sans doute ici ou te l'enverrai par e mail.
Bisous !
Bon Dimanche ;-)