Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

le post est de verominette (avis sur ma 5 eme pose) c le gel paillette blanc

Je vais voir ça ;-)

moi je vient de repasser une petite commande avant hier jespere pour demain bise

Oui durant l'été la poste prend souvent des retards, et ne roulent pas le samedi. Du coup généralement les colis prennent 1 jours de + ! Vivement septembre que tout rentre dans l'ordre lol

Cindou colis reçu ce matin !! Merci pour ta rapidité !! Avec un petit cadeau moi je dis +++++++++ !!! Je teste ton gel toute à l'heure !!

a bin jute alor bon je verrai avec de la chance sinon ca sera pour lundi

Oui ;-)
Avec la poste dur dur de comprendre. Certains colis prennent 24H au lieu de 48H d'autre 72H au lieu de 48H. J'ai du mal à comprendre leur fonctionnement lol

je sens que je vais encore faire fumer la cb !!!! pas biennnnnnnnnnnnnnnnn

Je répond à ton mp ;-)

lol dur dur de resister

;-) lol

Cindou colis reçu ce matin !! Merci pour ta rapidité !! Avec un petit cadeau moi je dis +++++++++ !!! Je teste ton gel toute à l'heure !!

Pas de soucis ;-) Par contre je ne serai pas là ce week end. Donc si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter à infos@cnails.fr

Bizz bon week end les filles !!

J'ai reçu mon colis ce matin ; du coup il n'a mis qu'un jour comme d'habitude !

Ah ben c'est rapide pour une fois ! Lol.
Juillet - Août les délais sont généralement + longs. Par contre je ne saurai vous expliquez pourquoi lol. Ca dépend des régions.

Cindou a dit:
Ah ben c'est rapide pour une fois ! Lol.
Juillet - Août les délais sont généralement + longs. Par contre je ne saurai vous expliquez pourquoi lol. Ca dépend des régions.

On habite pas loin c'est pour ça ils ne vont quand même pas même 3j pour faire 200km ! D'ailleurs j'ai déjà tester les gels c'est vrai qu'ils sont très épais mais facile a travailler. Pour la solidité je dirai ça dans une semaine car je les met souvent a rude épreuve.

salut Cindou,

MP envoyé

Je suis en retard avec les mp :s
Je te répond dès que possible ;-)

cindou ne m oublie pas je n ai toujours pas trouve mon gel paillette blanc;)

Faut que je m'y colle. J'ai pas encore eu le temps d'aller voir dsl.
Je fais ça au plus vite lol

help cindou ! Pourquoi ya plus de primer sans acide sur le site ???!

Il est ici ;-)

LIQUIDES > Primer & Nail Prep - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure

Retour