Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Bonjour
Inscrite depuis peu, je me permets de vous demander quelques conseils.
Je suis vraiment débutante. J'ai acheté le matériel sauf les gels car je sais qu'il existe différente qualité.
A la lecture de ce post (en partie car il est long) je pense que vous pouvez me conseiller dans votre gamme de produits et me dire si je peux encore commander...
J'envisage de vous prendre le gel monophase transparent "studio clear" ainsi qu'un blanc pour la french et compléter avec un gel de finition...
Que me conseillez-vous ?
Et par avance merci à toutes pour vos conseils !
Virginie

Prends les nouveaux gels pro en pot Alu : un monophase et gel mask (couvrant couleur nude) ç'est utile quand tu débutes pour masquer les défauts. Ils sont super épais et facile a utiliser.

Merci Pouss, oui j'ai vu les monophases et le "nude" mais je souhaite une couleur naturelle au maximum et le bout des ongles en blanc...
Alors est ce que je dois prendre :
Le Gel UV builder Nude puis le gel UV French X-white puis le gel UV/LED One step clear et les appliquer dans ce sens ?

Oui tu peux prendre les 3 dans la gamme pro : tu mets une couche fine de clear, du nude, ta french, ta construction au clear. Ta 1ère couche de clear sert de gel de base. Redemande a cindou... Allo cindou si tu passes par la car je ne suis pas pro je ne fais les ongles que sur moi. La french pro est apparemment super j'aimerais bien quelle le fasse en mini (5ml) car en faites je me fais rarement une french car je travaille a l'hôpital je laisse juste le nude et ça fait très naturel.

ou la la jai recu aujourdhui il en on mi un temps la poste "vive les vacances""mais bon je suis super contente le gel est super jolie

Il est ici ;-)

LIQUIDES > Primer & Nail Prep - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure[/quote]

:20-sarcastic:Non mais je rêve, tu as refait les stocks hier ou quoi?! hier g revue cette rubrique deux fois et g passé commande, ben il y avait que le nail prep et le primer acide !

Zut ma bouteille est au 1/3 et je voulais en commander d'autre, mais là il faudrait que je repaie les fdp juste pour une bouteille ! La poisse !

demande de rajouter à ta commande y a pas un numéro pour appeler direct ?
j'avais fait ça une fois avec un site ils avaient pas encore traité donc j'ai pu rajouter

coucou Laura, ben le problème c que ma commande a due déjà être expédiée, c trop tard ! dégoutée. Je connais bien les rubriques du sites, depuis le temps que je suis clientes de c'nails...Pfff. Yavait même pas marqué en rupture de stock ou quoi, "yavait" simplement pas la référence sur la page, juste le nail prep et le primer acide !

Hier encore en fesant une pose sur cliente, je me disais, "bon sang, mon flacon se vide dangeureusement ! "pfff

Coucou les filles...

Une petit question où mettez vous vos gels de couleurs car mes gels coulent malgré qu'ils ne sont pas à la chaleur...

Peut on les mettre au réfrigérateur?:hmmm:

Merci à vous

Je sais pas si t'as vu mais j'ai posté mes tests de mon colis reçu samedi Cindou !!
merci pour le cadeau et tout
BiZzz

* Ah ben merci à toi ;-) J'irai voir le post !

Bonjour
Inscrite depuis peu, je me permets de vous demander quelques conseils.
Je suis vraiment débutante. J'ai acheté le matériel sauf les gels car je sais qu'il existe différente qualité.
A la lecture de ce post (en partie car il est long) je pense que vous pouvez me conseiller dans votre gamme de produits et me dire si je peux encore commander...
J'envisage de vous prendre le gel monophase transparent "studio clear" ainsi qu'un blanc pour la french et compléter avec un gel de finition...
Que me conseillez-vous ?
Et par avance merci à toutes pour vos conseils !
Virginie

*Je viens de répondre à ton mp ! Bizz

Merci Pouss, oui j'ai vu les monophases et le "nude" mais je souhaite une couleur naturelle au maximum et le bout des ongles en blanc...
Alors est ce que je dois prendre :
Le Gel UV builder Nude puis le gel UV French X-white puis le gel UV/LED One step clear et les appliquer dans ce sens ?

*On à le protocole en vidéo sur facebook si tu veux zieuter lol

Cindou impec le gel mono !! Je recommanderai !! bisous

*Merci Anine ;-)

:20-sarcastic:Non mais je rêve, tu as refait les stocks hier ou quoi?! hier g revue cette rubrique deux fois et g passé commande, ben il y avait que le nail prep et le primer acide !

Zut ma bouteille est au 1/3 et je voulais en commander d'autre, mais là il faudrait que je repaie les fdp juste pour une bouteille ! La poisse ![/quote]

*Je n'ai pas encore eu le temps de refaire les stocks. Suffit que plusieurs clientes ai mis le primer dans panier il ne s'affiche plus si stock inférieur à zéro. Sinon appuye sur F5 pour réactualiser la page. Sinon on envoie aussi un objet en lettre au cas où !

De rien tiens moi au courant par mp si tu veux. En plus niveau livraison cnails c'est top et toujours un ptit cadeau dans ton colis :-)

*Merci pour ta confiance ;-)

Retour