Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Cindou j ai une petite question certainement bête , mais pour une pose intégrale en gel de couleur après mes deux couches je n'ai pas dégraisser , faut il le faire? est ce grave ? j ai mis mon sealer direct ... merci ^^
Cindou a dit:Ah non ce n'est pas grave du tout !
Moi je procède aussi comme ça en intégrale.
Je fais prépa des ongles
Base
Construction
Cleaner + Mise en forme
Couche de couleur
Sealer
( Donc le sealer directe sans dégraisser et ça tient nikel ) ^^
Cindou a dit:Alors je pense que tu as eu un peu de couleur parce qu'il devait y avoir le contour où le résidu à dû glisser un peu.
Mais ta pose est resté intacte donc aucun soucis ! Tu verra pour la tenue c'est pareil. Tu peux placer sur des couches collantes, ça reste nikel !
coucou les filles, j'ai reçu mes gels thermos, je vous ai pris une photo,
sur la capsule : couleur à chaud
et ds le pot de gel : couleur à froid
merci à Cindou, pour la rapidité et pour le rose fluo il est magnifique
Afficher la pièce jointe 516202
Cindou a dit:De rien, si tu en à d'autres, n'hésite pas !
marypimprenelle a dit:coucou les filles, j'ai reçu mes gels thermos, je vous ai pris une photo,
sur la capsule : couleur à chaud
et ds le pot de gel : couleur à froid
merci à Cindou, pour la rapidité et pour le rose fluo il est magnifique
oui oui je parle du rosy, il est trop, tu n'aurais pas un corail flashy comme ca, ou un vert anis...?Tu as aussi pris une photo avec le flash ? Parce que selon l'intensité ça joue sur les couleurs !
Pour le gel tu parle du Rosy ? Ecoute il fais fureur, moi je viens de le poser sur les pieds. Bon .. On me voit arrivé de loin lol.
jenifer16 a dit:Coucou les filles
j'aimerais passer commande aussi chez cnails, vous avez pas une photo du rose fluo et de la french extra blanche ?
bonjours cindou moi j'ai essayer le gel finition gloss de cnail mais il catalise pas trés bien du coup pour pour pas voir les defaut je met un top caot par dessus ...je me serre des gel base et constrution flynail ..peut tu me dire pourquoi sa fais ca ...Peut tu me dire quel gel prendre aussi en base et constrution pour essayé .je te remercieCoucou Nounew, je te dis ça par mp.
( Je t'écris d'ici 10 min juste le temps de finir un truc )