super MSE OUEST

Oui Poulpy, cele ne m'a pas empeche de recommander et de revoir aujourdhui encore six gels, ammenant ma collection de couelurs MSE à 20 ! C'est mon homme qui est content...

Les derniers commandés :
022
175
052
058
198
014

en attendant voici les couleurs que je me suis commandés au début du mois
Par contre il y a un probleme avec le numéro 22, j'ai 2 numéros 22 maintenant! mais ils ne se ressemble pas du tout! :D alors ils ont du merder chez mse.

Pièces jointes

• IMG_0417.jpg
    IMG_0417.jpg
    200.2 KB · Affichages: 141
Ah oui mince! Tu penses que c'est celui la de 22 qui ressemble le plus à la photo du site mse?
Il est très joli.
Préviens moi quand tu vas commander j'ai une liste de gels de couleurs que je veux donc t'en qu'a commander autant partager les fdp!
Bises

cricoune a dit:
Ah oui mince! Tu penses que c'est celui la de 22 qui ressemble le plus à la photo du site mse?
Il est très joli.
Préviens moi quand tu vas commander j'ai une liste de gels de couleurs que je veux donc t'en qu'a commander autant partager les fdp!
Bises

J'en ai un de 22 ; il ressemble bien a ta photo du dessus le mien.

bon ben c'est lui alors, mon autre 22 c'est le bleu pailleté du pack noël...Circoune je commanderais début pour ma part. Mais si tu trouve quelqu’un pour avant ne m'attend pas

Ah non je comptais le mettre dans ma future commande! Pfff il y en a tellement de beaux, difficile de choisir

Oui voilà c'est ça avant de ma décider j'aimerais voir quelques couleurs qui me plaises sur tips car sinon j'achète tout lol

Retour