marypimprenelle
Membre Actif
merci pour ta reponse. tu aurai un rendu du pink extension?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ta reponse. tu aurai un rendu du pink extension?
cricoune a dit:Un grand merci pour ce partage, tu as une belle palette!
ça c'est super gentil...eh ben didonc quelle collection...lolVoilà j'avais promis que je referai mes couleurs de chez mse les voici toutes
aliissa a dit:Voilà j'avais promis que je referai mes couleurs de chez mse les voici toutes
je vais également passer une commande, et même avec la vidéo youtube ce n'est pas évident, il y a certaines couleurs qui a des reflets, donc merci pour les photos de ta collection, je vais m'en inspirer, le rendu n'est pas le même que dans un potOui une belle collection.
De rien
cendrillon72 a dit:je vais également passer une commande, et même avec la vidéo youtube ce n'est pas évident, il y a certaines couleurs qui a des reflets, donc merci pour les photos de ta collection, je vais m'en inspirer, le rendu n'est pas le même que dans un pot
je m'écouterais j'en prendrais plein, mais je vais d'abord choisir mes chouchoux, surtout que pour le moment mon port est à 8.20 euros...
Bonjour sabimina, des gels néon il y en à chez flynail.bonjour les filles! Dites moi savez vous si MSE fait des gel couleur néons? je cherche du rose du orange du vert et jaune. autre questions l'un dentre vous a telle tester les gels camouflages? lequel me conseillez vous? jen recherche un qui sadapterais a la plupart des carnations, qui serait tres couvrant pour faire des rallongements de plaque.
Merci a vous
bon ben c'est lui alors, mon autre 22 c'est le bleu pailleté du pack noël...Circoune je commanderais début pour ma part. Mais si tu trouve quelqu’un pour avant ne m'attend pas
Cecval a dit:Personne ne commande sur ongles 24?