super MSE OUEST

oui je commandais chez cnails, c'était mon fournisseur je prenais tous la bas. Depuis que ça fermer je suis vraiment déçu. je ne trouve pas l'équivalant qualité/prix

moi j'ai juste fait le plein de couleurs qd elle a fermer, je ne connaissait pas avant. Mis les couleurs sont geniales !

alors j'ai principalement des mse. J'ai un lm cosmetics, un tout pour les ongles, un beauty nails et quelques uns de je sais plus ou. pour mes nuancier, je m’embête pas la vie à gaspiller du produit, je met juste une finition. Et je les classe par couleur ;)

coucou ou peu t'on trouver ce nuancier ?? merci d'avance

merci j'ai commander
j'ai reçu également mets gel de couleur mse super bien j'adore a appliquer il sont top de chez top
j'ai pris aussi un gel de construction il est vraiment bien s'auto égalise facile a travailler , ne coule pas vraiment très contente , je vais recommandée d'ailleurs !!!
auriez vous des references a me conseiller pour des tons verts d'été

ça y est ! Je viens de finir de lire TOUTES les pages. Je suis quasi convaincue :);). Mais il me faut aussi des gels de constructions, etc...
Laetty, quel gel de construction as-tu pris ? Est-ce que tu as pris aussi la base et la finition ?

Merci à vous les filles pour vos nuanciers et vos modèles :)

Construction Crystal nails Xtreme Titanium, masque MOYRA, French extra white MSE et french metallic Cnails, finition Glaze n'GO.
voila !

Mais il parait que la fintion mse est trés bien

Trés jolie pose, mais tu utilise que le glaze n' go en finition ou un gel de finition + glaze n' go ?

J'utilise le glaze n go en gel de finition (c'est un gel de finition sans residu).

J'utilise egalement le uv quick finish de nail.de qui est aussi trés bien !

Coucou les filles ! J'aimerais commander sur MSE aujourd'hui, personne n'a un code promo à communiquer svp ?

Retour