super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

Re : super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

:wave:ninichiva bravo pour ton franc parler

et flanc!:littlegirl:bien envoyer !

oui bien sur ma belle !!!!je te diendrais au courant puff!tous sa cest de la gaminerie comme une a dit pourquoi elle lon pas fait elle meme !!!!etpuis tu na pas que ca sur ta boutique la preuve les filles je lui est commander des percing:dconfused: nananere ten auras pas!!!!lol!!:4-astonished:ben oui moi jaime bien delirer cest pas comme certaine on sest nous les habituer quil faut de tous pour faire un monde jaime les chinois je tadore deja !:wub:

Mais moi aussi :rosa1:!!! ;-) lol

Merci dadou et oui de temps en temps je ne peut me taire je trouve beaucoups d'hypocrisie sur le forum entre quelques filles des compliments injustifié juste parcequ'elle sont copine c'est pas comme sa qu'on evolue dans la vie moi quand c moche c moche même si c ma copinaute!!!!!!!Un peu de franc parlé ne tue pas!bisous

Jte passe commande le mois prochain quand j'aurais les sous-sous

Je me demandais avec les stickers corsets, y'a moyen de faire une french de couleur et de mettre le laçage autocollant dessus sans que ça soit trop grossier au niveau des épaisseur?

Autre question, je cherche des motifs continu style peau d'animal (zébré, tigré, léopard)
En continu c'est à dire une grande bande large comme longle de la cuti jusqu'au bord libre, que je découpe comme je veux.

tu ferais ce genre de trucs?

Alors .. le corset est vraiment bien pour la construction, par contre il faut quand même que ta french soit "en finesse" et la couleur est noire donc le choix de la couleur, pour que cela ressorte mieux, c'est à l'oeil de la prothésiste :-)

Donc j'avais sortis un truc tres sympas, des zebres facile.. c'etais des strips en forme de zébrés.. tu avis juste à les couper, pour le moment je les ai arrétés car complexes à réaliser mais je travail sur un nouveau modèle plus léger!
Matiére vraiment sympas (pour celles qui connaissent les lézards noirs nail art, ou les ambiances plage) qui donnent un rendu presque fait main et une grande finesse sous le gel...pour ceux c'est la couleur du stickers qui fait "la forme" pas de transparent autour...par contre pas de détails à l'intérieur..

Alors c'est comme tu veux... soit des strips... que tu place à ton choix.. on peut faire des taches de léopards etc.... soit des bandes mais cette fois en stickers imprimés... que tu colles a ta façon!!
Tu me rediras ca ;-)

voila moi cest den ma nature si quelque chose ne vas pas je prefere dire les chose de suite!!!!!!que ca plaise ou pas mais au moin cest dit on ne changeras pas les gens nen tenais pas compte elle sont trop compte bisous a vous toutes!au contraire logiquement cest pour entre parenthese aider les gens mais beaucoup ne comprenne pas sa den se sent il prefere faire le leche vitrine pour employer le terme exact reston poli quand meme!

Alors .. le corset est vraiment bien pour la construction, par contre il faut quand même que ta french soit "en finesse" et la couleur est noire donc le choix de la couleur, pour que cela ressorte mieux, c'est à l'oeil de la prothésiste :-)

Donc j'avais sortis un truc tres sympas, des zebres facile.. c'etais des strips en forme de zébrés.. tu avis juste à les couper, pour le moment je les ai arrétés car complexes à réaliser mais je travail sur un nouveau modèle plus léger!
Matiére vraiment sympas (pour celles qui connaissent les lézards noirs nail art, ou les ambiances plage) qui donnent un rendu presque fait main et une grande finesse sous le gel...pour ceux c'est la couleur du stickers qui fait "la forme" pas de transparent autour...par contre pas de détails à l'intérieur..

Alors c'est comme tu veux... soit des strips... que tu place à ton choix.. on peut faire des taches de léopards etc.... soit des bandes mais cette fois en stickers imprimés... que tu colles a ta façon!!
Tu me rediras ca ;-)

J'ai capté en gros ce que tu voulais dire... Heu t'as pas des photos? mdr

:-) ....

Pas pour le moment, mais pour te donner un exemple les photos en page d'accueil de la boutique on été réalisées avec des stickers "matière" et pour les palmiers , le soleil est un sticker.. qui ressemble un peu à une "gommette" et ils sont supers fins donc tu peux les supperposer...
Pour les zébrés je te mettrais une photo pour que tu vois ce que cela donne ... c'est vraiment original comme concept, et je les ai inventé, a la base par ce que je galérais lol et que je ne suis pas très très PATIENTE hihi une nana quoi!! ;-)

Boutique eBay - C'est que pour nous : Nail art stickers tatoos, Ptites décos à 2,00 euros, Les florales

Y'a trop de trucs que je trouve trop beaux, mais que je pense jamais porter ^^
Mais tant pis, pour le fun mdr

j'ai un peu de mal à capter les subtilités que tu m'expliques, mais bon^^
Je suis réveillée à moitié

petite question concernant ces collants...
ils m'interessent depuis un bout de temps, et compulsive comme je suis j'ai envie de tous les acheter, mais ya un truc qui me bloque.

Je DETESTE au plus haut point quand le contour d'un design (photo ou stickers) parait sous ma pose, vous voyez, quand disons ont decoupe une image sur du papier blanc puis qu'on met l'image sur l'ongle, ont voit toujours le contour et je veux eviter ça a tout prix alors je me demande si ces collants-ci sont découper vraiment propre autour de la forme (dessins) ou si ont voit le contour une fois la pose terminer????

merci a celles qui ont essayer de me le dire!

ohh et trop drole cette petite crise... yen a une ici qui croit vraiment avoir inventer le principe des collants sur ongles...ihihihihihi trop drole! :night:

Bonjour :-)
Je peux te répondre :-) Quand j'ai commencé, j'étais novice (dans ce domaine) et même apres que l'on m'ai formé, je n'avais pas compris cette subtilité... Alors il y a eu ce que j'appelle la "phase 1) c'est à dire un très grand détourage

des stickers autour, et cela n'allait pas... Donc il a fallu évoluer... et lilité ce détourage au maximum,
Aujourd'hui on peut dire que j'en suis a la "phase3" un détourage minimum, par contre un sticker est un sticker, c'est toujours quelque chose de "rajouté" donc il y a une épaisseur... La, je travaille avec de très nombreux salons, et ils sont satisfaits, mais le mieux quand on est prothésistes, c'est de tester un produit, et de voir s'il convient à notre méthode de travail....:-)
Pour cette raison pour les salons et les pros, je propose une commande échantillon... comme ca...
Egalement certain salons les vendent en plus , pour que leur clientes puissent changer :-)
Et dernière chose pour les clientes de la boutique, un HOMME a rejoint notre équipe :-)
C'est lui qui prépare les commandes.....!!!!! Voilà!!

je suis super contente !!! j'ai passé commande lundi et reçu les stickers hier !!! l'envoi a été fait super rapidement !!!!
reste plus qu'a testé mais ca m'as l'air nickel

merci Ingrid ! :thumbup:

salut j'aime les chinois, moi aussi je pense passer commande ils sont super et j'ai une cliente qui me réclame depuis longtemps des petite fée là franchement elle va etre super contente biz

peu ton commander plusieurs produit en meme si oui comment fait on car je viens de commander et apparament c'est un produit a la fois il n'y a pas de panier

Bonjour :-)
Alors pour faire des achats groupés sur ebay, il faut prendre le premier article en achat immédiat, confirmer, à ca moment ebay propose de "payer" ou de "visiter la boutique du vendeur" il faut faire visiter, et aller chercher le deuxième article, quand tu as pris les articles qui t'intéresse, tu attends un peu et je t envoi le total frais groupé... :-) Quel est ton pseudo sur ebay?? pour te rajouter des petites choses :-)

des stickers autour, et cela n'allait pas... Donc il a fallu évoluer... et lilité ce détourage au maximum,
Aujourd'hui on peut dire que j'en suis a la "phase3" un détourage minimum, par contre un sticker est un sticker, c'est toujours quelque chose de "rajouté" donc il y a une épaisseur... La, je travaille avec de très nombreux salons, et ils sont satisfaits, mais le mieux quand on est prothésistes, c'est de tester un produit, et de voir s'il convient à notre méthode de travail....:-)
Pour cette raison pour les salons et les pros, je propose une commande échantillon... comme ca...
Egalement certain salons les vendent en plus , pour que leur clientes puissent changer :-)
Et dernière chose pour les clientes de la boutique, un HOMME a rejoint notre équipe :-)
C'est lui qui prépare les commandes.....!!!!! Voilà!!

un gros merci pour cette réponse! c,est certain que je vais m'essayer et passer une commande de suite! ils sont vraiment très beau tes stickers!je vais m'abstenir de tout acheter et suivre ton conseil et prendre qu'un seul (ou 2!) packets de façon a voir si je les aiment.

merci encore! :thumbup:

coucou j'adore les chinois, merci la livaison est rapide les stickers beau et le petit cadeau sympas biz

Retour