super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

Re : super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

Alors moi je viens de passer ma 1ere commande aussi ! J'ai hate de tous recevoir et de tester ceux ci !

Une petite question doit-on les intégrer dans la construction ou juste avant la finition ?

Merci
Hélène

Merci pour ce liens!:augie:
les stickers sont détourés ou bien faut-il découper autour ?

J'ai reçu mes stickers aujourd'hui !

Ils ont l'air très simpa à poser !
J'ai hate de pouvoir les utiliser !!!

Bisous et merci pour les petits cadeaux !

Bonjour,

je remonte ce post car je viens de découvrir cette vendeuse sur ebay!!
une personne très agréable que j'ai eu 2 fois au téléphone!!
je tenais à vous remercier encore pour votre gentillesse,votre professionnalisme,...!!
des stickers très beaux à vouloir tout acheter!!lol

tout plein de réussite pour vous et à très bientôt!!!
Caroline

C'est moi la super vendeuse :-) Merci cela fait très plaisir, nous essayons de boucler rapidement les commandes afin de ré ouvrir la boutique ebay et le site!
Merci à tous les ebayeurs adorables et très patients!!!!

bonjour n'y a t il pas moyen de voir les stickers même si vous êtes fermés car j'aimerai avoir une opinion merci

Je ne vois pas la boutique x__x normal?

ah merci Caroline !!!

Merci~
Il y a pas pour la Belgique....

de rien les filles!!:54-flower:

Pinko pour la Belgique je ne sais pas!!

j'en ai commandé et je les trouve tres "rigide" ...
j'arrive pas à leur faire épouser la forme de l'ongle

ils sont tous comme ca ou je suis tombée sur les "mauvais modeles" ?

c'est bien gentil d'ouvrir un site pour que les gens commandent mais encore faut-il leur envoyer leur colis surtout quand on ne s'est pas géner pour encaisser le chèque!facile aussi de ne plus répondre au telephone et de changer de boite mail.faire la sourde oreille aux messages vocaux ou le monsieur qui vous repond (oui je passe le message) et hop personne ne vous recontacte!
ah c'est sur faut etre plus serieuse sur e-bay mais pour les autres c'est silence radio? alors méfiance a ce site.les défenseurs me sauteront dessus mais je sais de quoi je parle....

c'est bien gentil d'ouvrir un site pour que les gens commandent mais encore faut-il leur envoyer leur colis surtout quand on ne s'est pas géner pour encaisser le chèque!facile aussi de ne plus répondre au telephone et de changer de boite mail.faire la sourde oreille aux messages vocaux ou le monsieur qui vous repond (oui je passe le message) et hop personne ne vous recontacte!
ah c'est sur faut etre plus serieuse sur e-bay mais pour les autres c'est silence radio? alors méfiance a ce site.les défenseurs me sauteront dessus mais je sais de quoi je parle....

Non, vous exagérez beaucoup, effectivement nous avons eu un soucis avec le serveur de notre site, qui de fait, a annuler nos adresses de messageries, le site est donc en maintenance, et toutes les commandes ont été Livrées.
Effectivement nous avons des clients très satisfaits, et poster sur un forum, pour détruire notre réputation, sur le seul fait, d'une commande, qui n'est pas arrivée, c'est un peu extrême, surtout de la part d'une "professionnelle"...
Aucun message ne nous a été transmis, aucun message de votre part sur la boite vocale par laquelle nous pouvons vous rappeler.

Vous savez, il y a un bip : c'est la qu'il faut parler!

Je fréquente ce forum depuis de très très nombreuses années, et je n'ai jamais eu de soucis.. ni ce genre de problème avec personne...je vous souhaite néanmoins de très bonnes fêtes de Noël,
Ainsi que de très bonnes à toutes d'ailleurs!!
Ingrid

je confirme j ai jamais eu de soucis avec vous ....encore merci pour tout ces modeles si differente et orginaux....d ailleurs me faut de mickey....j y vais de ce pas bonne fete a vous ingrid

Un bon professionnel sait analyser les critiques négatives et s'en sert pour avancer et se perfectionner.
Apparemment vous recevez mal la critique.
J'attends toujours mon colis.
Et visiblement, vous ne savez pas consulter votre messagerie.
Je parle après le bip, mais vous n'assurez pas derrière.

PS : Vous êtes plus souvent sur le site qu'à vous occupez de vos messages et de l'envoi correct de vos colis.

Un bon professionnel sait analyser les critiques négatives et s'en sert pour avancer et se perfectionner.
Apparemment vous recevez mal la critique.
J'attends toujours mon colis.
Et visiblement, vous ne savez pas consulter votre messagerie.
Je parle après le bip, mais vous n'assurez pas derrière.

PS : Vous êtes plus souvent sur le site qu'à vous occupez de vos messages et de l'envoi correct de vos colis.

VOUS APPELEZ CHEZ MOI, CAR VOUS AVEZ TROUVE MON NUMERO SUR INTERNET, VOUS ME HARCELEZ A MON DOMICILE, JE TRAVAILLE, DONC JE NE REPONDS PAS CHEZ MOI.
VOUS ME MENACEZ ALORS QUE LE NUMERO DE TRACKING INDIQUE QUE VOUS AVEZ RECU VOTRE COLIS.
ET PIRE VOUS ME MENACEZ DE POSTER SUR CE FORUM.....
SI JE COMMANDE DES BASKETS, JE N4APPELLE PAS LE DIRECTEUR DE NIKE CHEZ LUI!!!
C'EST UN COMBLE

bonsoir,........site trés serieux,j'ai déja commandé des stickers chez eux ..livraison rapide et... surprise et contente des petits cadeaux:clap3::clap3::clap3:

Retour