Re : super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!
c'est bien gentil d'ouvrir un site pour que les gens commandent mais encore faut-il leur envoyer leur colis surtout quand on ne s'est pas géner pour encaisser le chèque!facile aussi de ne plus répondre au telephone et de changer de boite mail.faire la sourde oreille aux messages vocaux ou le monsieur qui vous repond (oui je passe le message) et hop personne ne vous recontacte!
ah c'est sur faut etre plus serieuse sur e-bay mais pour les autres c'est silence radio? alors méfiance a ce site.les défenseurs me sauteront dessus mais je sais de quoi je parle....
Non, vous exagérez beaucoup, effectivement nous avons eu un soucis avec le serveur de notre site, qui de fait, a annuler nos adresses de messageries, le site est donc en maintenance, et toutes les commandes ont été Livrées.
Effectivement nous avons des clients très satisfaits, et poster sur un forum, pour détruire notre réputation, sur le seul fait, d'une commande, qui n'est pas arrivée, c'est un peu extrême, surtout de la part d'une "professionnelle"...
Aucun message ne nous a été transmis, aucun message de votre part sur la boite vocale par laquelle nous pouvons vous rappeler.
Vous savez, il y a un bip : c'est la qu'il faut parler!
Je fréquente ce forum depuis de très très nombreuses années, et je n'ai jamais eu de soucis.. ni ce genre de problème avec personne...je vous souhaite néanmoins de très bonnes fêtes de Noël,
Ainsi que de très bonnes à toutes d'ailleurs!!
Ingrid