super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

Re : super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

Merci Beaucoup!
Le site va pouvoir ré-ouvrir en Janvier, avec pleins de nouveautés!
Des points fidélités etc...
Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël, de super bonnes fêtes de fin d'année!
Vive Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavetowel2:

Merci Beaucoup!
Le site va pouvoir ré-ouvrir en Janvier, avec pleins de nouveautés!
Des points fidélités etc...
Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël, de super bonnes fêtes de fin d'année!
Vive Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavetowel2:

de kel site vous parlez car moi je parle ebay ....et jai pas vu des mickey snifffff

le comble ma chère c'est qu'apparemment je ne suis pas la seule a avoir des problèmes de livraison car moi je ne sais pas ou vous travaillez ,par contre je vois aussi que vous recevez bien les messages donc vous voyez je parle bien après le bip!
ce n'est pas harceler que demander son du.d'autant qu'il est payé.
arretez de vous poser en victime de la jalousie,c'est trop facile.

vos n'avez aucune logique dans ce que vous dites (parlez après le bip) choses que j'ai faites plusieurs fois aimablement pour vous demander pourquoi je ne reçois rien.et d'un seul coup vous parlez de menaces:ce sont juste des informations pour d'eventuelles et potentielles victimes de votre business!quand a votre soit disant traking comme vous dites avant d'avancer cet argument renseignez-vous du prix que ça coute vous verrez que ça n'est pas compris dans vos frais de port,je ne pense pas que vous en faites cadeau! sur cette mauvaise foi je vous laisse passer de bonnes fetes....

Bonjour mesdames,

Quel discussion animée ! Je viens de lire tout ce post et effectivement je vois plein de bonnes choses sur le site de Ingrid ! Peut être les aléas de la post avec la neige ont ils égarés votre commande !

Je pense que je commanderai bientôt car les stickers sont très beaux et à des prix très raisonnables. Nouvelle parmis vous il n'est pas facile de se forger une idée sur vous car je débarque et voir des posts aussi virulent ne donne pas envie de revenir, mais comme je ne suis pas non plus quelqu'un qui mache ses mots je vous comprend un peu .
Malgré tout je reste pour voir vos superbes créations à toutes et prendre vos conseils.
Passées un bon réveillon de noël !

bonjour fenua je ne suis pas méchante mais je te conseil e_bay la il y a un suivi! car il est vrai que ses produit sont magnifiques dommage que cette personne réagisse comme ça d'autres aurez repondu qu'il y a peut-etre il est vrai un souci avec la poste mais elle reste sur sa position ;elle a envoyé le colis et moi sur la mienne je ne l'ai pas reçu;et ne réagis que maintenant alors que je lui ai laisser des messages sans réponse de sa part.

Vous avez laissé des messages sur mon téléphone personnel!
Vous le dite vous-même sur votre message"j'ai trouvé votre numéro sur l'annuaire" touvez vous cela normal ?
Vous avez réveillé mon mari qui travaille de nuit!
Alors oui il n'a pas transmis votre message, mais ce n'est pas son travail!
On ne téléphone pas au domicile des gens 3 fois par jours!
Quand au fait que vous l'ayez reçu ou non, je ré expédie toujours le colis à mes clientes sur parole!
Et bon nombre pourront en parler!
Ce que je n'aime pas, c'est le harcèlement, les menaces!
Je suis power seller sur ebay, ce qui veut dire que j'ai un profil public, et qu il est très facile de me joindre sur mon numéro professionnel.
A présent, il est hors de questions de vous ré expédier les prodfuits car, vos méthodes sont très douteuses.
Nous allons vous envoyer un chèque en remboursement de votre commande.
Et vous serez priée d'éviter notre boutique à l'avenir.
Ainsi que de cesser le harcèlement à mon domicile, ou vous déranger ma famille, et mes enfants!!!
Très joyeuses fêtes de Noël..

Le numéro de tracking sur notre site est inclus dans les frais de port madame.
Afin de pouvoir offrir à nos clientes des frais de ports bas, nous envoyons les colis en lettre max.
De fait, nous savons que vous avez été livrée.
Et oui, la lettre max est une lettre suivie.. et assurée!
Et oui vous m'avez menacée, sur mon téléphone personnel.
Et non je ne me pose pas en victime, je pense que vous même avez un sérieux problème pour faire ce genre de choses.
Quand aux victimes de mon buisness, elles me connaissent depuis plus de 4 ans, et savent parfaitement qu'il n'y a aucun soucis.
Par contre, votre inscription sur le forum juste pour me nuire, c'est ca qui est très louche...
Je suis présente sur ce forum depuis très très longtemps.
Et vous, vous vous inscrivez juste pour poster vos messages.
Alors arrétez un peu, et cessez de téléphoner à mon domicile, ce qui est parfaitement déplacé.
Sachez que l'on obtient rien de cette façon, juste un remboursement, mais pas du tout la reconnaissance des professionnelles.
Je vous souhaite malgré tout, de très joyeuses fêtes, en espérant de pas vous avoir au téléphone chez moi pour le réveillon ??
C'est une chose qui est possible ?? :-) merci.

Afin que ce type de soucis ne se reproduise plus :

Voici le numéro professionnel ou l'on peut me joindre : 0613998381

Ainsi que l'adresse mail ou me joindre : cquepournous@hotmail.fr

N'hésitez pas si vous avez des questions, vous pouvez également laisser un message
afin que je vous rappelle,
Joyeuses fêtes!
Ingrid

moi j'ai jamais eu de soucis , il faut d'ailleurs que je repasse commande, j'ai une demande de fée clochette, bonne fete de noel ingrid

bonjour,après prise de contact avec le fournisseur (grace au forum sur lequel elle a pu me laisser son numéro de telephone;LE BON)tout malentendu a été résolu.
j'attends avec impatience les décos car comme je l'ai dit ils sont magnifiques et très faciles d'utilisation.
je pense que le temps et la période des fetes a exacerbé les nerfs de tout le monde.
sur ce joyeuse fetes a tous!

bonjour,un petit post pour dire que j'ai bien reçu le colis avec mes stickers !reçu 2 jours après résolution du problème,j'en suis très contente,ils sont superbes et je pense que ma colère etait du au fait que ne les ayant pas, j'etais déçu de ne plus pouvoir commander a cette personne qui a de très beau modèles!merci encore a cquepour nous pour son attitude très professionnelle .

Bonjour,
je suis ravie de vous avoir eu au téléphone, ce qui nous a permis de nous rendre compte qu'il s'agissait d'un soucis de communication.
Je tiens à souligner votre côté, également très symphatique, et très professionnel.
J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël, et qu'il en sera de même pour la fin de l'année!
J'en profite, d'ailleurs pour souhaiter une très joyeuse année 2011, à vous toutes,
Avec pleins de poses, de décos, de sous, de bonheur !!!!!

bonjour,

moi je viens de recevoir ma commande avec du retard et une commande incomplete

Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter, directement via le formulaire de contact du site, ou via notre adresse e mail contact@quepournous.net,
il y a pas mal de retard de poste en ce moment, et pour cela nous ne pouvons rien faire, et si vous avez eu des manquants dans votre commande nous vous les ré expédiront sans soucis.
bonne fin de journée,
ingrid

Je viens de recevoir les miens ce matin ... super beaux !
J'en commanderai d'autres.

Merci beaucoup!!
Nous avons un nouveau préparateur de commandes ..:-) donc pour lui c'est un début, mais il s'en sort pas si mal, en cas de soucis, n'hésitez pas à me contacter personnellement, je ferais mon maximum,
Ingrid

Est se que quelqu’un a des photos de stickers posé sur des ongles car je viens d’aller voire le site et il me paresse petit comme motif. Merci

Retour