SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

ecoute je te jure que la ca m'enerve. quand tu as posté tu avais l'air desesperé, tu savais plus quoi faire d'ailleur le titre de postes c'est "svp aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec" ca veut bien dire ce que ca veut dire, maintenant limite on dirait que tu le plaints. Tu comptes rien faire alors viens pas demander de conseils et ferme ce post. Biensur que si on sait se mettre à ta place la plupart des filles qui ont parlé t'ont raconté leurs histoires il y en a même ou ca a été trés loin tu as envi qu'il t'arrive la même chose.... franchement on dirait. vaut mieux que tu fermes ce post ....

ecoute je te jure que la ca m'enerve. quand tu as posté tu avais l'air desesperé, tu savais plus quoi faire d'ailleur le titre de postes c'est "svp aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec" ca veut bien dire ce que ca veut dire, maintenant limite on dirait que tu le plaints. Tu comptes rien faire alors viens pas demander de conseils et ferme ce post. Biensur que si on sait se mettre à ta place la plupart des filles qui ont parlé t'ont raconté leurs histoires il y en a même ou ca a été trés loin tu as envi qu'il t'arrive la même chose.... franchement on dirait. vaut mieux que tu fermes ce post ....
Oui j'étais désespérée ce soir là en particulier parce qu'il arretait pas de m'appeler et qu'il m'envoyait des sms affreux.

je voulais surtout du rreconfort, pas forcement des conseils, et vous remercie toutes de m'en avoir donné.

Je ne sais pas comment on fait pour fermer le post, faites le si vous voulez

bon ben moi ce que je conclus c'est que tu as envi qu'il continu... vraiment je te le souhaite pas qu'il recommence mais vraiment faut pas que tu t'attendes a ce qu'il arrete du jour au lendemain, il trouve toujours une astuce pour que tu lui reponde au téléphone a ses sms c'est un cercle vicieu et sans fin, maintenant fais ce que tu veux mais ne viens pas de demander de conseils si tu ne t'en sers pa, ne prends pas mal ce que je te dis, mais je suis sur que la plupart des filles qui ont participé à cette discussion pense comme moi... dsl

Tu cherchais du réconfort ? mais tu pensais qu'on allait te dire quoi ? : rassures toi ça va passer demain il va t'appeler pour s'excuser ect... :confused:

Je trouve ca vraiment dommage que tu ai ouvert ce post seulement pour du réconfort...
Si on t'en a apporté tant mieux, sincèrement... Mais bon relis toute la conversation tu nous a aussi demandé des conseils. Je pense que tu te dégonfle. Moi perso, j'ai ma vie, je suis bien donc voilà demain il t'arrive quelque chose de grave, ca ne changera rien à la notre... Ca fait juste mal au coeur de voir une miss qui se plaint (et on sent que c'est pas du chi chi) mais qui en même temps une fois que ta "crise de nerfs" est passé se contente de ces 6ans dans la merde et dans la peur.
Maintenant c'est à toi de voir
Ne ferme pas ce post, mais tiens nous au courant.
Je m'efforce de pas m'énerver car j'avoue que tu m'exaspère un peu mais je suis consciente que ca ne doit pas être évident pour toi.
En tout cas nous on peut pas te réconforter +, ni t'aider
Si tu continue d'entretenir cette relation (c'est à dire décrocher, accepter ses cadeaux...etc) c'est que peut-être tu trouve satisfaction dans cette situation.
Ton ego se sent peu-être valoriser par le fait qu'un homme n'arrive pas à t'oublier. Et c'est ca qui t'empêche de te bouger

alors j'ai suivi toutes cette conversation depuis le debut jusqu'à la fin!
j'ai n'ai pas voulu intervenir avant d'avoir tout lu avec attention
au final je ne te comprends pas, tu ouvres un post limite un appel au secours...des filles prennent de leur temps pour te repondre, te conseiller sur ce que tu dois faire, certaine n'hesites pas à te "secouer" un peu histoire de te faire reagir mais en vain et là tu viens annoncer que tu cherchais juste du reconfort et que tu souhaites fermer ta discu??
tu vis sois disant un enfer depuis 6 ans...on te harcele, te menace, pirate ton ordi et tu ne fais rien....
pourquoi chercher du reconfort dans ce cas si tu acceptes ce qu'il te fait sans rien faire!
Cette situation tu l'acceptes, apparemment tu as fais ton choix....je te dirai simplement alors bonne chance à toi...

Oui bonne chance à toi en espérant que tu ne te retrouveras pas dans la rubrique "faits divers" :8-confused:

Ecoutes, vas en aux faits, appeles le et dis lui qu'il te manque et qu'il continu son harcelement ! Tu attends que ca, tu aime ca! Voila ce qui ressort de ce que tu écrit.
Tu commence sérieusement à me gonfler là ! Un coup tu veux des conseils mais tu viens nous dire que non fimnalement, un coup t'en peux plus, un coup limite ca te manque, un coup tu veux que ca bouge, un coup non.
Perso je laisse tombé, pour moi, ca vaut pas la peine que j'y prete plus attention.
Elle veux s'en sortir, elle en peux plus, elle bougera son cul!
Elle est pas aussi harcelé qu'elle le dis, c'est impossible. J'ai été harcelé, je sais ce que ca fais.
Ca me rend dingue, Bonne continuation !

c'est impossible que quelqu'un arrive à entrer dans la vie privée des gens comme sa! il a eu ton adresse par quelqu'un voilà.
moi perso, je n'y crois pas à cette histoire.

Ecoutez Croiyez Moi Si Vous Voulez Moi Je Nai Rien A Prouver A Personne Et Je Sais Ce Que Je Vis Actuellement

Coucou

Il ne m'a pas appelé aujourd'hui.

Il s'est inscrit sur le fofo mais il suit uniquement mes conversations, c'est a dire qu'il se connecte, il va sur mon profil, il regarde la dernière discussion à laquelle j'ai participé, et c'est tout.

C'est bien pour ça que je tiens à rester anonyme...

il tombera peut être dessus et se reconnaitra

Mais vous ne comprenez pas!

Bien sur qu'il connait mon vrai pseudo

Mais vu que je poste en anonyme il ne suit pas cette conversation.

De toute façon je suis allée verifier dans son profil et sa dernière connection date du 4 decembre
ah ben alors , tu connais son pseudo et tu ne viens pas en parler aux modératrices du forum ou à Hugues en mp ?
Déjà si tu viens nous en parler , on pourra peut être faire quelque chose au niveau du forum !
car on est bien d'accord ,
ce genre de personne n'a rien à faire ici

Ecoutez Croiyez Moi Si Vous Voulez Moi Je Nai Rien A Prouver A Personne Et Je Sais Ce Que Je Vis Actuellement
on ne t'a pas demandé de prouver quelque chose
les filles ont essayer de te conseiller autant que possible
et excuse moi
mais une situation comme celle là , c'est grave
si tu ne veux pas aller porter plainte , à la limite c'est ton choix
personne ne te force
mais vu la situation, je pense que c'est la meilleure des choses à faire car c'est un véritable cauchemar pour toi

je reste à ta disposition, si tu veux déjà que nous voyons ensemble avec le pseudo de ce charmant mec
en mp , merci et bonne journée.

a première vu et par rapport a tout ce qu'on a pu te dire, soit tu comprend pas ce qu'il t'arrive , soit tu aime ca et tu te plait dans cette situation de victime...
dans les deux cas, c'est grave !!!!!!!!!!!!!

ca sert plu a rien de parler avec toi, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus...

perso, j'ai été harceler moi aussi par mon ex petit copain (moins grave que toi, certe) pendant plus d'un an, je sais ce que c'est de vivre un enfer...

il venait dans mon immeuble, s'amusait a coller le robinet d'ouverture et d'arrêt de gaz qui se trouvait sur mon palier a plusieurs reprise (même gaz de France a du venir faire plusieurs intervention pour réparer, ils ont eux même porter plainte !!!) ils on du même faire évacuer l'immeuble une fois.
il me mettait des morceaux de cure dents dans ma serrure avec de la glu, a combien de reprise j'ai du appeler un serrurier parce que je pouvait plus entrer chez moi ou en sortir!!!!!! il s'était fait faire un double des clé de chez moi (quand on était ensemble) derrière on dos et il rentrait chez moi quand j'était pas là...il tabassait mes chienne...j'ai retrouver des trace de doigt autour du coup de ma york (c'est comme ca que je m'en suis rendu compte), sans parler de mes sous vêtement qui changeait de place (beurk...j'imagine même pas ce qu'il faisait avec...) il me téléphonait jour et nuit...il venait sonner a l'interphone pour que je lui ouvre a n'importe quel moment .....
j'arrivais a sortir de chez moi avec une bombe dacrimo dans mon sac

bref, tout ca pour te dire que j'ai pas attendu, j'avais tellement la trouille que j'ai porter plusieurs plainte direct, et même si je n'ai pas pu prouver que c'était lui, il a eu les chocotte et il s'est calmer...

par contre, je n'ai jamais accepter ses cadeau (et il a voulu m'en fair plein dont un ordinateur tout neuf), j'ai jamais accepter de lui parler (meme quand il me suppliait)... et j'ai de suite PORTER PLAINTE.

Maintenant fais ce que tu veux, c'est ta vie et si tu aime se qu'il t'arrive, ne bouge pas tes fesses comme tu le fais.........tu le fais très bien !!!!

A chaque fois je reviens sur ce post, mais c'est vraiment inutile.
Désolée d'avance si je vais te vexer mais là je vais te dire ce que je pense, et je ne suis sûrement pas la seule.
Tu es venue sur le forum pour demander de l'aide, avec un message qui nous a toutes interpellées! Chacune d'entre nous est venue t'aider de son mieux, jusqu'à même te raconter leur propre histoire, et crois moi, c'est quelque chose de pas facile, parce que moi perso, j'aurai référé garder ca pour moi!
J'ai posté un message précédemment où je te raconte mon histoire. Moi aussi j'ai mis du temps à y aller, et si je dois avouer une chose, c'est que ca a été la pire erreur de ma vie d'attendre! Dès qu'un mec commence à harceler où à menacer ou à frapper, il ne faut pas attendre! Il faut réagir!!!
Mais toi, ce qui t'importe c'est lui j'ai l'impression! Tu nous dis que tu voudrais porter plainte mais que tu attends! Que tu ne seras pas crédible etc... Si "vraiment", il te harcèle depuis 6 ans, les preuves ne doivent pas manquer! Si "vraiment" il pirate ton ordi, ca sera très facile de le prendre! Mais sincèrement, je pense que tu as des sentiments pour ce mec! Ce n'est pas de la peur non, car depuis longtemps tu aurais été voir la police! Je pense que tu aimes qu'il te harcèle comme ça! C'est pas possible de continuer à vivre comme ca pendant 6 ans!!! Comment tu fais?? Tu aurais peut être oublié de nous dire quelque chose, genre que tu as eu une relation avec lui ou quoi que ce soit. On est pas là pour te juger,mais désolée ça me scie de voir que tu restes là sans rien faire! Je me demande même si ce n'est pas une histoire inventée, vu qu'à chaque solution qu'on te propose, tu trouves une excuse pour y échapper.
Alors sincèrement moi je n'y crois plus! En tout cas si c'est une histoire vraie, ben j'espère pour toi que ca ne va pas mal se terminer! Parce qu'à un moment donné, ses menaces ils les mettras à exécution, et là ca sera trop tard!
Mais ne dis plus que tu as peur ou que tu en as marre stp! Une personne vraiment harcelée et à bout, elle n'attend pas plus!! 6 ans c'est extrêmement long, mais si tu es prête à continuer 6 ans de plus, vas y, c'est ton choix, comme tu l'as dis, tu n'as rien à prouver!
Bon courage.

une fois encore on va dire que je suis peut-être un peu trop directe, mais j'avoue qu'au bout de la 22 e page, je me lasse !

connais tu le proverbe : il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !

je crois que pour finir, le témoignage de grandisa est éloquent sur ce qui peut t'arriver . Tu as eu des dizaines de messages soit de témoignages, soit de réconfort, soit de conseils, une modératrice (isabel 82) t'a proposé de l'aide au niveau forum, là je crois qu'on ne va plus rien pouvoir faire pour toi à part repéter et repéter encore et encore la même chose VA VOIR LA POLICE !

sinon, nous ne sommes pas des psy et nous n'avons pas à intervenir dans ton petit jeu sado-mazo

quitte a me faire huer, je me demande qui est le plus fou des deux...
celui qui harcèle et fait vivre un enfer a l'autre...
ou l'autre qui laisse faire sans broncher et qui en plus vient se faire plaindre !!!! (et qui a l'air d'aimer ca, puisqu'elle bouge pas ses fesses)

dsl, mais faut vraiment que tu fasse le point sur tout ca dans ta tête...
si tout ca est vrai, ce que je commence sérieusement a douter, tu est véritablement inconsciente...

j'ai voulu prendre ta défense dès le début de ce post, mais là, ca devient trop gros !!!

quitte a me faire huer, je me demande qui est le plus fou des deux...
celui qui harcèle et fait vivre un enfer a l'autre...
ou l'autre qui laisse faire sans broncher et qui en plus vient se faire plaindre !!!! (et qui a l'air d'aimer ca, puisqu'elle bouge pas ses fesses)

dsl, mais faut vraiment que tu fasse le point sur tout ca dans ta tête...
si tout ca est vrai, ce que je commence sérieusement a douter, tu est véritablement inconsciente...

j'ai voulu prendre ta défense dès le début de ce post, mais là, ca devient trop gros !!!

Tu as tout à fait raison! A force, on y croit plus vraiment! Moi aussi j'ai essayé de comprendre vu que j'ai vécu une situation a peu pré similaire, mais je n'ai pas laissé les choses s'envenimer!
C'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui nous permettent de douter!!
Mais bon, elle n'a rien à prouver voyons! :devil2:

Tu as tout à fait raison! A force, on y croit plus vraiment! Moi aussi j'ai essayé de comprendre vu que j'ai vécu une situation a peu pré similaire, mais je n'ai pas laissé les choses s'envenimer!
C'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui nous permettent de douter!!
Mais bon, elle n'a rien à prouver voyons! :devil2:

oufffffff !!! tu m'as pas huer !!!!!!!!!!

lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour