Syndicat des PO : L'UPCOM

Re : Syndicat des PO : L'UPCOM

alors g eu Cindou en MP et elle m'a assuré que leurs produits passent tous les contrôles !

Au passage je lui ai suggéré de venir faire un petit tour sur le post. Elle m'a assuré qu'elle regarderait ça de plus prêt.

Voilou voilou, il me tarde d'en savoir + sur la charte et ses adhérents !! Pff c long d'attendre. Lol

Dites les filles, un petit coucou en passant pour vous dire "cool Raoul" :laugh:
Vos posts sur les syndicats intéressent énormément de monde et vous avez beaucoup de visites. Si le dialogue ne fonctionne pas, ignorez-vous dans la paix et la bonne humeur svp. Vous êtes toutes des chouettes filles avec des opinions intéressantes à défendre. Continuez sans vous chiffonner svp. On vous lit et à bas les conflits (z'avez vu la rime ?)

je veux bien m'dame, mais elle viennent me piquer, alors je mors ;)
nan serieusement Mev, c'est juste impossible (t'as vu les 250 ^pages??).
donc on était daccord (j'avais cru), de faire chacunes un post et de s'ignorer..........elles ont fermé leur post et sont revenues mettre le bazard sur le mien...................que faire ???
Eryn ça fait 4 pages qu'elle dit qu'elle part et elle est encore là !!

Eryn, arretez toi et Idem de mettre en avant vos "reussites" , "BMW" et "Centres" dans vos discours sur ces meme posts, et auquel cas je ne dirais rien dessus. du moment où vous même en parlez, vous me donnez le droit de repondre dessus. je n'ai pas moins de droit que vous. à commencer par Idem qui ne se gene pas pour m'attaquer sur les memes sujets.
donc je ne vois pas en quoi j'aurais moins le droit que vous d'evoquer les sujets que je choisi. meme s'ils portent sur ton "Eryn'nails"................
votre post est réouvert les filles ????

donc on était daccord (j'avais cru), de faire chacunes un post et de s'ignorer..........elles ont fermé leur post et sont revenues mettre le bazard sur le mien...................que faire ???

Eryn, arretez toi et Idem de mettre en avant vos "reussites" , "BMW" et "Centres" dans vos discours sur ces meme posts, et auquel cas je ne dirais rien dessus. du moment où vous même en parlez, vous me donnez le droit de repondre dessus. je n'ai pas moins de droit que vous. à commencer par Idem qui ne se gene pas pour m'attaquer sur les memes sujets.
donc je ne vois pas en quoi j'aurais moins le droit que vous d'evoquer les sujets que je choisi. meme s'ils portent sur ton "Eryn'nails"................

Mais les filles, on dirait que vous ne pouvez pas vous passer les unes des autres lol. De forts caractères des deux côtés avec une grande niac pour défendre ses idées. Vous avez des points communs au fond.

L'une dit un truc, l'autre ne peut s'empêcher de répondre et inversement. Et ce qui se passe est sans fin. Donc oui, le mieux est sans doute que chacune défende ses idées sur le post du syndicat auquel elle est affiliée et basta. Et pas de trucs blessants sur les personnes et/ou entreprises... Enfin bon, j'ai pas de conseil à vous donner, vous savez comment faire pour faire au mieux.

Vos posts sont intéressants et c'est juste dommage que ça parte dans des pics perso qui font dévier le sujet.

Revenons à nos moutons ;)

laisse courir ma belle moi j'aime ce que tu fais et j aime tout le monde bien sure

ok Mév....je suis d'accord....je me retire de suite l'abonnement de ce post mais je demande juste a ce qu'on laisse mon entreprise en dehors des syndicats.....Mon "Eryn'nail" c'est mon travaille donc un bien personnel que je gére moi même je n'en ai parlé sur ce post que parce qu'on parlait de ma gestion justement un hors sujet je pense et en plus des bêtise je ne sabote pas mon entreprise ......!!!!

merci et bonne soirée a toutes
bonne continuation

ok Mév....je suis d'accord....je me retire de suite l'abonnement de ce post mais je demande juste a ce qu'on laisse mon entreprise en dehors des syndicats.....Mon "Eryn'nail" c'est mon travaille donc un bien personnel que je gére moi même je n'en ai parlé sur ce post que parce qu'on parlait de ma!!!!

merci et bonne soirée a toutes

OK Erin, si ça te gêne vraiment, on peut enlever le passage sur ton entreprise. Comme ça on reste dans le fil du sujet et on repart sur de bonnes bases. L'essentiel est que vos posts continuent à évoluer positivement

Bonne idée Mév, je pensse également que tiphaine c laissé emportée par la colère, ce post est hors sujet.

Cependant si on pouvait enlever tous les post crépage de chignon dans les deux post, ce serait plus que merveilleux.

Bonne idée Mév, je pensse également que tiphaine c laissé emportée par la colère, ce post est hors sujet.

Cependant si on pouvait enlever tous les post crépage de chignon dans les deux post, ce serait plus que merveilleux.

L'essentiel est enlevé, c'est déjà pas mal. C'est la Saint-Valentin les filles, je cuisine lol

Biz et bonne soirée

bonsoir les filles je viens de lire les 25 pages et bien maintenant me reste a aller lire la charte.
J'aime bien l'idee de se fameux label ...

Quel crépage de chignons dites-moi ! Lol.
Je lirai tout ça en détails dans la soirée.

bonsoir les filles je viens de lire les 25 pages et bien maintenant me reste a aller lire la charte.
J'aime bien l'idee de se fameux label ...

avec plaisir miss
je laisse la primeur de l'annonce precise de la charte et ses adhérents à Mondial Spa et je vous mettrai tout en details après. j'ai donné l'essentiel, mais le "texte" devra attendre après le 15 Mars ;)
je reste neanmoins dispos pour toutes vos questions !

avec plaisir miss
je laisse la primeur de l'annonce precise de la charte et ses adhérents à Mondial Spa et je vous mettrai tout en details après. j'ai donné l'essentiel, mais le "texte" devra attendre après le 15 Mars ;)
je reste neanmoins dispos pour toutes vos questions !

oki alors je vais attendre je me suis inscrite sur le site de toute façon pour avoir des nouvelles par email
voilà voilou

OK Erin, si ça te gêne vraiment, on peut enlever le passage sur ton entreprise. Comme ça on reste dans le fil du sujet et on repart sur de bonnes bases. L'essentiel est que vos posts continuent à évoluer positivement

Mèv, dans ce cas on peu aussi enlever tous les passages où j'ai été attaquée personnellement ??? je pense qu'il y en a dans les 3 pages pleines si on regroupe les 3 post............sans compter les attaques directes sur tous les centres et marques de l'UPCOM, attaque à laquelle je repondais justement puisque Idem avait evoqué Erynnails en le mettant en parrallele avec ces centres.......
et ma pique etait loin d'etre hors sujet, elle repondait à leurs interventions déplacées sur ce post où idem, shesaddcit et eryn n'ont rien à faire.... en ce cas au moins supprimer leurs interventions et pubs sur ce post.histoire de respecter la parité..............merci mèv !!

hors sujet: typh des que jai trouver quelqu un qui m imprime le bulletin d adhesion je te l envoie , mon imprimante veut rien savoir!mdrrr

Je ne retrouvais plus ce post lol mais pourquoi l'avoir déplacé ici? Je vois pas du tout le rapport?

Retour