pourquoi tu t inscrits pas via internet?Je suis en pleine création de mon AE. Dés que la cma aura compris que non je ne paierai pas et qu'elle m'aura inscrit (ce que j'espère), je vous rejoins volontiers...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu t inscrits pas via internet?Je suis en pleine création de mon AE. Dés que la cma aura compris que non je ne paierai pas et qu'elle m'aura inscrit (ce que j'espère), je vous rejoins volontiers...
pfffff moi je dois attendre jusqu en novembre pour re ouvrir avec le code ape 9602![]()
Mais je me suis inscrite via le net, mais quand hier j'ai reçu le mail des pièces justificatives à fournir il y avait dedans le chèque de 110 euros pour frais d'immatriculation... J'ai donc préparé mes pièces, les ai mises dans une enveloppe et j'ai rajouté un courrier qui dit que selon l'art 67.... Je vais poser ça direct dans leur boîte ce week end..pourquoi tu t inscrits pas via internet?
parce que j avais du fermer un moment pour cause problemes familialemince pourquoi ré ouvrir? tu t'es trompée?
tu as pas ete sur le bon site alors !!!Mais je me suis inscrite via le net, mais quand hier j'ai reçu le mail des pièces justificatives à fournir il y avait dedans le chèque de 110 euros pour frais d'immatriculation... J'ai donc préparé mes pièces, les ai mises dans une enveloppe et j'ai rajouté un courrier qui dit que selon l'art 67.... Je vais poser ça direct dans leur boîte ce week end..
Si sur le site du cfe (c'est le site lautoentrepreneur qui m'a envoyé dessus) et le prix dépend des cma en fait, ça peut aller jusqu'à 130 euros.. Moi y a pas moyen j'annulerai rien mais je ne payerai pas, s'il faut que j'aille faire le pied de grue là bas jusqu'à ce qu'il cède je le ferai.tu as pas ete sur le bon site alors !!!
moi aussi on m avais demander 69 euros alors je lui ai dis "ouais c ca en principe c est gratuit alors annuler ma commande
lovina2a a dit:parce que j avais du fermer un moment pour cause problemes familiale
alors du coup j attend
ouyi, pour l'annee 2012 . à renouveler je crois en mars 2013 .c'est sur les satut qui sont disponibles sur le site www.sfpo.netBonjour,
Je pense que je vais adhérer au syndicat car je pense que d'avoir un diplôme pour pratiquer ce métier de PO est important et sa permettra aux filles et garçons d'avoir je dirais franchement une bonne formation pour démarrer dans ce métier car avec toutes les formations que l'on peu voir sur le marché je comprend qu'il yen ai qui abandonne la 1ère année.
J'ai juste une petite question sur la cotisation pour adhérer cest 5€ pour l'année ?
tiphaine95 a dit:ouyi, pour l'annee 2012 . à renouveler je crois en mars 2013 .c'est sur les satut qui sont disponibles sur le site www.sfpo.net
merci de ton soutien !