Témoignages

Re : Témoignages

heyyy ben dis donc t'en à de la chance , je suis contente pour toi, comme quoi des fois le net c'est rare mais c'est bien...
pour l'autre là c'est clair qu il à aucune mais aucune chance lol

De toute maniere sur le net ya de tout apres je pense que les psychos sont plus nombreux mdr. Serieux une de mes amies avait rencontré un mec sur un site de rencontre il avait lair equilibré il lui envoyait des fleurs au boulot plein de chose comme ca. ( j'abrege lhistoire) un moment donne le jour de la rencontre physique le mev se confit cest un ancien p4. Il avait des scarification sur les bras. Et quand elle lui a dit que ca nirai pas plus loin il est devenu agressif.

Truc de malade

c'est quoi un p4?
ben moi ici tantot il m a donne son num et comme par hasard j 'ai envoye un sms pas d accuse donc en attente et puis il l a recu mais pas eu de reponse c'est drole hein? ??
mdrrr le con

et il est tjs pas dispo apres17h? ouais en gros quand il rentre à la barraque koi!
attention y en a ils sont un peu plus malins ils ont 2 portables! mouhahahahah
bande de looserssssss

P 4 cest un service de lhopitale psy. Genre vraiment fou quoi. Pour en revenir a toi cest bizarre quil ne connecte pas mais ca sent la double vie. Meme si des fois jaimerais que lon soit moins parano

c'est de la faute des mecs si on est paranos..
ben moi j'ai plus aucune nouvelles depuis hier, il est plus connecté ni sms ni rien et je ne cherche pas à en avoir non plus lol

Je viens de lire le post. Je veux juste vous envoyer du courage les nenettes. Les belles histoires existent et les hommes bien aussi!! Vous avez toutes droit à votre part de bonheur et ça viendra!!

les filles trop fort le mec dont j'ai parlé ici qui voulait que je mette une jupe et des talons etc il est revenu me parler hier sur msn lol
le gars il me dit j'ai eu personne depuis toi , j'ai envie de te revoir etc etc.. et puis il me demande si j 'ai envie de me caser (je sens le plan q proposé venir mdr) je lui dis que non j ai envie de m 'amuser etc et le con il marche à fond...
Résultat le voilà a poil devant sa cam (mdr) à me demander si on peut se voir demain.. et moi je joue je le laisse espérer et y croire..
puis d'un coup je lui dit ok mais c'est moi qui décide ça sera comme ça comme ça et comme ça..; du coup ah mais non moi j'aime pas et ci et ca.. et je lui dis ben tu sais quoi ? tant pis c est moi qui decide, si ca te va pas ben tant pis..
et puis il à fini par se rendre compte que je me foutais de lui alors il m'a dit ouais tu te fous de ma g... puisque c'est ça ben je me casse et du coup il s 'est déconnecté...
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bon mdrrrrrrrrrrrrrr:devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:

Alors toi, tu me fais mourir de rire à chaque fois. Allez, raconte, tu lui as dit quoi quand tu as dis "ça sera comme ça comme ça et comme ça" ?

ben je lui ai dit que je le verrai quand j'en ai envie, pour ce que j'ai envie et qu'en même temps je ne m'empêcherai de voir personne d'autre... qu'en gros c'est moi qui décide et qu'il est à ma dispo mouhahahhahahahahah je suis sadique

Nouvelle histoire de ma vie sentimentale pathetique!!

Pour celle qui ont suivis je me suis mise en couple avec le cousin de mon ex. Ca ce passait super bien jusqua ce que monsieur decide de partir en week sans donner de news pendant 1 semaines ( effectivement nous n'avons pas la meme notion de week end) .

Du coup je commence legerement a minquiete et donc a devenir parano. Lol

Voila quil me quitte en disant que je lavais blaze bla bla bla bla. Soit dit en passant cetais notre premiere engeulade.
Et voila quil mannonce quil va se marier.

Nan mais serieux cest quoi cette pandemie du mariage et du foutage de gueule.

Donc voila voila. Vdm jai envie de dire je dois etre un cataliseur.

Waw noor!!! Sacré histoire =S Tu tiens le choc? Ca faisait longtemps entre vous?
Mais j'ai du mal à comprendre: y'a eu combien de temps entre votre rupture et l'annonce du mariage?

Ca faisais 6 mois cest pas enorme mais mais cetait intense. Il y a eu 3 semaines en notre engeulade et lannonce de son mariage. Donc jai 2 hypotheses soit il bleuff ou soit il sest foutu de moi pendant les 6 mois et il etait avec l'autre bien avant. Apres ca a gout de deja vu. Il sest passé la meme chose avec tout mes ex sans exception.

Ca ne peux pas venir d'une pression familiale... un mariage arrangé ou ce genre de chose?
Enfin bon de toute façon il ne te mérite pas c'est clair et net. Ton tour viendra c'est certain, tu as l'air d'avoir un grand coeur!! :)

coucou les filles! !!

quil est mort notre post je vous propose de le relancer! !! aller quoi de neuf? ???

Alors a mon tour de vous raconter mon parcour sentimental plutot mouvementé,lol
Je poste en anonyme parceque je ne veux pas que des personnes de ma famille tombent dessus,on sait jamais.

Première histoire chaotique,j avais 13 ans,lui en avait 17,il vivait dans la rue,c etait un toxico,alcoolique également,mais adorable quand même soi dit en passant.Jamais eut de soucis avec lui,sauf que a force d etre dans la came (je precise que je n en ai jamais touché même si je trainait avec lui et ses potes) il avit plus d argent pour s acheter a manger...Il faisait la manche la journee,a la sortie des cours je le rejoignait.Entre midi et deux je faisait la manche pour pouvoir lui acheter a manger,j était folle de ce mec,et c etait un amour.Je me suis mise à boire par contre,pas mal,^beaucoup même. Il c est mit à faire des plans foireux à ces dealers. Du coup ceux ci l ont chopé plus d une fois,et je le retrouvait amoché a chaque fois. Ca faisait 6 mois qu on etait ensemble quand il est devenu distant...Sans aucune raison apparente,je comprenait plus rien, il me disait qu il m aimait,mais qu il m aimait tellement qu il faisait ca pour me protégé (à l epoque je ne comprenait rien du tout). Puis apres 2 mois à etre distant (même si on se voyait toujours et qu on sortait toujours ensemble) il m à dit qu il allait repartir dans sa ville d origine,qu il faisait ca pour moi (quand je lui demandait comment ca pour moi? il me repondait qu il pouvait pas me le dire que ca me mettrait encore plus en danger).2 semaines plus tard il vient me dire au revoir (j ai profité a fond des 2 derniere semaines avec lui,ca a ete mon premier,et je ne regrette rien),mon monde c est ecroulé.Il est reparti,j ai vecu l enfer,j ai cru que jamais je ne m en sortirait.Il avait fait un tag dans ma ville pour moi,a chaque fois que je passait devant je m effondrait.Quelques semaines plus tard j ai eut le courage de ressortir autre que pour aller en cour.J ai ete voir nos potes qu on avait en communs.Au debut ils etaient froids,je ne comprenait pas pourquoi,on a bu pas mal.Du coup au bout d un moment un de nos potes a commencer à s ennerver serieusement,j ai ete voir ce qu il avit et d un coup il m a dit "de toute facon c est de ta faute si .... est parti!!!!" La je suis rester sur le c.. Quand il a vu ma tête,il m a dit "ho merde j aurais pas du dire ca,il ma fait promettre" On est retourné avec les autres,et je commencer à leur forcer la main pour qu ils me disent vraiment ce qu il c est passé. Ils ont finalement reussit à m avouer qu il etait partis parceque ces dealers lui ont dit qu il ne voulait plus le voir,et que si jamais ils restait dans notre ville,ils s en prendrait à moi,et n hésiterait pas à.... me tuer. Il a donc dit à ses amies qu il preferait perdre la femme de sa vie et me savoir en vie et en bonne santé plutot que de rester avec moi et de me savoir en danger.Quand j ai demander à nos amis pourquoi il ne m en avait pas parlé,il m ont dit qu il savait que j allait lui dire que je n avait pas peur qu il fallait qu il reste meme si je risquait d y laisser ma vie.....Et effectivement,il avait raison!!!

Mais jamais je ne l oublierais, c etait pas un homme parfais loin de là, mais je l ai aimé plus que tout, et je suis dure qu il m aimait aussi.

J au d autres histoires à vous faire partager mais la je vais manger,je vous raconterait les autres plus tard,bisous a toutes

Retour