Re : Témoignages
Ho que oui,en tout cas j en garde de très bon souvenir,même si c etait loin d etre tout rose.
J avais dit que je raconterait les autres,donc c est parti!!!!!
J avais 17 ans et lui 19.Tout allait bien au debut (en même temps si on peut appeler ca un debut,on est resté que 4 mois ensemble,lol,mais 4 mois de calvaire).Puis au bout de deux semaines on c est vu tout les jours,il arrivait a me persuadé de secher les cours pour qu on reste ensemble.Apres il voulait que je dorme tout les soirs chez lui,moi je me suis dit,c est qu il tient a moi....mais bien sure!!! Quelle conne quand j y repense! Puis il m a persuadé que mes cours ne servait à rien .... Du gros bourrage de crane,il a reussit a me faire arreter 1 mois avant le bac,pfffff. Il a commencé a m éloigné de tout mes amis,je ne voyait plus personne a part lui,c etait devenu un enfer,a si !!!! je voyait sa mere aussi,mais mes amis surement pas,si j avais le malheur de recevoir un coup de fil d un de mes amis, c etait la crise!!!Et on se premait la tête. Mon anniversaire a fini par arriver,j ai donc voulu faire une fête avec tous mes amis qui me manquaient tant!!!Il ne voulait pas,mais cette fois ci il etait hors de question que je cède,je lui ai donc dit que ca se ferait,avec ou sans lui....il a donc decidé de venir 'afin de me surveiller,maintenant j en suis sure).Le debut de soiree se passe bien,et au bout d un moment,il pète un plomb et commence à s ennerver tout seul.Sans que je comprenne pourquoi,je vais donc le voir,je l emmene dans ma chambre puisque je savait tres bien qu on allait se prendre la tête,et pour moi,mes amis n avait pas a se sentir mal a cause de ca.Il me fait un caca nerveux en me disant que je suis trop proche de mes amis....(ben oui je les connait tous depuis presque 10 ans,donc forcement,autant d annee ca cree des liens!!!!)Et la il a fait ce qu il n aurait jamais du faire,il m a frappé,je suis rentré dans une colère noir,et l ai frappé aussi en retour,il c est retrouvé par terre,tout choqué.Je lui ai dit ben quoi encore,j aurais peut etre du fermé ma g.....!!!Et la je lui dit que si il n ai pas pres a faire des efforts avec mes amis tant pis pour lui,et qu il ne faut pas qu il me demande de choisir entre lui ou eux,car se sera eux et sans hesitation.Il me dit OK il va faire des efforts,ce se reproduira plus...on sort de la chambre,retourne voir tout le monde,on reprend la soiree sans embrouille jusqu a ce qu il se prenne la tête avec mon meilleur ami!Et la,il a fait la pire chose qu on ai pu faire,il a sorti un couteau et la mis sous la gorge de mon meilleur ami!!!(je savait même pas qu il avait ce couteau sur lui!!!!!!!!) Du coup j ai un de mes pote (une bête ce mec!!!! 1,98m pour140 kg!!!!) qui est arrivé tout doucement par derriere et la pris par les chevilles pour le prendre la tête en bas!!!!mdr,enfin pas sur le moment,mais quand j y repense,il brillait pas mon ex!!! Tout le monde a ete dans une autre piece,mon pote l a reposé et lui a dit de partir de chez moi,que si jamais il revenait,il s occuperait personnellement de lui. Il part,et la je me rend compte qu il a tout mes bijoux(auquel je tiens beaucoup car ce sont ceux de ma grand mere qui est decedee,un pendentif,une chaine,et une chevaliere).Je l appelle donc en lui disant de m attendre que je viens recuperer mes bijoux.Il me dit ok.J arrive et la il me dit qu il est desolé,qu il ne sait pas pourquoi il a fait ca....il essait de me recupérer,mais je lui dit non,t as ete trop loin,on touche pas a mes amis!!!!je veux recuperer mes bijoux,il ne veux plus,comme par hasard!!!!Quand j ai essayer d attrapé ma chaine pour lui enlevé,il ma attrapé par le cou pour m étrangler,du coup je me suis defendu,et manque de bol pour lui,il a pas fait le poids(je suis pas violente en temps normal hein....me prenez pas pour une folle s il vous plait,lol) j ai recupéré mes bijoux.2 jours plus tard je me rend compte qu il a mon lecteur mp3 chez lui,j attend donc comme je connait ses horaires d etre sure qu il est au boulot pour pas tombé sur lui,qu il n y ai que sa maman (tres tres tres gentille,elle m adorait et a toujours pris ma defense).J arrive chez sa mere sonne elle me repond et me laisse monté...et la qui je voit........??????ben lui bien sur,il etait pas aller bosser.Il explique donc a sa mère qu on ai plus ensemble,en disant comme raison que je ne veux plus de lui.Sa mere me paye un café,j ai pas le coeur de lui dire non.Il est dans le salon aussi,elle me dit que c est dommage qu on allait bein ensemble...Elle ne comprend pas pourquoi je ne veux plus de lui (ses propres paroles) elle sait qu il a un sale caractere mais c est pas une raison pour arreté comme ca sans explications du jours au lendemain...(il lui a dit sans explications!!!!!parcequ il a besoin d explications en plus!!!! c est pas assez clair pour lui apparement!!!Pas futé ce mec!!!!lol) Je dit donc a sa mère en sa presence bien sur,mais parcequ il ne vous a pas dit pourquoi je ne"veux plus" de lui???? la elle me dit ben non...Je regarde sonfils avec un joli sourire narquois,lol(j a dore narguer) et je lui dit ben parceque votre fils m a taper! Et je lui montre les bleus,lui dit qu il a mit un couteau sous la gorge a mon meilleur amis....Elle n en revient pas,la pauvre...Du coup il c est bien fait remonter les bretelles::: J etait morte de rire,en partant,je lui ai dit qu a force de vouloir ni.... les autre,il c etait fais avoir a son propre jeux
Pauvre type.....je plaint ses autres conquetes si il a fait pareil!!!!