Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Moi aussi j'aime beaucoup ce post:rabbit:

Françoise l'or c'est très bien moi j'utilise des piercing a 1.50€ de la vrai :shit: pour toi mais je peux tout porter jamais j'aurais de souci mais vu les récation que tu fait avec les piercing le titane sera le mieux après l'or est toujours moins bien que l'acier chirurgicale!!!

Les produits ci-dessous ne permettent pas une bonne cicatrisation :
Alcool 70° ou 90° ou Hexomédine : Ces produits brûlent les tissus cicatriciels et retardent donc la cicatrisation. (L'héxomédine n'est efficace qu'en cas de grosse infection ! ou contre une chéloide).
Dakin : Il contient du chlore et est trop agressif pour une utilisation de longue durée.
Mercryl : Il n'est pas assez efficace pour la cicatrisation d'un piercing. Eau oxygénée : Elle ramollit les chairs autour du piercing et brûle également les tissus cicatriciels. (MAIS est efficace pour les chéloides ! ).
Compresse : Le piercing ne peut pas "respirer" et reste dans un milieu chaud et humide propice aux infections.
Bétadine : Cela assèche la majorité des piercings mais peut être utilisée pour certains types de piercings génitaux.
ATTENTION : TOUT LES PRODUITS ANTISEPTIQUES (DYASEPTIL, BISEPTINE, DAKEN, HEXOMEDINE, ETC ... UTILISATION MOINS DE 15 JOURS !

Merci bcp bon la en lisant sa j'ai desuite dégager mon pansement que j'avais mis j'pense tenter ce soir si jvois que sa m'fais mal ou quoi j'enleverais malheureusement ... Jespere vriament pas.
Je vous tiens au courant toute facon ....
Merci bcp bcp bcp cindy bon béthadine j'arrete j'ai vriament tout faux cest chaud ...

Merci bcp bon la en lisant sa j'ai desuite dégager mon pansement que j'avais mis j'pense tenter ce soir si jvois que sa m'fais mal ou quoi j'enleverais malheureusement ... Jespere vriament pas.
Je vous tiens au courant toute facon ....
Merci bcp bcp bcp cindy bon béthadine j'arrete j'ai vriament tout faux cest chaud ...

:ayalou: De rien ma belle avec plaisir!!!!!!

Moi pour mes piercings ( j'en ai 6) j'ai presque toujours utiliser Easypiercing pour cicatriser ca marche du tonnerre et c'est souvent quand j'ai mes règles que celui du nombril celui du nez et le madonna "s'infecte" aller savoir pourquoi vous ! du coup quand mes grrrrr arrivent je me met ce produit pour limiter la chose ^^

missmaya a dit:
Moi pour mes piercings ( j'en ai 6) j'ai presque toujours utiliser Easypiercing pour cicatriser ca marche du tonnerre et c'est souvent quand j'ai mes règles que celui du nombril celui du nez et le madonna "s'infecte" aller savoir pourquoi vous ! du coup quand mes grrrrr arrivent je me met ce produit pour limiter la chose ^^

Easypiercing j'y penserais.
Je crois que pour cicatriser j'avais mis de la biseptine =)
Bon j'ai mis mon nouveau piercing les boules sont en acier chirurgical et la tige en bioflex. Heureusement que chéri ma aider j'avais trop peur.
J'ai peur qu'il était mieux de mettre une tige plus longue parce que mon trou du haut est pas mal élargit.
A votre avis je laisse comme ça ?

Oupssssssss

Ah oui faite pas gaffe a la grosse marque dégueulasse autour du nombril j'avais un pansement aujourd'hui mdr.

Pièces jointes

• image-3460693478.png
    image-3460693478.png
    297.8 KB · Affichages: 100

rohhhhh c'est pas bien de voir cette marque mdr
ben moi ce sera loulou qui le changera lol je craint tout ca lui il a l'habitude

Mdr je sais j'ai honte mais la veut plus y toucher mdr je laisse un peu poser a apres manger j enlèverai a la douche. Moi c'est pareil je craint ce genre de truc sa je peux pas LOL donc c'est mon homme qui s'y colle mais il aime bien et je reconnais je fais énormément de cinema dans ses moment la avec lui mdr.

je suis pareil mdr en plus je lui dit toi ta l'habitude ... tu craitn aps alors la au nombril mais il va s'y coller tout le temps lol

Select Ongles a dit:
je suis pareil mdr en plus je lui dit toi ta l'habitude ... tu craitn aps alors la au nombril mais il va s'y coller tout le temps lol

LOL moi je sais quand je voyait des copines qui le bouger normal dans tous les sens moins deux si je vomissait pas mdr sa me retourner.
Ton chéri il est perceur ?

Ah ok jetais a cote de la plaque mdr.
Ouais normal que tu flippe ta d'autre piercing ?
Puis pense a apres tu sera top contente =)

non a part les oreilles percé ( deux trous a chaque oreilles) rien d'autres

Ah ok ne tkt pas tu sais la douleur dépend des gens on réagit pas toute pareil mais si t'en a vraiment envie ya pas de raison :)

Bonjour les filles

Comment Ca va ce matin ? Aller plus que demain et je prend rendez vous pour le piercing !!!!

Coucou les poulette sa va ? Moi oui un peu la course mais je prend quand Meme deux min pour vous faire un bisou =) alors Jenny bientôt le rdv ahahahah tkt pas va sa va aller niquel =)
Plein de bisous les filles.

Coucou les poulette sa va ? Moi oui un peu la course mais je prend quand Meme deux min pour vous faire un bisou =) alors Jenny bientôt le rdv ahahahah tkt pas va sa va aller niquel =)
Plein de bisous les filles.

Oui bientot rdv , moi les percing ça me fais trop peur er pourtant suis tatoué .. Lol

LOL on va dire que la douleur est pas la Meme a la limite je trouve interprète plus doux qu un piercing c'est plus barbare LOL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour