Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

oui une heure sava, j'"avais des copines qui faisait ce trajet pour aller au lycée :)
ça peut le faire, bon tu sera fatigué mais bon heureusement sa sera qu'une semaine sur deux! :)

oui une heure sava, j'"avais des copines qui faisait ce trajet pour aller au lycée :)
ça peut le faire, bon tu sera fatigué mais bon heureusement sa sera qu'une semaine sur deux! :)

Oui , puis au moins ça me fais partir de chez moi , ce qui va me faire du bien ! Puis au moins je fais ce que j'ai envie ( enfin ! ) . :drow:

ah oui ça c'est clari, que faire ce qu'on a envie ça n'a pas de prix! et moi après une bonne journée de cours j'avais 45 mn de bus quand j'étais au lycée et je me souviens que ça me detendais trop le bus! après une journée de cours, ça me faisait du bien! :D

Coucou jenny :) sava?

ah oui ça c'est clari, que faire ce qu'on a envie ça n'a pas de prix! et moi après une bonne journée de cours j'avais 45 mn de bus quand j'étais au lycée et je me souviens que ça me detendais trop le bus! après une journée de cours, ça me faisait du bien! :D

Coucou jenny :) sava?

Oui , Puis on peu révisé :P ! Lol

Coucou les filles sa va ? Nahelle si tu change pas de photo de profil je deviens gouine mdr =O ^^ . Jojo genre nocibe etc des truc comme ça ?

MDR MAYA!! Tu m'a trop fait rire! :D

On va pas transformer le forum en meetic pour lesbienne! :D

Ah ok johanna , déjà tu seras plus accès sur la vente c'est cool ça :)

Toute façon nahelle le forum par en sucette depuis quelque temps deja alors bon =O mdr toute façon c'est pas tes vrai yeux :P je le sais ... Mdrrr

Oh maya, tu me jette comme une vieille chaussette après toutes tes promesses? Oh mon coeur est brisé! :D

C'est vrai que le forum part en sucette mais c'est ce qui est drôle, en tout cas le forum peut partir en sucette mais sur ce post c'est INTERDIT! :D

J'avoue quelle nous met des complexes... Mdr allez houstttt met une photo de profil ou t vilaine vilaine mdr si sa tarrive...

Oh pire je te prete une photo de moi...

Très bonne idée un post meetic ^^

Mdr ce post par en sucette comme les folles qui sont dessus

On va toute mettre une photo de sorcière comme Ca plus de tentations

LOL Nahelle je te quitte et dire que ce mois ci je vais a Montpellier avec une copine .... Sniff c'est la vie !!!! Cindy sa va depuis hier ? Bosse bien mdr moi je dors ... Comptez pas sur moi pour créer le post meetic lesbiennes parce que on va vraiment croire que j'en suis une lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour