Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Courage Johanna course c'est ce que je d'etester le plus LOL.
J'ai envoyer un MSG a ma copine je te tiens au courant courage courage en plus fait chaud aujourd'hui truc de malade.

Re : Ta tete au reveil

Test d'ovulation ou test de grossesse suis pommé la lol

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH trop contente pour toi je te jure waaaaahou c'est génial :):):):)

Félicitation ma biche !!!!

Moins deux si je verserais pas ma tite larme moi lol

Félicitation que du bonheur pour toi... Tu as de la chance ^^^snifff je suis très très heureuse pour toi!!!

Cindy tu as du mal a avoir un bébé ? Désolé sa m'regarde tetre pas désolé ...

Jenny t'as bien fait d'pas l'faire ce piercing au nombril hein ;)

Francoise ma soeur est stérile, elle n'a pas d'utérus, malgré une opération pour reconstruire un uterus en vain, elle ai en instance dadopiton depuis 8 ans maintenant...

Pour ma part, je n'arrive pas mais les medecin son catégorique, j'ai un uterus, et aucun probleme de fertilité!!!

Francoise ma soeur est stérile, elle n'a pas d'utérus, malgré une opération pour reconstruire un uterus en vain, elle ai en instance dadopiton depuis 8 ans maintenant...

Pour ma part, je n'arrive pas mais les medecin son catégorique, j'ai un uterus, et aucun probleme de fertilité!!!

Ah d'accord ... Désolé si jai était un peu trop curieuse ...
C'est un beau geste l'adoption meme si c'est tres (voir trop) long jespere que ta soeur aura vite son petit bout et toi pareil j'espere qe tu tombera vite enceinte =)
Moi j'sais que j'ai entendu pas mal de fois que c'est psychologique quand on a pas d'souci physique mais un bloquage mental ...
Mes parents on mis 9 ans à m'avoir j'crois ca venait de ma mere bloquage psy .

Je suis désolée cindy

A ben la après 2 fausse couche je vais le bichonner celui la

tu m'étonne jenny =)
2 fausses couches sa doit etre tres tres dur a surmonter ...
Et sur ton test ya pas marquer la date ? Moi j'sais que j'fesait les clear blue sa doner une date cest cool ca

Non j'en ai acheté un comme ça je me tâte a aller en prendre un clear blue

J'étais tomber sur ton post je ne savais pas que cetait toi il m'semble ...
Très dur vécu cindy jespere que tu arrive a te reconstruire surtout c'est les bases pour un avenir.

Jenny clear blue je trouve que sa marche du tonnerre serieux c'est vraiment bien =)

Merci francoise!!

Bref Jenny, j'ai hate d'en savoir plus, notemment la datation et voir évoluer ta grossesse c'est tellement beau une femme enceinte!!

Cest clair trop envie d'en savoir plus lol =)
Jenny on aura droit de voir ton bidon grossir ou pas ?
Moi jsuis trop contente fin cest bizarre les liens sur l'forum cest virtuel mais sa parait vrai fin j'veux dire jenny je t'auais eu en face de moi je t'aurais sauté au cou lol

Trop bien =)
3 semaines sava encore :)
Surtout fais bien attention a toi hein.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour