Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Roh arreteeeeeeeeee seulement maquillé jsui belle mdrrrrr (MERCIIIIIIIIII)

Non au réveil j'adore tes chveux sa fait naturel bon en Meme temps c'est le cas
Mdr mais tes trop jolie ma qayso !!!!

ça à prit sur la moitiée de la tête :/ le reste va s'éclairicir avec le soleil sois disans .... Demain elle me rattrape !

Pièces jointes

• DSC00135.jpg
    DSC00135.jpg
    24.9 KB · Affichages: 112
  • DSC00134.jpg
    DSC00134.jpg
    39 KB · Affichages: 64

Ah ouaii johanna faut vraiment qu'elle ratrap sa fai comme moi au début, 50 couleurs sur la tete mdrrrr

Moi j'aime bien sa tadouci le visage je trouve. Peu être le temps qu il s habitue il fait encore la tête ton chéri ?

Oh lui il ma gonflé depuis dimanche ! Il aime pas ben qu'il change de copine hein . lol

Ooooooh il est vilain de pas aimer quand Meme puis demain elle te rattrape sa tu va faire la belle ya intérêt qu'il aime hein LOL.

aah Mais je lui ai dit " J'ai pas fait tout ça , et mis tout cet argent pour rien .. " c'est lui qui ma bassiné à être comme ça .. oh c'est bon ! quel con ; lui et ma mére y en à pas un pour rattrapé l'autre ! :@

Rohhhhh dis pas ça johannaaaaaa lol tavu j'ai fait un post pas hor sujet pr une fois ta vu ma tete sans make up aprés dit pas ke jlé pas fait mdrrr

Ta la haine c'est pour ça que tu dis ça choupinette !
Si c'est lui qui voulais sa t être il voilais plus brune avec des mèches blonde non ?
Moi j'essaie petit a petit de convaincre chéri que sa m irait mieux un beau marron pck j'en ai marre des mèches LOL. Y préfère les mèches =(

Rohhhhh mais pk vous faites tout ça pr vos chéri faites le pr vous les filles!!!!!! si vous vous aimez ya pa de pb!!!! si il aime pas et kil vous lache pr une connerie pareil c kil vous aimes pas de toute facon!!!!!!!! FAITES LE POUR VOUS VOS COULEURS!!!!!!!!

Ta la haine c'est pour ça que tu dis ça choupinette !
Si c'est lui qui voulais sa t être il voilais plus brune avec des mèches blonde non ?
Moi j'essaie petit a petit de convaincre chéri que sa m irait mieux un beau marron pck j'en ai marre des mèches LOL. Y préfère les mèches =(

Non Non il voulait comme sur une photo et c'est exactement la couleur que j'ai là ; sauf qu'il à vu la démarcation .. et monsieur il aime pas !
et l'autre qui me sors " Ouais ; ben là crois pas que je vais te payé tes couleurs ; tu t'es mis dans un engranage " tu le crois ça ??
J'lui ai dit " Euuh tu m'à payé le coiffeur toi une fois dans ta vie ? le décapage , la couleur , les meches c'est qui qu'y à payé ? toi ? non alors c'est mon probléme . tu me donne pas un rond et tu te permet de ma dire ça "
:38-punch:
AAAAAAAH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour