Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Oki ; Moi j'suis au régime depuis 1 mois et demis . j'ai perdu 10 bons kilos ; et là j'ai craquer je me tape un put*n de bon gouter Mdr ... 1 mois et demis que j'ai pas mis de gateaux dans ma bouche .. Aller ce soir je mange pas ! Mdr

Francoise tkt ya pleins de filles qui ont coloré leurs clips, et puis je suis sure que tu vas réussir une malheurese coloratiion ;)

Bon la j'ai fait sur les clips je laisse poser des que c'est bon je rince et j m occupe de ma tete. J'ai pris chatain tropical mdrrrrr tavais un beau chatain mais je prendrez la prochaine fois.

Oui mdr c'est un truc pri la marque c'est cramercolor on verra bien j'ai hate de rincer sa pu en plus

Moi j'ai pas pris foncer la femme ma conseiller de prendre plus chatain moyen et de refaire une plus foncer la prochaine fois elle la dit que d' ici un mois mes mèches vont un peu ressortir ^^ j'en ai foutu partout sur ma montre j'ai la haine sur moi n'en parlont pas pourtant j'ai pas encore fait sur moi mdr la galere.

Et la toi ta colo elle est bien uniforme ? Moi sur les clip j'en avait ou assez j'ai tout racler LOL Meme sur d'autre bandes fin bref d'ici 10 min je rince je te dirait ce que sa donne LOL.

Ben uniforme ; oui mais ça fais vachement clair parce que j'ai le roux qui ressor un peu mais j'ai pas fait d'écart ; et je te dit que j'ai galerer .. ça prenez pas . J'ai finis pile ma boite alors que d'habitude limite une boite c'est trop . là j'te le dit que j'ai raclé à la brosse à dent le pot ( Oui j'avais que ça sous la main :P ) ! Lol

Bon sur le clip sa a bien pris sauf sur une bande donc j'en ai remis la ma tete pose on verra au rinçage sa ma souler LOL.

Comment on fais pour lever la colo qu'il y à sur les doigts ? demain je reçoi mon pépé avec les bout noir c'est pas top ! mdrr

LOL je sais pas je me demander aussi pck la c'est carnage j'en ai partout j'ai les ongles noir je crois je vais les tremper dans de l'eau et javel je vois rien d'autre.

Oauis parce que cendre de cigarette ( Je fume pas ) lait démquillant ça marche pas ; lubrifiant euuh j'en ai po ! MDR

Le lubrifiant sa fait partir ??
Je désespère j'en ai partouuuuut

J'ai vu ça sur internet ! Tente ; tu nous dira.
Huuum tu te lubrifie les doigts ; cochonne :eat1:

Je sors ? :6-sunglasses:

Mdr elle est folle elle ta vu sa fait de suit plus sexy que de penser aux doigt tout loir mdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour