F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : Ta tete au reveil
Aouch j'espere que c'est rien de grave on sait jamais tiens nous au courant et REPOSE TOI bien surtout heiiiiin
Veinarde vaaaaa
Bon t'as intérêt de ressortir bien brune hein pas brun/roux
Tu dois être trop contente la colo à l'oeil lol
oui je verrai bien demain avec les resultats! pfff... c'est chiant quand meme jai limpression de vivre comme une vieille!
enfin jespere que jaurais une reponse il surveille la thiroide au cas ou (mais jamais eu de soucis) ou alors que ce soit mes reins qui re-deconne a nouveau!
Aouch j'espere que c'est rien de grave on sait jamais tiens nous au courant et REPOSE TOI bien surtout heiiiiin
AAH ; j'ai fais un coup à mon école j'ai gagné une couleur gratuite lundi matin Haha !
On devait déposé des prospéctus de notre école pour en faire la pub ; donc moi j'ai zapé de le faire ; et ce matin notre directrice qui arrive et qui nous demande si on la fait alors 4 fille léve la main ; et moi dedans (lol ) et du coup elle nous a dit : Lundi matin 9h ; on vous offre un soin en coiffure ( Mon école fais esthétique coiffure ) alors bon ben je dit ouiii . Pour une fois qu'on nous fais un truc gratuit dans ce lycée ! Alors lundi je me refait brune ; et go je remet les rajouuuuuut ! J'suis happy MDR
Veinarde vaaaaa
Bon t'as intérêt de ressortir bien brune hein pas brun/roux
Tu dois être trop contente la colo à l'oeil lol