Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

oui je verrai bien demain avec les resultats! pfff... c'est chiant quand meme jai limpression de vivre comme une vieille!
enfin jespere que jaurais une reponse il surveille la thiroide au cas ou (mais jamais eu de soucis) ou alors que ce soit mes reins qui re-deconne a nouveau!

Aouch j'espere que c'est rien de grave on sait jamais tiens nous au courant et REPOSE TOI bien surtout heiiiiin :)

AAH ; j'ai fais un coup à mon école j'ai gagné une couleur gratuite lundi matin Haha !
On devait déposé des prospéctus de notre école pour en faire la pub ; donc moi j'ai zapé de le faire ; et ce matin notre directrice qui arrive et qui nous demande si on la fait alors 4 fille léve la main ; et moi dedans (lol ) et du coup elle nous a dit : Lundi matin 9h ; on vous offre un soin en coiffure ( Mon école fais esthétique coiffure ) alors bon ben je dit ouiii . Pour une fois qu'on nous fais un truc gratuit dans ce lycée ! Alors lundi je me refait brune ; et go je remet les rajouuuuuut ! J'suis happy MDR

Veinarde vaaaaa :)
Bon t'as intérêt de ressortir bien brune hein pas brun/roux :p
Tu dois être trop contente la colo à l'oeil lol

Mdr francoise pas brun / roux, je suis daccord en plus avec elle bien brune, tu es une bombe en foncé!!!!!

Nn pas de brun/ roux . Mon homme aime pas cette couleur que j'ai.lol ! Jvais faire chatain foncé tu parle si je suis contente , c pire que saaaa ! Lol
Oh une bonbe en foncé, pas bien de mentir :P

Mais oui en brune laisse tomber comme elle déchire tout Johanna alors on veut que tu soit bien foncer et tu remettra du rouge a levre ROUGE SANG et tu nous fera un shooting photo illico presto lol :)

(Bon faut que j'me calme la mdrrrr)

Nn pas de brun/ roux . Mon homme aime pas cette couleur que j'ai.lol ! Jvais faire chatain foncé tu parle si je suis contente , c pire que saaaa ! Lol
Oh une bonbe en foncé, pas bien de mentir :P

Ah non non je ment pas moi jamais jurer cracher:sad:

Oui un shooting avec ton rouge a levre rouge bombasse

Cindy promis juré OK mais craché OK A CONDITION QUE SA SOIT TOI QUI NETTOI APRES mdr ^^
On ment pas t'es une bombe ma foi on va te dire que t'es moche si c'est pas l'cas mdrrr :):)

Mais tes extensions sont pas noir ?

Non elle préfère quon lui disent quelle est moche ok moi je sais mentir ya pas de souci :

vilaine t meuuuchhh et t'es rousse beurkkk

Moi aussi j'mi met a deux sa aura forcément plus d'impact mdr ^^
BOUUUUUUUUU CACHE TOI JOHANNA CEST JUSTE UNE HONTE LOL :)

Non faut dire ce qu'il est t'es belle, cindy aussi, qayso aussi, maya (les deux lol) aussi, jenny aussi, deedee aussi bon sava quoi vous êtes toutes belle :D (désolé si jen ai oublier)

Oooh les filles. Vous etes trop mignone , ça mfais du bien , j'en ai besoin de gentils mot
Francoise , non mes ewtension sont chatain foncé ! Vous aussi vous etes belle les filles , serieuw . Un post de bonbass latinas. (haha) !!
Bref , merciii beaucouo du soutiens sur le post que g ouvert , et sur celui la :$ , je me trouve bof , mais si vous dite que je suiq belle et mn homme aussi ça va alrs ça me rassure
Un gros bisous d'amour . Bonne nuit , de beauw reves =P

Oooh les filles. Vous etes trop mignone , ça mfais du bien , j'en ai besoin de gentils mot
Francoise , non mes ewtension sont chatain foncé ! Vous aussi vous etes belle les filles , serieuw . Un post de bonbass latinas. (haha) !!
Bref , merciii beaucouo du soutiens sur le post que g ouvert , et sur celui la :$ , je me trouve bof , mais si vous dite que je suiq belle et mn homme aussi ça va alrs ça me rassure
Un gros bisous d'amour . Bonne nuit , de beauw reves =P

Cc les filles j'espère que sava enfin le weekend =)
Plein de bisous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour