table de manucure

Re : table de manucure

de même je trouve la rouge super mais trop cher, d'ailleurs toute les tables de ce fournisseur sont cher :s

Latifa moi je prendrais également la blanche car pour 75,50€... c'est pas chère!! mais je pense avoir vu qu'on peut la commander en une autre couleurs?
Comment dois je faire si je dois faire une commande groupée en Belgique? je veux dire pour contacter le fournisseur car je ne comprend pas un mot d'anglais...

si tu trouve des personnes intéressé il te suffit de contacter le fournisseur par mail, moi je parle pas anglais je me sert d'un traducteur sur internet en même temps ^^

Latifa moi je prendrais également la blanche car pour 75,50€... c'est pas chère!! mais je pense avoir vu qu'on peut la commander en une autre couleurs?
Comment dois je faire si je dois faire une commande groupée en Belgique? je veux dire pour contacter le fournisseur car je ne comprend pas un mot d'anglais...
oui la blanche pour 75,50€ ça fait pas cher. Qu'est ce qu'il y a comme autre couleur?

Ou en est la commande groupée via la France est ce qu'on a du nouveau?

oui la blanche pour 75,50€ ça fait pas cher. Qu'est ce qu'il y a comme autre couleur?

Ou en est la commande groupée via la France est ce qu'on a du nouveau?

Ben je pense avoir vu une fois dans la page qu'on peux la demander en la couleur qu'on veut... je ne sais pas si je me trompe...

je vais vérifier pour les couleurs c'est vrai que j'ai pas pensé a demander ^^' sinon j'attends d'avoir confirmation qu'il y a un aspirateur intégré a la table

Voilà j'ai créer une discution pour faire une commande groupée Belgique mais je ne sais pas si cela intéressera qqun...

Je suis également toujours interessée pas la table blanche.
Mais je ne sais pas si je dois la faire livrer chez toi parce que j'habite loin. Les frais de livraison en france sont assez cher. Si quelqu'un a une idée du cout, je veux bien qu'on me le communique.

Pour info, j'ai lu sur internet que certains fournisseur du site alibaba n'étaient pas très fiables. il faudrait peut-être se renseigner pour le fournisseur de la table blanche.

Coucou Latifa, je viens de contacter un site pour des tables et je crois que celle que tu propose est dedans(la n° 12 il me semble), mais au environ de 80 €.
Je t'envoie le formulaire en pdf, par messagerie, bizzzzzzzzzzz:kiss1:

Coucou Latifa, je viens de contacter un site pour des tables et je crois que celle que tu propose est dedans(la n° 12 il me semble), mais au environ de 80 €.

acceptes tu de me l'envoyer également car je voudrais me l'acheter aussi mais je suis de Belgique

Les filles, tout compte fais les frais de port revienne a combien plus ou moins?

je l'ai reçu, il s'agit de la table noir et blanche et elle est à 102$ chez ce fournisseur mais on a choisit la blanche

le problème reste le même ce sont les frais de port :hmmm: je vais essayer de me renseigner pour l'envoi d'une table de chez moi vers la Belgique mais je pense que ça reviendra au même que te faire l'envoi directement de la Chine vers la Belgique si on compte table + fdp(chine vers chez moi) + fdp vers la Belgique on devrait avoir le même montant que chine vers Belgique

je me renseigne

Retour