table de manucure

Re : table de manucure

oui, je bosse dans un salon de coiffure qui a une "petite" table de manucure, et je suis d'accord: pas possible d'y mettre deux lampe, déjà avec une une on ne sait plus ou poser son cleaner!!!
je crois que je vais vraiment rester sur la table cacahuette ikéa avec un bloc tirroir dessous !!!

je l'ai reçu, il s'agit de la table noir et blanche et elle est à 102$ chez ce fournisseur mais on a choisit la blanche

le problème reste le même ce sont les frais de port :hmmm: je vais essayer de me renseigner pour l'envoi d'une table de chez moi vers la Belgique mais je pense que ça reviendra au même que te faire l'envoi directement de la Chine vers la Belgique si on compte table + fdp(chine vers chez moi) + fdp vers la Belgique on devrait avoir le même montant que chine vers Belgique

je me renseigne

pour une table c'est environ 170$ ce qui fait la table à 192€ prix + fdp

oui je me doute c'est pour sa que je vais me la faire livré d'une fois... mais le prix 192€+fdp c'est valable que pour la france ou également en Belgique? pour combien de table?

la "vika", celle en forme de cacahuette est très prisée des manucures.............on a la bonne distance en face à face avecla cliente et de l'espace sur les cotés à foison........je cherceh mieux, mais à 54 euros,lol, ^pas trouvé!!!
celle là: Table ikea Ameublement Seine-et-Marne - leboncoin.fr

sur un post une fille diasait que son homme lui avait bricolé un aspi integré...

oui c'est bien 50€ mais faut encore acheter les armoires pour mettre en dessous et l'aspi!!!!!... a ce prix la on peut prendre celle sur le site à 75,50€ lol

je voulais faire sa aussi mais quand j'ai vu a combien cela me reviendrais... hum!!! autant avoir une perfectionnée

ben oui, mais celle à 75 il y a des fdp important et toutes les bien "pro" que j'ai vu, c'est plus 450 que 75,lol.

Moi aussi j'attends LA solution pas chère parce que j'aimerai beaucoup cette table mais les frais de port me font clairement...biiiiiiiiiiiiip

Retour