Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui un flacon pompe? J'en ai un, mais je ne l'utilise pas pour l'acrylique je vais voir pour en acheter un qui resiste car le mien est e plaqtique peut etre que ca aidera pour l'odeur
Petit up' les filles, combien prenez vous pendant le remplissage si la dame souhaite rallonger??
Rempli avec un petit supplément ou nouvelle pose??
Petit up' les filles, combien prenez vous pendant le remplissage si la dame souhaite rallonger??
Rempli avec un petit supplément ou nouvelle pose??
tiens le site ne m'avais pas dit qu'il y avait un nouveau post ici
pour ton probleme audrey moi je prends juste un rempli meme si elle rallonge vu que je fais sauter la french
par contre les filles je viens de revoir mes futurs tarifs je souhaiterais avoir vos avis
pose complete french blanche 50€ rempli 3 semaine 40€
pc french 1 couleur ou paillettes 55 rempli 1 couleur 45 €
pc french 2 couleurs ou paillettes ou vitrail 60 rempli 2 couleurs 50€
incrustation feuille d'or, fimo ...3€/doigts
forfait incrustation 10 doigts 10€
peinture de 3 a 5 € selon la complexité
forfait peinture 10 doigts (la je me tate)
liner strass... 0.5 €
qu'en pensez vous ?

moi je vais faire comme ça bientôt :
- Strass, stickers, perles... (bref les trucs à coller) : 0.50 € / pièce
- Paillettes, confettis (les trucs à saupoudrer) : 0.50 € / ongle
- Incrustation de décoration (fimo, feuilles d’or…) : 2 € / ongle – forfait 10 ongles 15 €
(je pense aussi que 3 euros c'est trop)
- Décoration au gel ou peinture : 2 € / ongle – forfait 10 ongles 15 €
(sachant que je fais demi tarif pour un trait de liner, mais je sais pas comment le marquer....des idées??) tu peux peut être inclure les traits de liners avec les strass, stickers, etc....
- Décoration peinture « One stroke » : 4 € / ongle – forfait 10 ongles : 22 €
(là je pense que je suis peut être trop cher je pensais baisser à 3euros, qu'est ce que vous en pensez?) tu peux donner une fourchette et appliquer selon la complexité du dessin 3 à 5€ (comme je fais)
[FONT="]- Décoration 3D : 5 € / ongle – forfait 10 ongles : 35 €
[/FONT](idem je pense que je suis peut être trop cher je pensais baisser à 4 euros, qu'est ce que vous en pensez?) pareil une fourchette de 4 à 6€ car la 3D prend plus de tps en général
Et dernière question à ces tarifs vous arrivez à vendre les décos ??
je stresse un peu car je serai déjà à 45 euros pour le rempli french 3 semaines (marque professionails)... par rapport au prix et la qualité de tes produits je ne trouve pas cela excessif, surtout que tu fais du bon travail. Je suis au même prix à 3 semaines et à 50 à 4 semaines et plus !!!
En tout cas c'est sympa de comparer nos expériences
ozvane78 : merci pour tes réponses, je vais plancher dessus sur le tarif progressif de 3 à 5 euros. Comment tu fais pour le dire à tes clientes, tu leur dis dès le départ que ce motif c'est tel prix, ou tu as un espèce de catalogue avec différents dessins et prix??
Bonne idée le coup du tarif liner dans le tarif des strass et compagnie. Je vais faire ça.
Côté tarif, le souci dans ma région c'est qu'il y a beaucoup de concurrence à des tarifs entre 20 et 30 euros, déco comprises !!! (enfin les décos c'est pas du one stroke ni de la 3D, c'est le coup de liner, strass...).
Je suis pour l'instant en période entrainement, j'ai trouvé un local, j'ouvre en avril le temps de faire quelques petits travaux. Merci pour ton compliment sur mon travail. Je veux essayer de me démarquer de la concurrence avec la déco, et d'autres prestations mais surtout par la qualité de la prestation (ce qui n'est pas vraiment au rdv ici).
passionmangue : moi comme je suis en entrainement j'offre la déco donc elles font souvent les 10 doigts (mais elles savent que dès l'ouverture c'est payant) et j'ai pu voir quel temps je mettais en général un one stroke assez simple je mets une heure de plus...