Tarif One stoke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
Un suplement de mylards ( ailes d ange dit a la façon organic nails )vous considérez Ca comment paillettes ? Ou aquarium. ???
Les étoiles et autres babioles c bien aqurarium?
Le fait de faire un vitrail vous le considérez comme une simple couleur ?

Re : Tarif One stoke

mylard, puor moi, ça fait partie des "bling bling", comme les feuilles d'or etc...

ben en lmeme temps si elle veut une tour eiffel grandeur nature tu sera bien obligée de lui dire que c'est compliqué ;) faut savoir leur dire non. pas forcement "non ça m'arrange pas, c'est compliqué" mais plutot : "non, ce n'est pas flatteur, ça va vous tasser loa main. posé là, ça vous allonge les doigts, c'est bien mieux dans l'axe ainsi, ça crée une persepective qui vous mets en valeur" ............lol.

C'est ce que je fais ;)
Je leur explique que ce sera pas aussi fin qu'une french simple mais ce sera pas non plus hyper épais.
J'essaye de travailler sur la longueur aussi pour "tricher" sur l'épaisseur. Mais pas facile quand ma copine demande un aquarium sur ongles courts.... Dans ce cas là j'ai expliqué que ce sera assez épais (pas assez long pour faire fin) le pourquoi du comment et qu'on peut pas faire de déco de ouf en aquarium sur ses ongles. En général elle comprend, même si à chaque fois elle veut toujours des décos surchargés sur ongles courts lol

C'est ce que je fais ;)
Je leur explique que ce sera pas aussi fin qu'une french simple mais ce sera pas non plus hyper épais.
J'essaye de travailler sur la longueur aussi pour "tricher" sur l'épaisseur. Mais pas facile quand ma copine demande un aquarium sur ongles courts.... Dans ce cas là j'ai expliqué que ce sera assez épais (pas assez long pour faire fin) le pourquoi du comment et qu'on peut pas faire de déco de ouf en aquarium sur ses ongles. En général elle comprend, même si à chaque fois elle veut toujours des décos surchargés sur ongles courts lol

Sur ongle court pour faire un aquarium, je ne fais pas de rallongement de plaque, je joue sur le fondu de la plaque et de ce fait ça me donne autant de longueur qu'une french en bout de rallongement ^^

moi ce genre de demande, je refuse. je ne veux pas que mon travail soit associé au potentiel mauvais gout de la cliente. dans mon ptit atelier, c'est elle la reine, mais moi la boss !!

Sur ongle court pour faire un aquarium, je ne fais pas de rallongement de plaque, je joue sur le fondu de la plaque et de ce fait ça me donne autant de longueur qu'une french en bout de rallongement ^^

oui, quand l'aquarieum remplace la french. j'ai du mal moi avec cette deco. je trouve que ça raccourci la main. je le fais, mais genre un doigt à chaque main, jamais la main complete.

oui, quand l'aquarieum remplace la french. j'ai du mal moi avec cette deco. je trouve que ça raccourci la main. je le fais, mais genre un doigt à chaque main, jamais la main complete.

Oui tout dépend en fait, surtout si la couleur de fond peut facilement se fondre ou non dans la plaque. Je le fais pour les marrons, les rosés, orange...

Par exemple ma pose coquillage c'est cette technique, je voyais pas comment faire avec un rallongement de plaque pour l'insertion des coquillages, des graviers, il m'aurait fallu une longueur de fou pour y ajouter les vagues en 3D et je peux pas porter une telle longueur quand je prends le train et tout

Moi en général elle veut des décos de ouf sur ses 10 ongles très courts ! Je vous montre sa longueur :

(soyez indulgente c'était dans mes premières poses - dur quand les ongles sont en forme d'éventail à la base pour bien gérer les parallèles sur du court)

Je refuse de lui faire de l'hyper chargé (ça va ressembler à rien). et Si aquarium des choses très fines incrustés pas de micro billes par exemple.

Pour les poses vitrail vous facturer combien ? en supplément de la pose?

Je facture 10 euros.

C'est considéré comme un french normale en fait donc logiquement je devrais pas faire payer un tarif tel qu'un aquarium... Mais c'est juste une question de boulot quoi, car Vitrail signifie deux godets, deux pinceaux ect... relou ^^

Coucou les filles ,

Je viens de lire les 18 pages super intéressantes sur les tarifs selon les décos...

je compte en effet augmenter aussi petit à petit les miens surtout pour les décos plus chargées qui demandent du temps !!

Sinon, je me demandais comment gérer vous vos RDV selon les décos...et donc
combien de délai entre 2 RDV juger vous correct sans connaitre la déco qui sera réalisée ou même si simple french blanche....????

C'est toujours dommage de bloquer 2h si le rempli french est fait en 1h30 réglement,prise de RDV et café compris et le retard d'1/2h avec l'attente de la cliente suivante car la déco était sur les 10 doigts....

Je n'ai pas fait de recherche...il y a peut-être un post sur le sujet ....Merci

Coucou les filles ,

Je viens de lire les 18 pages super intéressantes sur les tarifs selon les décos...

je compte en effet augmenter aussi petit à petit les miens surtout pour les décos plus chargées qui demandent du temps !!

Sinon, je me demandais comment gérer vous vos RDV selon les décos...et donc
combien de délai entre 2 RDV juger vous correct sans connaitre la déco qui sera réalisée ou même si simple french blanche....????

C'est toujours dommage de bloquer 2h si le rempli french est fait en 1h30 réglement,prise de RDV et café compris et le retard d'1/2h avec l'attente de la cliente suivante car la déco était sur les 10 doigts....

Je n'ai pas fait de recherche...il y a peut-être un post sur le sujet ....Merci

Alors moi c'était simple, j'en prenais 1 le matin et 1 l'aprem. Après c'est un choix, car j'ai mal vécu les 4 par jours, je m'éloignais de l'amour du métier (bon me suis payée une voiture certes... Mais bon trop chiant ^^)

Dans le Sud faut faire la sieste mdr

Blague à part, à l'époque ou j'en faisais 4 par jours, j'avais habitué mes clientes à me "commander" à l'avance leur pose, déjà ça leur permettait de voir niveau budget et en plus je pouvais faire leurs bagues à l'avance ou m'entrainer sur doigt d'entrainement en cas de demande particulière comme pose mariée ect... Même si elles changeaient d'avis une fois arrivée, ce qui arrivait souvent des qu'elles regardaient ma pose ou mes dernières photos du book, mais au final niveau temps c'était pareil.

Je pense qu'il faut bien leur expliquer qu'elles doivent te prévenir à l'avance si elles veulent un truc chargé, car si tu prévois pour 1h30 et que d'un coup elle te sort pose résille avec One stroke, ben c'est impossible (ou alors horriblement baclé)

Il m'est arrivé de refuser une déco quand je faisais du domicile, je leur disais "non je peux pas j'aurai pas le temps, là je vous fais la french dégradée que vous aviez choisi au début, mais promis la prochaine fois on se fait de la 3d partout je le note !"

Tssss j'ai zappé une de tes questions...

Pour les horaires, c'était 2h00 le rempli simple (french blanche, dégradée, pailletée, aquarium simple...)

Quand elles me commandaient une déco chargée je rajoutais 30mn. C'est pas le façonnage des aquariums et tout ça qui est long finalement, c'était les petites 3D et la peinture.

Si tu es une rapide (ce qui n'est pas mon cas, je déteste me dépécher et je discute troooooop avec les mains (marseille quand tu nous tiens) ) tu seras peut être dans les 2h00 avec décos chargée.

Bref, quand j'avais une prévision de pose chargée, je faisais en sorte de caser l'autre 45 minutes plus tard (30mn + 15 min de transport) et je mettais toujours le rempli simple en fin de matinée pour manger pas trop tard.

Moi pareil; à domicile , je donne toujours rdv toutes les 2h30-3h00, je commence à 9h00 le matin du coup j'en fais 3-4 max par jour ( avec déplacements entre chaque ) ... après j'ai parfois des commandes spéciales exemple :
- à 1 heure de chez moi 6 poses complètes main avec déco + 2 poses pieds = 9h00- 23h30 ( heure d'arrivé et de sortie chez la cliente
- toujours à 1 heure de chez moi 4 poses complètes mains +3 remplis pieds = 10h30- 1h00 du mat ( j'étais crevée ce jour et plus l'esprit créatif n'y étais pas )
Et pour les décos je crée à chaque fois une déco selon leurs gouts et leurs budgets car elles savent jamais ce qu'elles veulent ... en plus je suis pas rapide si j'ai commencé un une décos qui ne me plaît pas j'éfface et autant si celà ne plait pas à la cliente !

Après faut rélativiser ! C'est pas tout les jours comme çà !!!

Ok merci les filles. Je vois que je suis dans les temps. L'année dernière je prenais mes Rdv toutes les 2h mais c'est devenu trop juste avec les nouvelles decos que je propose. Donc je mets 2h30....et J'enchaine comme toi Estelle depuis 4mois. Là, j'en peux plus de finir à 21h tous les soirs. En septembre, je réduis mon temps de travail pour moi et ma famille et augmente 1 peu mes prix. Les clientes intéressées resteront. Celles qui me trouvent trop chères iront voir la concurrence. Je refuse tous les jours des Rdv. C'est la folie cette Annee. Elles me harcèlent toutes au tel pour 1 Rdv. Comme dit mon mari : tu es limitée en nombre par jour et par semaine...on ne travaille pas de la meme façon quand on est fatiguée !!!!
Il ne me reste plus qu'à m'entrainer encore et encore en Nail art pour pouvoir augmenter mes tarifs et proposer ce qui fait la différence !!!

pour prevoir le timing, je demande à la cliente à la prise de rendez vous (souvent en fin de rempli pour dans trois semaines), si elle voudra des decos. en general je connais mes clientes, elles font toujorus plus ou moins la meme chose (unetelle juste les annulaires, uneautretelle tous les doigts, etc). donc je sais aiguiller leur reflexion.
mais etonnement , à peine leur pose faite, elles avent déjà ce qu'elles voudront la fois suivante. dailleurs souvent elles me disent "ooohh je voudrzis des fleurs de pommier pour XX occazsion " ou "ah ben on sera en mai, je veux du muguet la prchaine fois".
donc en fait non seulement j'ai mon temps de pose avec deco, mais en plus ça me permet de trouver des fleurs que je n'ai pas forcement. (google image est mon ami).

je procède aussi comme vous les filles, avec le temps on connait les clientes et ce qu'elles font niveau déco et effectivement, elles savent dire pour la fois suivante qu'elles aimeront faire une déco peut etre différente ou plus chargée car elles ont une occasion spéciale par ex.

Moi en général elles sont tres peu décos, donc suffit qu'une fois ca change et je suis en retard pour le rendez-vous d'apres,...
Il faudrait que je revoie le timing entre chaque rendez-vous , mais si je prevois plus mais pas de deco c'ets du temps perdu :/

Retour