Merci. Je trouve qu'utiliser une cover demande plus de travail et de temps que lorsqu'on construisait sans (il y a quelques années en arrières) du coup pour moi ça se paie.
Par contre pour toutes les prothésistes qui ont démarré dans le métier avec cette technique de rallongement(je pense que ça date d'il y a environ 5-6 ans), c'est une obligation de rallonger car vous n'avez pas connu autre chose.
Hou, lala, j'ai l'impression d'être une mamie quand je dis ça...lol
ah nan mais moi je pose des ongles depuis 7 ans, mais j'en porte depuis 20, donc jai la meme vision que toi .
et à part 1 concurrente (la principale,lol), les autres font juste clear et french !!! la plupart de mes clienets decouvrent le rallongement de paque avec moi !! et effectivement cette technique de travil, surtout en reverse, est bien plus longue à poser .
je comprend laurie, car c'est une artiste , sa preoccupation principale est de s'eclater sur ses poses , ele reflechi differement sybi !!!
et oui, les mask existent depuis environ 5 ans, mais nese sont generalisés sur la nouvelle genration de PO que très recemment,ça ne touche pas encore le garnd public en masse,loin s'en faut !! sans compter celles qui posent ça en tripe couches orangeasses et san degradé, ce qui refroidi els clients, forcement, pusique c'est moche,lol.....
il fat bien differencier le plaisisr de la pose parfaite et la rentabilité d'un institut . dans la realité le one stroke c'est pasrentable du tout, daileurs les decos en general, c'est du temps qu'onpourrait passer à faire une pose colplete pour 3 fois plus de rentabilité , donc ......ça se reflechit !!
c'est nous eduquons nos clientes et les amenons où nous voulons : décos ou pas, court ou long, fin ou épais, etcc..... nous sommes les pros, elles nous font confianc et croient tout ce que nous leur disons !!
donc on fait une peu comme on veut, le tout étant d'arriver à nous decider,lol.....