louloucox
Membre Populaire
Sarah2526 a dit:Il n'y a pas grand monde sur le forum qui doit faire de tels prix, car ces personnes doivent être en ce moment même en train de se tuer le dos en faisant 8 clientes par jour au lieu qu'en faisant 40€ la rempli ils n'auraient que 4 personnes a trouver pour gagner la même chose...
C'est pas méchant, faut arrêter de tout de suite se sentir agresser, c'est juste que les mêmes posts reviennent sans cesse, tu as déjà de la chance qu'une fille comme Laurie prenne de son temps pour te répondre, on a déjà expliqué 10 000 fois qu'on ne vit pas avec 25€ le rempli même de mauvaise qualité, tu as plusieurs possibilités pour vivre de ce métier:
- faire ta rempli a 40€ et être patiente car quelque soit le bled tu trouveras tôt ou tard du monde si tu fais du bon boulot
- laisser tomber la po
- faire du vp car là tu peux proposer ta pose a 25-30€ (dépose non comprise) mais bien sur c'est que sur ongles naturels
Il y a une chose qu'il faut bien se mettre en tête, pour vivre de l'esthétique il faut normalement faire des tarifs qui équivaut a 1€ la minute de soin environ pour pouvoir vivre, donc si t'arrive a faire des remplis en 1h00 déjà il faudrait quasiment être a 60€ mais bien sûr là c'est impossible donc je te raconte pas déjà faire une rempli a 40€ du coup c'est très très bas donc t'imagine 25€...
Le métier de po n'est pas fait pour tout le monde, c'est comme le métier de vdi que j'expliquais dans un autre post, moi je me bas depuis 3 ans avec la pose d'ongles et c'est seulement depuis 2-3 mois environ que je commence a avoir de la demande.
Les filles qui sont a 25€ elles décrochent tôt ou tard...
Merci de ta reponse et d'avoir partage ton experience tout ceci dit sans agressivite ;-)