tarif prothesiste ongulaire à domicile

Comme je dis à mes clientes, certes je ne suis pas encore une SUPER rapide, mais au moins vous repartez avec des ongles qui ressemblent à des ongles..Pour le moment, je ne cherche pas tant la rentabilité (un petit peu quand meme) mais surtout la fidélité. Mais l'onglerie n'est pas une passion pour tout le monde hein!

y'en a qui ont juste la passion de l'argent ^^ après certaines d'entre elles sont juste nulles en math.... hihi

j ai eu affaire a une fille pas chere une fois, j ai meme une photos si vous voulez! c etai moche et en plus ca n a pas tenu !! et le pire le gel etai tellement premier prix que sous la lampe j avai les doigts en feu!!!! qu'elle horeur !!!

le faite que le gel chauffe n'a rien à voir avec son prix, il ya des gels assés chers qui chauffent quand même.

j ai eu affaire a une fille pas chere une fois, j ai meme une photos si vous voulez! c etai moche et en plus ca n a pas tenu !! et le pire le gel etai tellement premier prix que sous la lampe j avai les doigts en feu!!!! qu'elle horeur !!!

Je veux bien voir la photo ! Puisque c'est le fil du sujet, tu avais payé combien ?
Ca a tenu combien de temps ?

Je suis d'accord que le prix du gel n'a rien à voir avec le fait qu'il chauffe ou pas, je travaille Christrio et il chauffe et ce n'est pas un 1er prix

Je veux bien voir la photo ! Puisque c'est le fil du sujet, tu avais payé combien ?
Ca a tenu combien de temps ?

Je suis d'accord que le prix du gel n'a rien à voir avec le fait qu'il chauffe ou pas, je travaille Christrio et il chauffe et ce n'est pas un 1er prix

comment fait on pour inserer une photo ? lorsque je clique sur "inserer une image" cela ne fonctionne pas....

Tu cliques sur répondre puis dans la barre du haut, tu as un petit trombone, tu cliques
Puis, pièces jointes, puis parcourir, tu sélectionnes ton fichier, puis à droite " envoyer"
Cela peu prendre un peu de temps pour le téléchargement
Et ensuite, tu envoies la réponse

Pièces jointes

• Carole Sturner.jpg
    Carole Sturner.jpg
    30 KB · Affichages: 189
joanna jojo, il y a une section pour poster tes photos, ici c'est un sujet qui n'a rien à voir avec ça. ;)

salut les filles j'ai besoin de vos conseils voilà j'ai monté ma petite affaire j'ai fais ma première pose hier j’étais super contente de moi :) mais par contre pour les tarifs j'ai besoin de conseil alors moi je propose à mes clientes:
- pose gel + french: 35€
- remplissage : 25€
- déco 1€le doigt ( gel et résine )
- extension d'ongle: 40€
- ongle cassée : 5€
- pose gel sur ongle naturelle: 40€ + déco ( 2 doigts offert )
- vernis seul : 15€
- vernis permanent: 20€
- pose gel + gel couleur UV:40€
- soin des mains:30€ ( huile, massage, et pose de vernis )
- pose + french en résine:25€
- remplissage:20€
- extension d'ongle: 30€
alors qu'est ce que vous en dîtes ?
en sachant que j'utilise des produit PEGGYSAGE OCIBEL ET JOLIFIN

salut sunshine97400 je ne suis pas pro mais je me permets un premier avis.
il faudrait que tu precises si tu fais du domicile ou non!
Je trouve tes tarifs tres bas sur le general mais je ne connais pas ta zone.(par contre par rapport a tes prix je trouve que tu t'es lachée sur l'ongle cassé)
est ce que pour l'affichage de tes tarifs tu utilises la meme denomination et organisation que celle ci?
c'est vraiiment pas clair et tes decos c'est quoi?le meme prix pour tout?
je trouve tres etrange que ta pose gel soit plus cher que la resine ,habituellement c'est l'inverse ou le meme tarif de ce que j'ai vu pratiqué...
le soin des mains si tu es juste PO n'est pratiquable que par les personnes possedant un cap esthetique minimum meme si tu l'as appris en formation une PO ne travaille que sur sa prothese,rallongement.Quant aux gels PS je n'en ai pas entendu de bonnes choses tu travailles avec depuis le debut?tu t'en sors avec le prix de ceux ci et de tes poses?

salut les filles j'ai besoin de vos conseils voilà j'ai monté ma petite affaire j'ai fais ma première pose hier j’étais super contente de moi :) mais par contre pour les tarifs j'ai besoin de conseil alors moi je propose à mes clientes:
- pose gel + french: 35€
- remplissage : 25€
- déco 1€le doigt ( gel et résine )
- extension d'ongle: 40€
- ongle cassée : 5€
- pose gel sur ongle naturelle: 40€ + déco ( 2 doigts offert )
- vernis seul : 15€
- vernis permanent: 20€
- pose gel + gel couleur UV:40€
- soin des mains:30€ ( huile, massage, et pose de vernis )
- pose + french en résine:25€
- remplissage:20€
- extension d'ongle: 30€
alors qu'est ce que vous en dîtes ?
en sachant que j'utilise des produit PEGGYSAGE OCIBEL ET JOLIFIN

bonjour
c'est assez confus
en premier vous mettez pose
-gel +french , ensuite extension d'ongle , et pose sur ongle naturel
la cliente va vite se perdre , qu'est ce l'extension ??? c'est le chablon ? et donc le premier c'est capsule ? donc votre gainage est plus cher qu'une pose capsule ?

je pense que vous devriez simplifier , personnellement je ne fais pas de différence entre le chablons et la capsule ( c'est moi qui choisit le meilleur protocole ) ,de plus si le chablon est plus cher que la capsule par mesure d’économie a coup sur beaucoup choisiront la capsule , ensuite allez expliquer a la rongeuse XXL qu'elle ne peut pas la capsule ....donc elle se sentira pénalisé de 5€
10€ d’écart entre gel est résine me semble énorme , 5€ aurait suffit , moi aussi je suis moins cher en resine tout simplement car je préfére bosser la résine ;)

ce que je ne comprend pas c est pourquoi vous vous basez sur les prix des concurrentes. on a toutes plus ou moins les meme charges, il faut savoir que le prix de la rentabilité est un euro de l heure. après adapter plus ou moins selon sa rapidité. on sais qu à moins de 50€ la pose on n en retire rien où trop peu

parce que meme si c'est un service c'est aussi du commerce,on ne peut pas se permettre de proposer quelque chose de trop cher par rapport aux concurrentes il faut essayer biensur de ne pas de sous-evaluer et surtout pas de se sur-évaluer.enfin c'est mon avis je ne pratique pas.biensur que le prix de base est a effectuer en fonction de son etude (sinon je ne vois pas comment on s'en sort) mais je pense que la concurrence nous oblige dans certaines regions a serrer un peu les fesses meme si je pense que c'est la qualité du travail qui attire le client il y a des periodes et des endroits ou ca devient presque une utopie surtout vue la conjoncture actuelle.A part en rachetant un porte feuille client je ne me vois pas arriver sur du domicile avec du 50 euros alors que la clientele est habituée a des poses a peu pres potable a 40 euros (french classique evidemment)et à 50 euros gel capsules ou chablon french en institut.Evidemment elles ne sortent pas toutes de chez sobernails alors tu me diras le marché du beau,si je peux me permettre ,est encore a prendre.Mais la clientele etant tres classique de ce que j'ai pu étudier (meme si je sais qu'on eduque le client) il faut je pense amorcer et etre vraiment tres delicate sur la facon d'avancer et d'apprehender son travail et ses tarifs.

je suis en domicile à 50 € pour une pose initiale

ici les instituts sont à facile 10/15 € de plus, pour une pose french blanche

vu ma méthode utilisée (chablon, masque..) et mes produits (kodi) je ne me vois pas bosser pour moins que ça, que la concurrence soit à 30 € pour du domicile c'est pas mon problème, les clientes en reviennent....

de toute facon je pense que le tarif est representatif du travail ou du moins il devrait l'etre.mais sur une pose initiale vous semblez etre dans la bonne moyenne par rapport a vos prix institut donc le probleme ne se pose meme pas vos tarifs semblent assez bien equilibrés déja.30 euros c'est sur que ca ne sert a rien d'y aller!

Moi je pense aussi que c'est selon les régions car par chez moi les po sont à 35 40 euros la pose et en institut 50e

Retour