Miss Staifia
Membre Populaire
ah ok ! je pensais que tu voulais en ranger une pour changer de temps en tempsTa tout compris c est pour ma maman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok ! je pensais que tu voulais en ranger une pour changer de temps en tempsTa tout compris c est pour ma maman
Miss Staifia a dit:ah ok ! je pensais que tu voulais en ranger une pour changer de temps en temps
Miss Staifia a dit:je trouve qu'on se lasse vite de la couleur j'ai eu une bordeaux pendant longtemps puis une noire et sincerement la bordeaux m'a un peu saoulée.
vegasou30 a dit:moi j'espère qu'il y en aura pour tout le monde j'aimerais avoir ma propre machine pour la maison
et le reste de tes appareils sont de quels couleurs ? (grille pain, bouilloir, mixeur ou autre....). C'est super dur de trouver les memes nuances de couleur.Moi serieux je m en fiche de la couleur tant que sa fait de la bonne boisson en plus tout va dans ma cuisine est blanche
et à l'heure "t".... Tu ne vas pas deposer ton fils a l'ecole ce matin là tu restes scotchée devant ton pcFaut etre devant ton ordi le jour j lol
Miss Staifia a dit:et à l'heure "t".... Tu ne vas pas deposer ton fils a l'ecole ce matin là tu restes scotchée devant ton pc
Miss Staifia a dit:et le reste de tes appareils sont de quels couleurs ? (grille pain, bouilloir, mixeur ou autre....). C'est super dur de trouver les memes nuances de couleur.
sajeda13 a dit:Heu mdr tu va rire ma bouilloire en inox
Micro onde blanc
Grille pain il me sert une fois tout les tremblement de terre il est ranger dans un placar il est mauve
Mini four blanc
Et les autres truc tel que mixeur et fouet electrique blanc aussi
non c'est pas un vieux modelej'en ai pris une le mois dernier pour mon père 100% rembourséeje pense pas que la t42 soit un si vieux modèle
mdr des fois sa me prend de faire du pain de mie grillé avec du beurre mais miel j'aime pasLoool ah oui du coup une tassimo rouge ne te dérangerai pas du tout ! Lol moi j'aime bien assortir
Hummmmm un petit pain grillé avec beurre et/ou miel c'est tellement bon... Sors moi ça du placard et profites en
C'est dommage parce que vous avez raté une offre en octobre chez auchan.
Ils vendaient la tassimo "a prix coutant". En fait vous l'achetez et ils mettent l'équivalent du prix sur la carte auchan. Ce qui revient exactement a ce qu'ils mettent actuellement avec leurs étoiles.
Je pense qu'ils sont en train de se renouveller et que du coup ils se débarassent des anciens modèles.
Miss Staifia a dit:Ma Bordeaux c'était une T42. Oui elle est tres bien
Ma noire c'est une TAS554.. je me souviens pas du long chiffre mais les 2 seules choses qui changent c'est le filtre brita et le fait qu'on peux régler le volume d'eau (+ ou -). Moi je le change jamais donc ça me sert pas