tatouage semi-permanent à la pigmentation atelier du sourcil

Ah nan je n'ai pas du tout les memes résultats malheureusement...moi on voit bien les petits points et maintenant c'est devenu un peu roux par endroits,en plus elle ma carrément fait la pigmentation à coté de ma vraie ligne de poils à certains endroits surtout aux queues..magnifique quoi!

Ah nan je n'ai pas du tout les memes résultats malheureusement...moi on voit bien les petits points et maintenant c'est devenu un peu roux par endroits,en plus elle ma carrément fait la pigmentation à coté de ma vraie ligne de poils à certains endroits surtout aux queues..magnifique quoi!
elle a pas choisi la bonne couleur d'après ce que tu me dis grrrrr désolée pour toi

Elle ma dit au tél que c'était normal que ça virait au roux par endroits car je n'ai pas fait de retouche et que c'est signe que ça part..elle ma dit que le roux serait de plus en plus clair jusqu'à disparaitre!j'attend de voir,par contre j'ai un sourcil qui s'estompe beaucoup plus que l'autre c'est bizarre

Elle ma dit au tél que c'était normal que ça virait au roux par endroits car je n'ai pas fait de retouche et que c'est signe que ça part..elle ma dit que le roux serait de plus en plus clair jusqu'à disparaitre!j'attend de voir,par contre j'ai un sourcil qui s'estompe beaucoup plus que l'autre c'est bizarre
c pas vrai sa doit pas virer de couleur au roux ma copine elle en est pas à son premier et son marron clair n'a pas bougé mais juste disparut au fur et à mesure

Bonsoir les filles,
Le rendu est vraiment très beau. Je trouvais que c'etait deja bien sur les 1eres photos mais ca l'est encore plus sur le 2eme set de photos. Comment s'appelle cet technique " maquillage semi-permanent à la pigmentation" , c'est ca ?
Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un maquillage permanent classique, le poil a poil et cette technique ?
Je suis noire et je souhaiterais faire un tatouage permanent sur les sourcils pour donner une belle forme à mes sourcils et agrandir mon regard, mais je cherche un rendu naturel et cette méthode m'a vraiment l'air très bien. Pouvez-vous m'en dire plus ?

surtout ne fais pas le permanent qui vire bleu au bout d'un moment :
images (1).jpg

le poil a poil ça donne ça28.jpg

perso je préfère la technique semi permanente façon ombrage de l'atelier, comme les photos d'inessou: tres beau et naturel , si tu as une bonne base, avec une bonne épilation par une pro et l'ombrage, résultat top garanti

IMG_0238.jpg

Merci Soetmo, j'avais plus ou moins deja banni le permanent de ma liste, j'envisageais plutot le poil à poil, jusqu'à ce que je découvre la technique ci-dessus. Du coup, j'imagine que le semi-permanent dure moins longtemps qu'un poil à poil, non ? sais-tu sais combien de temps je peux le garder (sans retouche) et quels sont les fourchettes de prix ?
Et derniere question subsidiaire, existe t-il sur paris un bon centre qui le pratique ?

tu as comme le conseil et avis d'inessou l'atelier du sourcil, qui fait des miracle, les prix sont sur leur site :www.atelierdusourcil.com/
moi je n'ai pas assez de recul pour te dire combien de temps il faut, en novembre je l'ai fait et il est toujours là, mais j'imagine que ça dépend des personnes et du type de peau :)

Moi aussi j'ai la technique point à point et ça fait déja bientot 4 mois que je l'ai,et je n'ai pas aimé,ça devrait tenir un an donc je pense qu'à l'atelier du sourcil c'est pareil,ne fais pas le vrai tatoo car si tu regrette comme moi après c'est dur..

Moi aussi j'ai la technique point à point et ça fait déja bientot 4 mois que je l'ai,et je n'ai pas aimé,ça devrait tenir un an donc je pense qu'à l'atelier du sourcil c'est pareil,ne fais pas le vrai tatoo car si tu regrette comme moi après c'est dur..
il reste tjr la solution au laser mais c pénible pour l'enlever

soetmo tu m'as fais peur j'ai cru que c'était toi sur la photo lol

Retour